The Gold Road Chapter – which includes the Scribing system – and Update 42 is now available to test on the PTS! You can read the latest patch notes here: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Succès fournisseur d'ameublement

  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Il y'a des plan mais j'en plus 100 sa c'est sur !
    Mais genre des tableaux à ramasser ect
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Je sais pas si ils veulent dire "récolter" les meubles de cette façon
    PC/EU DC
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Ok mais les joueurs américain parlent de vendeur spécial
    Tu penserais que c'est cela ?
  • Leogon
    Leogon
    ✭✭✭✭✭
    Si c'est le succès qui te demande de décorer une maison qui t'appartient avec x meubles et bien 100 meubles n'est que la deuxième étape. Pour le succès tu dois la décorer avec 350 meubles.
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Parce ce que le vendeur je l'ai et c'est objet en or qu'il faut acheté avec des assignants
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Le nom du succès est fourniture d'ameublement
  • WalksonGraves
    WalksonGraves
    ✭✭✭✭✭
    Non ca m'étonnerais qu'il te faut 100 de chaque, mais c'est bizarre qu'ils disent "récolter" des meubles. On peut parfois trouver des meubles dans le monde (coffres, la peche, dans les poches des NPC...) mais c'est rare donc en récolter 100 ca serait dur.

    Si je comprends c'est pas 100 meubles, c'est 100 matériel pour cree des meubles.
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Bella789 wrote: »
    Ok mais les joueurs américain parlent de vendeur spécial
    Tu penserais que c'est cela ?

    Non je ne pense pas qu'ils avait compris ce que tu demandais, et c'est un succès spécifique console donc c'est dur a savoir.
    PC/EU DC
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Donc il faut déverrouiller un autre succès avant celui là si j'ai bien compris
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Yes ta compris ce que je voulais dire
    Mais maintenant qu est ce que je dois faire pour pourvoir l' avoir ?
    Car j'ai les objets
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Je sais que je suis bête XD
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    nvm
    Edited by Saoirse_Siobhan on April 5, 2017 7:56PM
    PC/EU DC
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Ok
  • WalksonGraves
    WalksonGraves
    ✭✭✭✭✭
    Non ca m'étonnerais qu'il te faut 100 de chaque, mais c'est bizarre qu'ils disent "récolter" des meubles. On peut parfois trouver des meubles dans le monde (coffres, la peche, dans les poches des NPC...) mais c'est rare donc en récolter 100 ca serait dur.

    Si je comprends c'est pas 100 meubles, c'est 100 matériel pour cree des meubles.

    Non tu me dis que le succès te demande 100 meubles et 100 matériaux, je te disais en réponse de ton autre commentaire :
    Bella789 wrote: »
    Faut-il les avoir tous 100 fois ?
    que je ne pense pas qu'il te faut 100 de chaque sorte de matériaux.

    Tu me prends pour quelq'un d'autre?
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Bon bah je suis perdu
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Non ca m'étonnerais qu'il te faut 100 de chaque, mais c'est bizarre qu'ils disent "récolter" des meubles. On peut parfois trouver des meubles dans le monde (coffres, la peche, dans les poches des NPC...) mais c'est rare donc en récolter 100 ca serait dur.

    Si je comprends c'est pas 100 meubles, c'est 100 matériel pour cree des meubles.

    Non tu me dis que le succès te demande 100 meubles et 100 matériaux, je te disais en réponse de ton autre commentaire :
    Bella789 wrote: »
    Faut-il les avoir tous 100 fois ?
    que je ne pense pas qu'il te faut 100 de chaque sorte de matériaux.

    Tu me prends pour quelq'un d'autre?

    oops dsl je me suis perdu, ca va trop vite LOL
    PC/EU DC
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    C'est possible que quand ils disent "récolter 100 meubles" ils parlent de meubles trouvés en Loot (coffres, pêche, pickpocket) mais faudrais confirmer ca, et même en 1 mois ca serrais assez difficile a faire.
    PC/EU DC
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Peut être
    Mais c'est les succès des maisons donc je sais pas.
    Et sur ordinateur a tu des succès comme sur xbox one si c'est le cas tu regarder fournisseur d'ameublement
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    *peut tu
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Et bien on a des succès mais c'est les succès normaux dans le journal de notre personnage, toi c'est un succès spécifique console non?
    PC/EU DC
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Oui y'a des succès normaux dans le journal de notre personnage mais ce n'est pas ça
    C'est un succès xbox
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Sinon que dois je faire si personne ne peut m'aider ?
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    On a pas des succès spécial PC, mais peutêtre si quelqu'un joue avec Steam? Je vais regarder si je peux trouver une liste quelque part.
    PC/EU DC
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Ok merci tu es sympa <3
  • Dark_Aether
    Dark_Aether
    ✭✭✭✭
    Plusieurs succes ont trois niveaux et restent verouiller tant que tu n'atteignes le dernier niveau. Je suis au travail mais je pense que c'est 100/200/350.
  • geonsocal
    geonsocal
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    this is what is best about the forums...folks from all over the world reaching out to communicate with others about a game we all love and are obsessed with...

    thank you all so much - you made me smile today :)
    PVP Campaigns Section: Playstation NA and EU (Gray Host) - This Must be the Place
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Pour un succès Xbox?
  • Bella789
    Bella789
    ✭✭
    Geonsocal : ) i understand you but i speak a very very very......little XD
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Hmmm, j'ai pas trouver ce succès mais c'est peut être une combinaison d'autres succès qu'il te faut. Genre 1 pour les meubles, et 1 pour les matèriaux qui va ensuite te débloquer celui-là? Regarde ta liste de succès, il y en a peut être qui correspondent.
    PC/EU DC
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    geonsocal wrote: »
    this is what is best about the forums...folks from all over the world reaching out to communicate with others about a game we all love and are obsessed with...

    thank you all so much - you made me smile today :)

    Well we try ^^ and when it comes to achievements, many of us know how addictive it gets. Gotta catch 'em all! ;)
    PC/EU DC
This discussion has been closed.