Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Dark Dragon recrute pvp pve raidelorn DLC (Multialliance) maj 23/06/2017

firetitan59
bannie10.png

Tout d'abord, bienvenue sur la présentation du clan Dark Dragon. Ce clan regroupe de grands guerriers de toutes races de daguefilante. Avec nos frères d'armes, nous allons explorer les vastes étendues de Tamriel. Après la victoire en champs de bataille, explorer les donjons, se retrouver entre frères d'armes autour d'un chope d'hydromel dans une taverne.
l appel de morrowind a fait réveil le dragon les membres fondateur de la guilde crée depuis 2014 sont la pour vous accueillir


Nos conviction

Notre guilde se veux transmettre des valeurs simples que sont, l'entraide, le faire play, la respect, sans oublier la joie de jouer ensemble, la convivialité, et l'esprit d’équipe. Cette mentalité fera que notre guilde pourra avancer sur la durée et ainsi grandir avec nos membres. S'il y a des différents entre certain membre, nous attendons d'eux de rester toujours dans le respect et de régler les problèmes avec calme et maturité.c'est pourquoi vous devez bien réfléchir et être certain de vouloir intégrer notre guilde car une personne pour qu'elle quitte le clan au bout de quelques jours ou semaines est très frustrant pour nous. Nous attendons que chacun des membres s'implique régulièrement, cependant nous comprenons que tout le monde n'a pas les mêmes horaires, travail et vie de famille sont le lot de tous, c'est pourquoi nous ne blâmerons pas les membres indisponibles, du moment qu'il le dise !.

Le Recrutement

Nous souhaitons recruter des gens de + 18 ans afin de respecter la limite age du jeu a savoir 18 ans . Que vous soyez amateur, hardcore gamer, père ou mère de famille, nous ne laissons personnes de côté et vous serez toujours le bienvenue dans notre famille. Nous vous imposons aucun temps de jeu car la vie IRL en priorité, nous nous voulons être une guilde tolérante et conviviale tout en gardant de vue des objectifs à atteindre in-game ( ben oui un peu de challenge ne fais pas de mal) mais sans triche en pvp ou exploitation un bug (cas déjà vu et signaler).



Merci d'avoir pris le temps de lire notre post de recrutement:) si vous avez des questions contactez nous n'hésitez pas les amis venez en vocal pour nous connaître et vous présentez, En espérant bientôt vous compter parmi notre famille. :)

Forum : http://dark-dragon.yaazeeuub.fr
Facebook : https://www.facebook.com/groups/370585286471689/
Contact: ID PSN :blush: FIRETITAN59930
Edited by firetitan59 on 26 juillet 2017 2:01
VR16: DRG TANK
VR16: Templier Magie DPS
PS4: FIRETITAN59930
  • vKr_Onii
    vKr_Onii
    Soul Shriven
    Belle présentation,

    Goodluck pour vos recrutements ;-)

    Enjoy!
    Onii // Secrétaire Général de la Valkyrs // Online Since 2003 // French Clan // Maître des Sorciers TESO // Recrute //
  • aspeak59
    aspeak59
    Soul Shriven
    Très sympa comme présentation. Je me permet donc de postuler pour rejoindre votre guilde. Je suis un Orc de daguefilante.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour accepter vous les hauts levels et rerolls?
  • firetitan59
    nous somme ouvert a tout le monde dans un premières temps forme une guilde de 15 a 20 personne pour commence a se connaître
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Ok je te contacterai demain via psn si tu veux
  • firetitan59
    ok envoye un message psn et rejoint vocal on recherche de tout alliance et tout classe car c est un jeu avant tout
    Edited by firetitan59 on 22 juin 2015 10:43
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Clapp
    Clapp
    Soul Shriven
    Bonjour.
    Sur le jeu depuis peu, je viens d'atteindre le niveau 10 et commence à me rendre compte de l'impuissance de l'outil de recherche de groupe pour faire les instances.
    J'ai aussi accès aux campagnes, mais il faut bien reconnaître que l'absence totale d'explications est un sacré frein.
    Bref, le système "méga-serveur" est une bonne chose pour donner de la vie au jeu sans se soucier des contraintes des serveurs, mais mélanger différentes langues quand tout se fait à l'audio c'est pas le top, aussi ai-je commencé à recherché une guilde pour jouer (enfin) à plusieurs dans ce MMO..
    Templier (seul classe de heal visiblement) niveau 10, je compte monter au moins l'alchimie, voire autres si le système de points de compétence le permet (le leveling se fait un peu à tâtons à cause de ces points).
    Je suis dans ll'alliance Dague Filante.
    ID PSN : TrueClapp
    Edited by Clapp on 12 juillet 2015 10:38
  • firetitan59
    invite envoi viens en vocal pour te présente merci a toi
    Edited by firetitan59 on 12 juillet 2015 5:07
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • firetitan59
    N'hésitez plus à nous rejoindre nous avons régulièrement les meilleurs marchands de guildes
    ainsi qu'un rodster en préparation pour raidelorn et pvp.

