Maintenance for the week of March 25:
• [COMPLETE] Xbox: NA and EU megaservers for patch maintenance – March 26, 6:00AM EDT (10:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)
• [COMPLETE] PlayStation®: NA and EU megaservers for patch maintenance – March 26, 6:00AM EDT (10:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)
• ESO Store and Account System for maintenance – March 28, 9:00AM EDT (13:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)

Role Playing Story Book Vinsento Valentain [FR] (Part. 01)

Behmai
Behmai
Video Behmai Productions

Vimeo : Role Playing Story Book Vinsento Valentain
Edited by Behmai on April 3, 2014 8:23PM
Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

behmai.123website.be/
  • Behmai
    Behmai
    Vinsento Valentain (Part 2) [FR]

    Vinsento s’approcha d’Aingeal le visage toujours aussi froid et sans expressions aucunes.

    Aingeal, j’ai besoin de te parler d’une chose importante me concernant, j’aimerai aussi que ta mère soit présente s’il te plait.

    Sa voix était plus grave que d’habitude et Aingeal fonça les sourcils.

    Que se passe-t-il Vince ?

    Pas ici s’il te plait, il y a trop de monde et je n’aimerai pas que cela s’ébruite. Trouvons Nephalim.

    Ils sortirent tous deux de la salle commune et se mirent à la recherche de Nephalim. Ils la trouvèrent dans le bâtiment de la guilde des mages.

    Vinsento s’approcha de Nephalim

    Nepha, navrée de te déranger j’ai besoin que l’on parle tous les trois d’une partie de moi que vous ne connaissez pas encore. C’est important, c’est pour votre sécurité et celle de la communauté des Veilleurs que je dois absolument vous parler de cela. Jusqu’à présent j’ai réussi à garder le contrôle mais cela risque de ne pas durer.

    Nephalim le regarda droit dans les yeux

    Tu vas bien Vince ?

    Ça va merci, allons aux écuries s’il vous plait, à cette heure-ci il n’y aura personne.

    Ils se dirigèrent tous trois vers les écuries qui étaient assez reculées des autres bâtiments. Il n’y avait personne.

    Aingeal pris la main de Vinsento dans la sienne

    Que se passe t’il mon aimé ?

    Vous vous demandez certainement pourquoi je ne laisse paraitre aucunes émotions n’est-ce pas ? Que mon visage reste laconique, froid ?

    Nephalim surprise se tourna vers lui

    Oui, effectivement, mais je me disais que c’était dû au fait que ton clan ai été décimé, sans parler du meurtre de ta petite sœur auquel tu as assisté, pour moi le comportement que tu as est compréhensible tu dois encore en souffrir, je me trompe ?

    Aingeal regarda sa mère

    Il y a autre chose maman, je le sens, quelque chose de plus profond, les ténèbres sont présentes dans les abysses de son âme. Mais je ne voulais pas en parler avant. J’attendais de voir comment les choses allaient évolués.

    Vinsento regarda Aingeal bouche bée.

    Tu l’as ressenti Aingeal ?

    Bien sûr, cela fait quoi, cinq semaines que l’on se côtoie toi et moi. Notre relation à évolué Vince nous sommes passé au niveau supérieur tous les deux. Même si ton visage ne montre aucunes expressions, je sais qu’au fond de toi, les sentiments que tu éprouves pour moi sont très forts, ce que je ne comprends pas c’est que nous n’ayons encore jamais eu de relations intimes tous les deux, tu refuses à chaque fois.

    Je te l’accorde Aingeal et j’en suis désolé. Comme tu l’as dit il y a autre choses enfuis au plus profond de mon être. Je vous invite à vous assoir sur les ballots de pailles car cela va être long à raconter. Je vous ai aussi apporté un peu de Tisane.

    Aingeal et Nephalim s’exécutèrent. Vincent pour sa part resta debout appuyé sur une colonne en bois et leur fit face. Son visage était de plus en plus sombre et grave.

    Après le meurtre de ma petite sœur Shindra, les Thalmors se retournèrent vers moi toujours en riant aux éclats. J’étais au bord du coma avec tous les coups que j’avais reçu auparavant pendant la séance de torture. L’un des Thalmors appela ce qui semblait être leur Maître Sorcier. Il dégageait une aura puissante et aussi noir qu’un linceul de mort.

    Il est prêt Maître

    Il s’inclinât et alla rejoindre les autres. Le Maître Sorcier pris mon visage entre ses mains, me força à le regarder

    Tu vas regretter de ne pas nous avoir livré le secret des Kagero jeune homme, je vais te laisser en vie pour que la culpabilité te ronge jusqu’à la fin de ton existence. Je vais aussi te faire un présent, je suis un homme bon malgré tout.

