Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bienvenue sur le forum Discussions des développeurs de The Elder Scrolls Online !

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Vous trouverez dans ce forum des sujets créés par les membres de l’équipe d’ESO afin que vous puissiez y répondre, et donner votre impression sur certains sujets liés au jeu ou à la communauté. Nous sommes toujours ravis de connaître votre avis ou vos réflexions, n’hésitez donc pas à partager vos idées et en discuter de manière constructive. Assurez-vous que le commentaire est pertinent, et suivez toujours les règles du forums.
Edited by ZOS_MichaelServotte on 30 mars 2014 12:10
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Gumn
    Gumn
    bonjour
    pourriez vous faire en sorte que l'on puisse jouer avec une manette,
    car sans manette je ne joue plus
    et je retourne a ff14
  • Gorgo
    Gorgo
    Le forum est pas très clair je trouve... je m'attendais à quelque chose de mieux pensé ;-)
  • NilLili
    NilLili
    Gorgo a écrit: »
    Le forum est pas très clair je trouve... je m'attendais à quelque chose de mieux pensé ;-)

    Au contraire, moi, je le trouvent super simple !
    Edited by NilLili on 2 avril 2014 6:21
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • stelilou
    stelilou
    Soul Shriven
    Perso je m'y perd. Ou il est mort car a part ici, je ne vois aucun commentaires nulle part ... ou je sais pas utiliser le fofo ...
  • Tellion
    Tellion
    Bonjour,

    il faut juste un petit temps d'adaptation sur ce nouveau type de fofo.
    Sinon c'est plutôt bien pensé et simple je trouve.
  • Hammerstrad
    Je trouve au contraire que l'interface fofo est loin d'être mal foutue. On s'y retrouve facilement et on peut très facilement participer à la conversation. (Contrairement à ce qu'avait donné le lancement désastreux du forum GW2 il y a un peu moins d'un an selon moi (sans provocation aucune))
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
  • Leikira
    Leikira
    Bonjour,

    Je ne sais pas où est-ce que nous pouvons donner des "suggestions", alors je vais le faire ici.
    Le principe d'un mmorpg étant de jouer à plusieurs, je trouve cela dommage de se retrouver obligé à faire certaines quêtes en solo. Je pense qu'il serait plus appréciable d'avoir la possibilité de les jouer avec notre groupe...
  • Helmilan
    Helmilan
    Soul Shriven
    Je suis complètement d'accord avec Leikira. Je ne joue que en groupe avec ma copine et lors d'une instance nous étions en solo. Cela casse un peu l'immersion. Mais à part cela, j'adore ESO ;)
  • Lyaz
    Lyaz
    Je trouve que le forum serai mieux si les catégories était dès le début gérée par langue pour y accéder plus rapidement.
    ^^
  • NilLili
    NilLili
    Et bien à vrai dire l'option pour jouer en groupe est bien là, nous pouvons rejoindre un groupe avec l'option recherche de groupe, par exemple : "Stros M'kai (2-4)" sinon il y as les ancres noir, puis les Surplombs il faut juste faire un petit effort pour trouvé un groupe. Et puis pour les quêtes solo, chaque mmo ont leur côté solo et leur côté multijoueurs voilà mon avis.
    Edited by NilLili on 2 avril 2014 6:29
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Lyaz
    Lyaz
    NilLili a écrit: »
    Et bien à vrai dire l'option pour jouer en groupe est bien là, nous pouvons rejoindre un groupe avec l'option recherche de groupe, par exemple : "Stros M'kai (2-4)" sinon il y as les ancres noir, puis les Surplombs il faut juste faire un petit effort pour trouvé un groupe. Et puis pour les quêtes solo, chaque mmo ont leur côté solo et leur côté multijoueurs voilà mon avis.

    Oui en plus d'après ce que j'ai vu nous pouvons même trouver un groupe juste pour faire des quêtes grâce a cette recherche je me trompe ?
  • NilLili
    NilLili
    Lyaz a écrit: »
    Oui en plus d'après ce que j'ai vu nous pouvons même trouver un groupe juste pour faire des quêtes grâce a cette recherche je me trompe ?

