Update 44 is now available for testing on the PTS! You can read the latest patch notes here: https://forums.elderscrollsonline.com/en/categories/pts
Maintenance for the week of September 30:
• [COMPLETE] Xbox: NA and EU megaservers for patch maintenance – October 2, 6:00AM EDT (10:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)
• [COMPLETE] PlayStation®: NA and EU megaservers for patch maintenance – October 2, 6:00AM EDT (10:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)

A propos de la mise à jour 1.6.6

Fat_Phoenix
Fat_Phoenix
Soul Shriven
Bonjour à tous, je suis bien newbie sur ce jeu car j'ai commencé avant hier seulement, la mise à jour 1.6.6 arrive et là, voilà nous y sommes.

Désolé je vais un peu parler de ma vie pour expliquer un peu pourquoi ce topic.
Je suis plutôt habitué aux free to play, gros consommateur de mmorpg en tout genre, c'est la première fois que je joue à un jeu online avec abonnement (hé non je n'ai pas joué à WoW ^^). Là où sur des jeux comme Planet side 2 ou Path of Exile les serveurs sont down pendant quelques minutes (entre 10-30 et jusqu'à 45 minutes voir une heure pour les plus grosses MaJ) sur ces free to play, j'ai eu l'immense et très désagréable surprise sur la première MaJ que je subit sur TESO de voir qu'au bout de 10h30 (18h30 => 5h), le serveur est toujours down et la MaJ toujours indisponible. Je trouve ça inadmissible et scandaleux, encore plus quand un message s'affiche et nous dit que si le problème persiste on nous invite à contacter le support technique, aaaaah ! et là deuxième surprise, au bout de 3 messages (un environ toutes les 2h), je n'ai encore pas eu la moindre réponse du "support fantome technique".

Donc nous y voilà, si j'ai créé ce topic c'était pour demander aux joueurs de longue date si toutes les mise à jour sur TESO était un foutage de gueule monumental et que toutes les mises à jour prennent une demi journée à chaque fois et si je dois mettre un terme à mon abonnement au bout de 2 jours ou est ce que cette MaJ une exception ?

Voilà, merci aux personnes qui auront fait attention à cette demande.
  • UrQuan
    UrQuan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je suis desole, mais ma francais n'est pas tres bien, alores je ne peux pas repondre a votre question. Je pense que vous allez avoir plus de chance dans les forums francais ici:
    http://forums.elderscrollsonline.com/fr

    Bon chance!
    Caius Drusus Imperial DK (DC)
    Bragg Ironhand Orc Temp (DC)
    Neesha Stalks-Shadows Argonian NB (EP)
    Falidir Altmer Sorcr (AD)
    J'zharka Khajiit NB (AD)
    Isabeau Runeseer Breton Sorc (DC)
    Fevassa Dunmer DK (EP)
    Manut Redguard Temp (AD)
    Tylera the Summoner Altmer Sorc (EP)
    Svari Snake-Blood Nord DK (AD)
    Ashlyn D'Elyse Breton NB (EP)
    Filindria Bosmer Temp (DC)
    Vigbjorn the Wanderer Nord Warden (EP)
    Hrokki Winterborn Breton Warden (DC)
    Basks-in-the-Sunshine Argonian Temp
    Someone stole my sweetroll
  • Fat_Phoenix
    Fat_Phoenix
    Soul Shriven
    Woops, I didn't see I was on the wrong page for this. I don't know if i can or not remove this from here.

    Thank you again :)
  • UrQuan
    UrQuan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Woops, I didn't see I was on the wrong page for this. I don't know if i can or not remove this from here.

    Thank you again :)
    No problem, and it seems that your english is better than my french :)
    Caius Drusus Imperial DK (DC)
    Bragg Ironhand Orc Temp (DC)
    Neesha Stalks-Shadows Argonian NB (EP)
    Falidir Altmer Sorcr (AD)
    J'zharka Khajiit NB (AD)
    Isabeau Runeseer Breton Sorc (DC)
    Fevassa Dunmer DK (EP)
    Manut Redguard Temp (AD)
    Tylera the Summoner Altmer Sorc (EP)
    Svari Snake-Blood Nord DK (AD)
    Ashlyn D'Elyse Breton NB (EP)
    Filindria Bosmer Temp (DC)
    Vigbjorn the Wanderer Nord Warden (EP)
    Hrokki Winterborn Breton Warden (DC)
    Basks-in-the-Sunshine Argonian Temp
    Someone stole my sweetroll
  • Fat_Phoenix
    Fat_Phoenix
    Soul Shriven
    Your french is not so bad :) that's fine but my english is not so good, it's realy hard for me to explain what i realy want to say :D
Sign In or Register to comment.