Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[XBOX] guilde tenebrae (recrutement fermé)

g0ups
g0ups
✭✭✭
post a suprimer merci
Edited by g0ups on 15 août 2018 4:29
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    petit up 65 membres et des nouveaux chaque jour ;)
  • buryton
    buryton
    Soul Shriven
    Bonjour, Je serais intéressé pour rejoindre votre guilde si le recrutement est toujours valide, je joue avec un haut elfe level 47 en progression .
    Edited by buryton on 2 avril 2017 1:55
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    oui bien sur quel est ton gt ?
  • buryton
    buryton
    Soul Shriven
    Mon gt est FFD DRIT 95.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    invitaion envoyé et bienvenu !!

    ps: recrutement toujours ouvert ;)
    Edited by g0ups on 3 avril 2017 7:53
  • buryton
    buryton
    Soul Shriven
    Merci à bientôt sur xbox.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    plus de 80 et sa monte chaque jour rejoignez nous joueurs xbox !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    petit up nous sommes a présent plus de 100 (+20 en 4 jours en voyant mon dernier message.. :D ) nous recrutons toujours tous niveaux a bientôt :p
  • Eikko87
    Eikko87
    Soul Shriven
    .
    Edited by Eikko87 on 1 mai 2017 12:56
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    annulé
    Edited by Harlock_Ock on 15 mai 2017 1:08
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pas de soucis je t'invite quand je peux ;) j'en profite pour faire un petit point sur la guilde: deux raids vétérans par semaine avec sélection des dps/heal et tank dans le but de ne pas faire n'importe quoi et de vite torcher les raids vétérans, l'effectif est monté a 172 personnes et un tri des "fantomes" était nécessaire; ce qui nous a ramené a environ 130 membres. des raids normaux sont aussi organisé pour les bas cp afin de se faire la main ainsi que du stuff, beaucoup de craft et de conseils aussi !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    up
    Edited by g0ups on 28 juillet 2017 7:27
  • Menestrius
    Menestrius
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis un breton lame-noire CP 162, je cherche une guilde sympa avec laquelle avancer dans le contenu "end-game" du jeu.
    Ma candidature vous intéresse-t-elle quand même ?

    GT : Gunnics
    IG : Mael'Dan

    Bonne journée
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il te manque plus de 200 points de champions désolé...
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    modifié
    Edited by g0ups on 16 août 2017 2:28
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    recrutement de nouveau ouvert a tous ! pas de niveau minimum requis, on demande juste aux membres de venir en chat de guilde pour la faire vivre ;) a tres vite !!
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je relance un petit peu le recrutement !! du chemin a été fait depuis le temps ^^ la gueule de lorkhaj finie plusieurs fois (timer y compris ^^) pas mal de tri dans la guilde, plus d'activitées pvp mais aussi pve et toujours plus de bonne humeur !! bref, désireux de monter une équipe secondaire pour vmol et autres raids nous recherchons des joueurs peut importe les rôles pour replire ces postes me contacter directement via messagerie xbox gt : g0ups .

    ps: nous recherchons du monde tout court pas seulement pour les gros raids ;)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    recrutement fermé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.