The Gold Road Chapter – which includes the Scribing system – and Update 42 is now available to test on the PTS! You can read the latest patch notes here: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Probleme en jeu majeur

Sarreck
Sarreck
Soul Shriven
Voila je joue depuis un certain temps et sur la base ca va bien, mais le gros soucis est que j ai perdu mon personnage vétéran 1 (Mon main) a cause d une attitude très mauvaise de joueurs d une alliance rival en Cyrodiil... On a seulement 2 point de sortie et ils sont camper en permanence ainsi que les points d apparition par plusieurs joueurs d une alliance rival...Alors du coup je ne peut rien faire car je suis prisonnier.

Dès mon apparition ils me tombent dessus à 3 ou plus et c est impossible de courir à la sortie de Cyrodiil ou d aller vers le monde intérieur... Je crois réellement qu il faudrais faire au moin une zone totalement bloqué car la j ai vraiment l impression d avoir perdu les efforts de plusieurs mois... J ai un super personnage que j adore et il est completement injouable....
Sign In or Register to comment.