    A bientôt.

    Votre maître de guilde PSN : FIRETITAN59930
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • The3lderW1w1
    Bonjour,

    J'ai envoyé un message via le PSN pour la candidature de ma compagne et moi-même. Elle joue une Sorcière dunmer lvl27 (ébéniste + couture) et moi un DK nordique spé tank lvl28 (forgeron + cuistot). S'il y a 2 places pour des p'*** nouveaux, nous serions ravis de vous rejoindre.
    Merciiii !
    PS : mon id PSN est celui du forum :)
  • firetitan59
    ok pas de soucie et bienvenue a toi
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • kalagan95
    kalagan95
    Salut, je suis un ancien joueur PC , père de famille, je joue un DK TANK V14, (Forgeron Alchimie cuisine 50) , et je recherche un clan pouvant me permettre de ocntinuer ma decouverte du PVE HL , (l arene, les epreuves) et pouvoir faire quotidiennement les mission indomptables. Je postule a votre clan . A bientot pêut etre
  • firetitan59
    invite pour chat envoyer
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • firetitan59
    Je suis heureux de vous annoncé que tout nos menbres on accès a la dlc et au nouveau contenu mais tout joueurs qui existe et si vous avez des questions contactez nous n'hésitez pas les amis venez en vocal pour nous connaître et vous présentez, En espérant bientôt vous compter parmis notre famille. :)
    Edited by firetitan59 on 22 septembre 2015 7:23
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Shaaq
    Shaaq
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Étant complétement novice sur ce jeu et aux mmos sur consoles, je m’intéresse a votre guilde.
    Je possède un chevalier dragon lvl 10 Avec comme métier forge et "je sais pas trop quoi encore", mon intérêt est de trouver un groupe convivial pour faire des instances PVP/PVE et du commerce entraide.

    Si vous avez des questions , n’hésitez pas !
  • firetitan59
    bonjours envoie une invite psn tu serras le bienvenue et on a une nouvelle vague de nouveau joueur
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • firetitan59
    N'hésitez plus à nous rejoindre nous avons régulièrement les meilleurs marchands de guildes
    ainsi qu'un rodster en préparation pour raidelorn et pvp.

    A bientôt.

    Votre maître de guilde PSN : FIRETITAN59930
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • ju_px_24b16_ESO
    Bonjour belle présentation qui me fait penser à notre guilde ^^ http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/198913/la-legion-des-ombres-daguefilante
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • firetitan59
    c es cool sauf que moi elle date du 11 juin et la tien du 23 juillet je te laisse devine qui a copie sur qui
    ps lorsque je les fait il y a que 2 guilde qui se présente et je viens tout juste de mettre notre facebook
    Edited by firetitan59 on 28 octobre 2015 2:44
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • ju_px_24b16_ESO
    Heu dsl nous sommes créé depuis le 01-03-15 avec ce post de recrutement depuis le début....Et j'ai pris une heure pour le créer voici la preuve regarde la date du forum... http://lalegiondesombres.forumrpg.org/ enfin bref bon jeu quand même ^^
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • firetitan59
    personnellement je ne te connaissait pas avant ton post alors je me fous royalement de toi tu as beau avoir crée ton machin le 1/03/2015 ton post de recrutement et le 23 juillet donc un moins après le mien donc voila bonne continuation
    Edited by firetitan59 on 29 octobre 2015 9:47
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • firetitan59
    Nouvelle vague de recrutement pour tout niveau de l alliance daguefilante
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Soulouf
    Soulouf
    Je suis très intéressé !! En plus ca déchiré le nom de la Guilde et votre présentation.

    Mon pseudo est Soulouf

    Puis je vous rejoindre s'il vous plaît ?
  • firetitan59
    ok pas de souci fait une demande d amie psn et on discutera en vocal
    a bientot
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Soulouf
    Soulouf
    Dac pas de soucis mais je n'ai pas encore de casquz audio pour discuter en vocal mais dès lundi ln pourra
  • firetitan59
    ok invite envoie rejoint la parti pour te présente au groupe des que possible
    :smile:
    Edited by firetitan59 on 31 décembre 2015 10:49
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • VanillaNeko
    J'en profite pour signaler notre nouveau site.

    Retrouver les Dark-Dragon à cette adresse: Dark-Dragon

    Cordialement llRaZieL.
  • firetitan59
    le recrutement et toujours ouvert pour les valeureux aventurier
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • misterseb39
    misterseb39
    Soul Shriven
    Est-ce que le recrutement est toujours ouvert ? Si oui, vous pouvez m'ajouter . Id PSN : Misterseb39.

    Je joues dk magie level 6, je viens de recommencer le jeu après un très long arrêt.

    Bon jeu à tous
  • firetitan59
    oui il faut voir avec ID Variam72
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.