Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug bâton de rétablissement

wezen56
wezen56
Soul Shriven
Il n'y a aucun post de créé sur le forum français pour ça donc j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce bug.

Lors de l'utilisation du bâton de rétablissement, avant on avait une sorte de "lien" entre le bâton et l'ennemi qu'on touchait mais depuis la MAJ de la cité impériale, il n'y a plus ce "lien" mais juste une petite lumière au milieu du PNJ, ce qui est devient assez subtile lorsqu'il y a plusieurs ennemis de savoir lequel on touche. Egalement, avant je pouvais savoir qu'il y avait un ennemi derrière moi car je voyais le "lien" partir en arrière mais plus maintenant.

J'espère donc que cet effet sera rétabli lors du prochain patch correctif.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Mes collègues et moi même avons le même soucis sur le bâton de rétablissement, c'est donc lier au patch pas à nous. Mercredi ce sera sûrement régler avec la maintenance
  • Amar_Jackson33
    Sa le fait avec tout les faisceaux! Et c'est enormément chiant ! Meme pour les boss qui utilise des liens par exemple on ne les voit plus ! Par exemple a la champignonere il y a le premier et le dernier gros boss qui utilise des liens et on ne les voit plus. C'est tres embetant. J'espere que ce sera vite reglé.
    Pareil pour l'affichage des prix dans les boutique de guilde.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Avez-vous reporté ces soucis grâce à la fonction /bug en jeu ?

    Nous avons également reporté cela à nos équipes afin de procéder à une enquête.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    L'effet visuel concernant les attaques lourdes avec les bâtons (le "lien") sera probablement résolu avec notre prochaine mise à jour incrémentale sur consoles.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • wezen56
    wezen56
    Soul Shriven
    J'ai lu sur le forum anglais qu'il n'y avait plus non plus de "lien" pour l'atronach de foudre et c'est effectivement le cas.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour a quand la résolution du probleme de faisceau ?! Non car bon la quete pour sauver le roi dynar est juste épique!!! Surtout le passage ou on doit orienté des FAISCEAU qur des cristaux qui a leur tour envoient ce FAISCEAU sur d'autre pour libérer le roi.... oui ne sais il y a un message subliminal dans le message !!!!! Ce nest pas que cest compliqué dorienter des FAISCEAU invisible dans le noir heiiiiin mais bon !

    Ps oui jai fais report.... et pas qu'une fois....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.