The Gold Road Chapter – which includes the Scribing system – and Update 42 is now available to test on the PTS! You can read the latest patch notes here: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenance for the week of April 15:
• [COMPLETE] ESO Store and Account System for maintenance – April 16, 8:00AM EDT (12:00 UTC) - 6:00PM EDT (22:00 UTC)

Vous chercher une guilde 100% fr ? GOD HAND EST POUR VOUS

ssjBaki
ssjBaki
Soul Shriven
Bonjour je suis Saeta the Lean templier heal. J'ai fonder ma premiere guilde il y a peux de temps nous sommes actuellement quelques membres et nous aimerions avoir les 50 membres requits ! Nous recrutons des joueur de tout niveaux (debutant à confirmé) nous pouvons vous aider pour vos quetes ainsi que pour le level up dans les dungeons et bien d'autres choses! Nous sommes en vocal en generale mais on peux tres bien discuter via le textes sans problème . On donne des conseil de build pour vos personnages ( caracteristiques,set d'armures , competences) Sans oublier on joue pour le plaisir tout le monde peux faire des erreur donc ce n'est pas un soucis. Rejoignez nous on a besoins de vous ! Merci
Ps: je rentre de vacances le mardi 19 septembres mais contacter mon officier Magic Pepitoo en attendent in game merci.
Edited by ssjBaki on September 18, 2017 9:43AM
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut, tu es sur le forum Anglais la ;-)

    Essaye de reposter coté FR tu auras peut-être plus de candidats.
  • ssjBaki
    ssjBaki
    Soul Shriven
    Oups desolez je suis nouveaux sur le forum pourrais.tu m'indiquer le lien Fr s'il te plait ?
  • ssjBaki
    ssjBaki
    Soul Shriven
    Je te remercie :)
  • Korpsy666
    Korpsy666
    OUin, il est peut être sur le forum NA, mais s'il joue sur les serveur NA c'est ici qu'il doit poster...
    Il a aussi des joueur Francophone sur les serveur Nord Américain.
Sign In or Register to comment.