    Non, tu ne te trompe pas, c'est fait pour ça. ;)
    Edited by NilLili on 2 avril 2014 9:22
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Meteociel
    Meteociel
    Pour les zones de quête instanciées pareil j'avais déjà fait des reports/suggestions lors des beta test...mais visiblement sans succès, on se retrouve en solo.

    La seule réponse qu'on m'avait évoqué (car a la beta le service client répondait aux requêtes :blush: )
    c'est que les choix de réponses des quêtes entre les autres joueurs n’étaient pas identique donc ça provoquait un phasing dans l'instance (meme si j'y crois pas un instant que ce soit la cause ^^) est ce ton cas?
    En tout cas je pense comme toi, ça casse vraiment l'ambiance d'un mmo, on est pas là pour jouer solo mais à plusieurs, pouvoir s'entre aider à tout moment et pas "afk mot croisé le temps que tu finisses... et si tu arrives pas bah tant pis t'y retournera quand tu sera sur-equipé ..."

    Les "ancres noires" tu veux dire les Rift ? (le nom d'un autre mmo) ?

    Ils ont encore du boulot sur ce script...comme adapter les points de vie des monstres sur le nombre de joueurs présent lors de la bataille...combien de fois un pnj meurt à peine spawn... ils ont jamais pensé qu'il y avait parfois 10 15 joueurs prêt à faire cette faille? en plus ça sert à rien de revenir fermer la meme faille les récompenses sont inexistantes non?
  • Qarth
    Qarth
    Voilà quelque chose qui me ferait plaisir :
    Au lieu d'avoir les noms des comptes sur le chat de guilde, il serait beaucoup plus simple et lisible d'avoir le nom des personnages. C'est un petit rien qui ferait beaucoup de bien aux guildmates se connaissant bien, on évite alors des allers/retours sur l'interface de guilde pour reconnaître les pseudos des joueurs.
    Merci de faire remonter ce petit message ! :smiley:
  • fredwautierneb18_ESO
    il y aurait quelques petites choses mieux pensées se serait top ;)

    J'aimerais avoir la posibilité de voir le stuff que je porte sur mon personnage quand je craft quelque chose ;)

    J'aimerais que les commandes en jeu puissent être écrites en toute les langues (genre /played ne fonctionne pas en version française et /joué si mais /stuck fonctionne, on s'y perd^^)

    J'aimerais que les 3 langues soit mieux séparées dans le forum pour plus de clarté

    J'aimerais que les TP soit moins chères

    J'aimerais que l'on puisse voir le nom de mon personnage au lieu de mon nom de compte (sinon je ne sais pas Roleplay!) :disappointed_relieved:

    Et pour finir j'aimerais une licorne enchantée juste pour moi :smiley:
  • Helmilan
    Helmilan
    Soul Shriven

    J'aimerais avoir la posibilité de voir le stuff que je porte sur mon personnage quand je craft quelque chose ;)

    Je me disais exactement la même chose...devoir retourner à l'inventaire pour voir si chaque objets que l'on veux crafter est mieux ou non est assez pénible.
  • Leikira
    Leikira
    Je suis d'accord avec ça aussi :)
  • Fallconne
    Fallconne
    Salut tout le monde,

    Pour moi le plus gros problème du jeu c est tout simplement que l on ne peux pas vraiment jouer en group.
    Je me connecte avec 3 amis est il y a toujours 1 ou 2 qui ne son pas visible.
    Ils doivent vraiment faire quelque chose car le but d un MMO c est quand même de jouer en group avec d autre joueur.
    Même quand tu es dans une ville tu n arrive pas a être en group.
    Sniff Sniff
  • Leikira
    Leikira
    Il faut qu'ils se téléportent "à toi" (en fait ce sera à l'oratoire le plus proche de toi) afin qu'ils soient dans la même "dimension" ;)
  • Fallconne
    Fallconne
    ok super merci pour l info Leikira. :-)
  • Lyaz
    Lyaz
    oui au début avec mon conjoint on à galéré surtout que c'était encore la béta et ça buggué mais maintenant en se téléportant ça marche ^^
Cette discussion a été fermée.