Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des problèmes que nous sommes en train de corriger.
Il ne s’agit pas d’une liste complète, mais des problèmes les plus urgents à régler.Général
- Bots, vendeurs d’or (« gold farmers » et autres « gold-sellers ») et speed hackers : Nous continuons d’améliorer la sécurité et d’optimiser nos outils afin de contrer les bots, vendeurs d’or et autres speed hackers. Ce sera un travail de longue haleine pour lequel nous mobilisons des ressources conséquentes.
- Problèmes concernant la réception du code d’accès temporaire : Nous aidons les personnes rencontrant ce problème au cas par cas. Le moyen le plus sûr est de contacter notre équipe de support afin de parler du problème rencontré.
- Disparition d’emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif.
- Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.
Quêtes
Vous trouverez ci-dessous une liste de quêtes comportant des problèmes que nous avons identifiés, et pour lesquelles des correctifs sont en cours de développement. Nous les rendrons disponibles dans un futur patch, dès qu’ils seront prêts.
- Un cimetière d'épaves
- Chasse du sang
- Foudre en bouteille
- Impitoyable vengeance
- Dans le terrier du ragnard
- Dieu des manigances
- Hommage aux déshonorés
- Messages à travers Tamriel
- Poussières au clair de lune
- Notre pauvre ville
- Abject rituel
- Cour magistral
- Le fort Sèvenoire
- L’assaut final
- Le cœur de la bete
- Le soldat sans nom
- La volonté du conseil