Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Amélioration des performances quand Zos va comprendre?

boogie20009
boogie20009
✭✭
Quand Zos va commencer le travail?Quand vont-il arrêter de sortir du contenu dont personnellement je n'achète plus depuis elwer pour cause de performances exécrable?Pcq d'autres Mmo existent... plusieurs gros titre arrivent....Je suis pas mal convaincu que la concurrence réeussira à optimiser leur jeux bcp plus rapidement que Zos.. Le jeux est sortie en 2014 et il est tjrs pas fonctionnel sans compter les années de développement... 6ans et tjrs des soucis.Un vrai échec ce jeux.La seul réussite que Zos peuvent se vanter est qu'ils ont réeussi à faire un max de cash avec les joueurs et un produit qui au final aurait dû faire un flop normalement. Seul chose qui les rend bénient le nom Elder scrolls et la renommée de ces jeux...
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Je vois que ça ne s'est pas arrangé depuis ! Je voulais réinstaller le jeu sur mon nouveau PC mais le site étant en maintenance, j'ai opté pour un petit tour sur le forum.

    Tu sais, je suis majoritairement un joueur solo, je fais les quêtes, je me balade, parfois je fais un achat compulsif. Du moins je faisais encore il y a un moment. De ce côté le jeu fonctionne plutôt bien, il faut le dire, sauf les premiers jours de la sortie d'une extension, là c'est la misère.

    Mais côté PVP (et même PVE un peu), ça a toujours été horrible, la situation est loin de s'arranger et je ne crois pas (contrairement à ce qu'on pourrait croire au travers des diverses communications qui sont faites par rapport à ce fameux plan d'optimisation) que ce soit vraiment une priorité. Si on se penche sur l'évolution du jeu, son évolution au fil des ajouts de contenu, on voit bien que la priorité est donnée aux extensions, on ajoute un ou deux donjons par-ci par là, mais clairement le jeu est fait pour être un genre d'Elder Scrolls en ligne ou tu joues en ayant l'impression de ne pas être tout seul parce que tu vois des joueurs passer.

    Mais dès lors que tu veux créer une interaction entre joueurs en PVP, c'est là que ça se gâte. La solution on la connait tous, Zenimax la connait aussi : refaire l'infrastructure. Mais il y a un coût. Appliquer des patchs sur ce jeu et tenter de corriger les bugs, lags et autres inconvénients que subissent les joueurs en Cyrodiil de cette manière revient à tenter de réparer un pneu de voiture avec une rustine pour vélo. Ca n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais.

    C'est dommage parce qu'en soi, en terme de contenu solo le jeu est clairement gargantuesque. Mais dès qu'il s'agit du PVP, on sent que c'est loin d'être une vraie priorité. Et c'est dommage parce que le jeu serait grand. Vraiment grand...
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Nous fermons ce topic. Deux topics officiels consacrés à ces questions et aux annonces sur ces sujets sont déjà disponibles ici ainsi que .
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.