Entièrement d'accord, surtout quand on voit l'ampleur du phénomène!!?...Je crois que le support de Zeni ne se rend pas compte à quel point c'est frustrant de perdre plusieurs jours de jeu et des emplacements de banque indispensables pour continuer le craft.
A défaut de le corriger vous pourriez au moins communiquer sur ce bug bien plus handicapant qu'une quête buggée.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Concernant ce problème, notre équipe est sur le pont pour ramener la situation à la normale. En attendant je vous invite à prendre contact avec notre équipe de Support en indiquant le maximum d'informations en votre possession.
QUESTION : peut on esperez un remboursement de nos emplacement de banque oui mieux , les retrouvez ?
A ce propos, j'ai déjà fait un rapport de bug en jeu, ouvert un ticket via le lien indiqué, et jamais je n'ai reçu de confirmation par mail que ceux çi ont bien été pris en compte (en gros pas de traces...).Les joueurs qui n'ont pas récupéré leurs emplacements de banque et qui n'ont pas encore soumis de ticket peuvent envoyer une requête en jeu (/aide) ou par email.
Les joueurs qui ont déjà soumis un ticket recevront une réponse prochainement. Nous les invitons à ne pas créer de doublons.
Spirit_Gozu a écrit: »PS: Si cela continue je pense battre le record du nombre d'exemplaire de pack de préco reçu pour un seul jeu, trois pour le moment !
Je ne dis pas mieux mais j'en ai autant. Bug eu pour la première fois le 5 Avril, j'avais reçu une seconde fois les pets et les cartes.
Bug eu encore hier après midi et j'ai de nouveau reçu les packs.
Espace de banque également réduit à 60.