The Gold Road Chapter – which includes the Scribing system – and Update 42 is now available to test on the PTS! You can read the latest patch notes here: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Game-Guide - Section TESO

Onidra
Onidra
Soul Shriven
Game-Guide est un réseau de sites dédiés aux jeux vidéo et la section The Elder Scrolls Online est ouverte depuis mai 2012. Suivi de l'actualité, couverture de salons, mais également nombreux guides : artisanat, instances, équipement. Vous pouvez nous retrouver sur :


Vous pouvez également nous retrouver sur :
Simple_GG_TESO.png

Comme tous nos sites, nous sommes ouverts aux contributions ponctuelles ou régulières des joueurs. A travers nos expériences, nous vous faisons partager nos trouvailles et nos astuces et chacun peut participer. Envoyez vos textes, vos vidéos ou vos images et nous les publierons avec plaisir.

En espérant vous croiser lors de nos aventures en Tamriel !
Edited by Onidra on March 30, 2014 6:42PM
  • NilLili
    NilLili
    Très bon site, je le recommande fortement ça m'a beaucoup aidé, merci @Onidra et toute ton équipe de Game-Guide.
    Edited by NilLili on April 2, 2014 9:45PM
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Bapst
    Bapst
    Soul Shriven
    Je ne suis pas encore inscrit sur ce site mais le consulte régulièrement, en ce moment la section TESO évidement, mais toutes les sections sont de qualité.
Sign In or Register to comment.