Help siouplait!

nonoator74
Salut les elderscrolliens!

Voila je suis coincé dans mes quêtes, je n'arrive pas à me débarrasser des pnjs clefs. Le château du vers (l'espèce de gargouille m'empêche de récupérer les morceaux de cadavre); la grotte de l' alchimiste (il me mets une gifle et je suis mort) et d'autre , je n'ai pas tout en tête.

J'ai lu des topics et certains joueurs les passent relativement facilement, moi je prends un coup et je suis agonisant..... Pour mon niveau , mon perso est a son max niveau arme et armure ( je précise je suis un bourrin avec un gros marteau).

Ai-je loupé une subtilité dans le jeu?
p.s. évitez les réponses inutiles et autres commentaires déplacés merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Nonoator74 !

Nous avons pu trouver un problème bien particulier pour la quête Château du Vers et un correctif est en cours de réalisation. Nous enverrons le correctif adéquat sur les mégaserveurs avec une version à venir, dès que le correctif sera prêt et testé.

Nous avons également déplacé votre sujet dans la partie Support Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste une fois que le correctif aura été placé sur les Mégaserveurs.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.