Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Item invisible en banque mais visible pour le support...

nzo0
nzo0
slt, je vais être rapide. Un item (baie forestière de bourgeonnement) a disparu de ma banque et le support me dit qu'il le voit toujours dans la banque, ça tourne en dialogue de sourd, c'est fatiguant. Résultat je dois faire avec mais je ne l’accepte pas. Que faire? Merci de votre aide.
  • nzo0
    nzo0
    Je ne comprends pas trop la manœuvre de zenimax là... j'ai eu un bug et ils sont incapables de me répondre ni d’apporter une solution en dédommagement... ils veulent que je désinstalle le jeu? que j' arrête d'investir sur les prochains jeux à venir? ils souhaitent que je dénigre leur support sur les réseaux, que je crée des articles voir des sites web bien référencés pour relater cette expérience minable et un suivi inexistant des problèmes liés à leur développement? Des vidéos youtube? Tout ca pour un tout petit item? C'est incroyable ce manque de considération et de professionnalisme face à un client. C'est parce que je ne suis pas eso+ que je ne mérite pas le respect? Je ne comprends pas et je n'avais jamais vu ça. Je vais essayer de taper plus haut car en bas, c'est incompétence et condescendance à outrance. En tout cas, moi qui cherchais à calmer l’addiction que j'avais pour ce jeu, je remercie zenimax de m'y aider...
    Edited by nzo0 on 16 février 2019 2:30
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @nzo0

    Veuillez-nous communiquer votre numéro de ticket pour que nous puissions mieux vous aider.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • nzo0
    nzo0
    Bonsoir @ZOS_JoelD

    je ne réponds que maintenant car j’étais banni :)
    merci de passer par là et de proposer votre aide.
    Pour info @ZOS_LouisEvrard m'a également demandé mon numéro de ticket : 190213-002367. Mais plus on est de fous...
    Edited by nzo0 on 19 février 2019 8:21
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @nzo0 Votre ticket a bien été pris en compte. Merci d'y répondre en fournissant la capture d'écran demandée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • nzo0
    nzo0
    @ZOS_JoelD je viens d'envoyer une capture d'écran... il n'y a qu' 1 seule baie, la première (éclosion) comme écrit plusieurs fois précédemment... la deuxième baie (bourgeonnement) est introuvable...
  • nzo0
    nzo0
    Salutations,

    j'ai été recrédité de 10 tickets, c'est parfait. Merci de votre aide @ZOS_JoelD .
    Edited by nzo0 on 21 février 2019 2:54
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    On aura droit à un peu de confiture ? :)
  • nzo0
    nzo0
    Confiture de baies? :smiley:
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Bêh oui ! ;)
  • nzo0
    nzo0
    Avec plaisir :p
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le sujet ayant été résolu et déjà discuté à plusieurs endroits, je ferme ce sujet. Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.