    Le Maître sorcier claqua du doigt, un jeune elfe lui tendit une coupe contenant un liquide visqueux de couleur pourpre. Il prit la coupe de la main du serviteur.

    Vois-tu ceci mon enfant ? Cette coupe contient du sang de Daedra.

    A moitié inconscient je secouais la tête négativement

    P … par … pi … pitié p… pas … ça

    Le Maître Sorcier me frappa au visage

    Silence, il fallait réfléchir avant aux conséquences de ton choix, maintenant il est trop tard.

    Il ouvrit ma bouche de force, versa le sang de Daedra et me força à l’avaler. Ensuite il commença une incantation dans une langue que je n’avais encore jamais entendue. Un sorte de boule de lumière noire bleutée se forma devant du Maître Sorcier, fondis sur moi, elle me toucha en plein cœur.

    Haaaaaaaaaaaaaaa

    Le Maître Sorcier affichant un sourire narquois me souleva la tête par les cheveux et me força à le regardé droit dans les yeux.

    Tu es porteur dès à présent d’une malédiction de mon invention. Ne t’avise jamais de te laisser déborder par tes sentiments quels qu’ils soient. Si non …

    Je perdis connaissance sans avoir entendu la suite des explications. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Quand j’ai ouvert les yeux j’étais allongé par terre, seul. Les Thalmors m’avaient détaché. Je me suis levé et alla en direction du cadavre de ma petite sœur, en la voyant morte dans une marre de sang, des sentiments de colère et de vengeance ont pris possessions de moi.

    Je ne pouvais plus me contrôler, une aura rouge commença à tournoyé autour de moi, elle devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que la colère et la vengeance prenait possession de moi. Arrivé aux limites du possible cette aura explosa puis plus rien. Ce fut là que je vis mon reflet dans un des grands miroirs de la salle ou je me trouvais. J’étais pétrifié.

    Mon visage était très pâle couverts de fins tatouages noirs, mes yeux d’ordinaire orange viraient au rouge sang et brillaient, des ailes rouges et noirs qui ressemblaient à celle d’un démon étaient désormais dans mon dos, mes mains étaient couvertes de griffes tranchantes. Je suis tombé à genoux et j’ai crié

    Qu’ont-ils fait de moi ces chiens rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    La colère me submergea encore une fois, l’aura rouge m’entourai de nouveau et je perdis de nouveau tout contrôle, je fis exploser une table en marbre, je démolissais tout sur mon passage en hurlant.

    Ne t’avise jamais de te laisser déborder par tes sentiments quels qu’ils soient. Si non …

    Ces paroles revenaient sans cesse dans mon esprit, voilà donc la malédiction que les Thalmors m’avaient jetée. Après m’être remis de événements, je me suis mis à médité sur l’autel des divinités de mon Clan pour me calmé. Celui-ci n’avait pas été démoli par ma fureur, coïncidence ? Je redevins après un certain temps moi-même, le vrais Vinsento Valentain. Je venais de perdre ce qui me restait d’humanité. Les Thalmors m’avaient tout pris même mes sentiments. Je suis obligé de renfermer ce que je ressens car sans cela … Le Chaos prendra possession de moi et personne ne pourra me contrôler.

    Un silence de mort s’abatis dans les écuries. Aingeal versa des larmes en silence.

    Je t’avais dit Aingeal, ma douce, que je recherchais la rédemption pour ma petite sœur, mais c’est surtout parce que j’ai perdu ce qui restait de mon humanité, j’ai attendu un certain temps avant de t’en parler car je crois que j’avais peur que tu me rejette pour ce que je suis devenu.

    Aingeal essuya ces larmes et regarda Vinsento

    Non Vince, je ne te rejetterai jamais, nous allons trouvez une solution à ce problème tous les trois, j’en fais le serment.

    Pardonne moi Aingeal, j’ai trop peur de te faire du mal si nous avions des relations intimes, si mes émotions prennent le dessus, si je perds le contrôle …

    Vinsento baissa la tête.

    Ne t’inquiète pas Vince on trouvera ce qu’il faut faire.

    Nephalim regarda sa fille en hochant la tête.

    Oui on trouvera une solution, c’est certain. Tu risques de mettre en danger toute la communauté si tu perds le contrôle en te laissant submerger par ce que tu ressens. Mais dis-moi comment as-tu fais pour garder le contrôle jusqu’à présent ?

    Quand je sens que cela va se produire je pense à Aingeal cela m'apaise mais cela commence doucement à ne plus faire l’effet escompté. C’est comme si Le Chao avait pris conscience de cette astuce et commence doucement à se protéger d’elle.

    Nephalim l’air pensive

    Je vois ...
    Edited by Behmai on April 3, 2014 8:22PM
    Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

    behmai.123website.be/
Sign In or Register to comment.