Bonjour je suis un joueur français régulier de ESO sur console , je m'excuse d'avance si les fautes de grammaire , d'orthographe et autres sont très présentent car je vais utiliser un traducteur, je joue depuis presque dix ans sur le jeux , je ne suis pas un joueur très haut niveau mais j'ai accompli beaucoup d’activités sur le jeux comme les donjons dlc hard mode , les raids dlc en vétéran et certain hard mode , donc on peut dire que je suis un joueur moyen mais avec beaucoup d’expérience et temps de jeu . Pourquoi je vous dit cela ? C'est car la dernière fois que je me suis exprimer sur ce forum , j'ai reçu des commentaires malveillant sans raison , venant de joueur ou de blogueur qui trouver mes idées stupides et qui n'était pas capable de voir le point de vue de tout type de joueur : débutant , classique et HL . DONC j'invite les personnes qui ne veulent pas que le jeux évolue et qui critique sans arrêt les autres joueurs moins doué qu'eux à regarder mes anciennes discussions d'il y a quelque année et vous remarquer que beaucoup d'idées que j'ai cité sont maintenant présente dans le jeu , c'est la preuve que certaines de mes idées font preuves de logique et d'utilité dans le jeu . Malgré cette introduction je suppose que les messages malveillants vont continuer mais au moins j''aurais essayer, Merci
Alors maintenant je vais évoquer selon moi les modifications qui pourrait permettre au jeu de survivre plus longtemps et qui permettraient d'attirer de nouveaux joueurs et donc de nouveaux profits , je vais souvent cité d'autres jeux concurrent comme exemple pour être le plus concret possible , car il y a beaucoup de jeux qui ont été capable de transformer leurs défauts et anciens contenu en des nouveautés apprécier de tout les joueurs ou presque ;( .