Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

les changements raciaux sont là (traduction?)

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour, les changement raciaux annoncé en détail ici :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453551/upcoming-racial-balance-changes-for-update-21/p1
en espérant qu'on ait une traduction.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Ashram
    Ashram
    ✭✭
    Hello,

    Comme dit dans le premier paragraphe de leur post, la trad en allemand et en français d'ici 1 jour ou 2.
    Sinon essaye ce site pour traduire : https://www.deepl.com/translator
    ;)
    Edited by Ashram on 17 janvier 2019 10:57
    Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP !
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Donc si j'ai bien compris, au lieu de pourcentages, ce seront des valeurs fixe ?
    Donc mon tank, au lieu de 9% de santé sup, ce sera genre 2000 vie en plus ?

    Si c'est ça tout le monde se fait nerf... autant 2000 de vie sur un DPS c'est cool, mais si on joue tank, j'y perds vue que j'avais beaucoup de santé max, le pourcentage de passif racial était très bénéfique. De la même manière pour les Altmers DPS magie, etc... C'est bien ça ?
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Euh, on est carrément perdant en fait. Mettre des valeurs fixes à la place de pourcentage.. Après y'a des choses bien, mais franchement, ils ne pouvaient pas en profiter pour ouvrir toutes les races sur la Magie et la Vigueur ?

    Edit : Bon, ok. Y'a des choses bien quand même. Pa contre, on voit bien que l'Altmer et le Chat se prennent un gros up. Ils vont toujours être au dessus. Après, je dis pas, les autres races (la mienne compris) ont des trucs sympa mais pas aussi balaise. Ils ont quand même eu tendance à arrondir au supérieur +.

    @PredaOiza : Tout est relatif, Comme dit, à priori le % n'était pas aussi puissant de ce qu'on avait l'air de penser à priori, ils ont eu tendance a arrondir au supérieur. Par contre, je sais pas si c'est une impression, mais la regen à pris un *** de nerf ?! Mes 21 % de regen vigueur passe a.. 258 je suis pas sûr que ça rattrape les 21%. Donc à voir. Je sais qu'ils ont des calcules chelou dans le jeu.
    Edited by Ellyhan on 17 janvier 2019 2:30
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Oh purée... Le Khajiit peut ENFIN être joué en magie... C'est peut-être la première fois que je le dis : MERCI Zenimax !!! Après cinq ans d'attente, je peux enfin jouer comme j'en ai envie... <3

    Par pitié, ne changez pas d'avis d'ici l'arrivée sur le live...
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Oh purée... Le Khajiit peut ENFIN être joué en magie... C'est peut-être la première fois que je le dis : MERCI Zenimax !!! Après cinq ans d'attente, je peux enfin jouer comme j'en ai envie... <3

    Par pitié, ne changez pas d'avis d'ici l'arrivée sur le live...

    Lucky you ! Ce que je retiens c'est qu'ils auraient puent faire ça sur TOUTES les classes. Genre augmenter la valeur la plus haute et pas seulement en magie ou en vigueur..
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ce que je retiens c'est qu'ils auraient puent faire ça sur TOUTES les classes. Genre augmenter la valeur la plus haute et pas seulement en magie ou en vigueur..

    Entièrement d'accord. Ils auraient dû rester dans l'idée du "Spell Recharge" du Haut-Elfe, qui rend des ressources en fonction de ce qui est le plus élevé. Parce que ça manque toujours de liberté pour la plupart des races.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Lisez à partir du moment ou "Masel" fait un gros pavé, cela vous aidera mieux dans votre compréhension.
    Mais surtout, attendons les derniers jours du PTS :)

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453612/new-khajiit-vs-altmer-for-magicka
    Officier : Nawak & Co


  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ce que je crois comprendre de l'explication du début, les pourcentages de bonus pour l'ensemble des classe s'appliquant en premiers, ils jugent les bonus fixes plus favorables que les pourcentages... En gros

    Je vais m'essayer à une petite traduction synthétisée :

    Altmer
    - Augmentation gain expérience baton destruc 15%, + 1% général → Pas de changement
    - 9% Regen Magie → Restaure 575 Magie ou vigueur, basé sur la stat la + haute, apres utilisation d'une compétence de classe. 1 x toutes les 6 seconds. Reduction degats subits 5% pendant l'utilisation d'une compétence de classe.
    -10% Max Magie → Augmente magie max de 2000.
    - 4% Feu/Foudre/glace damage → dégats des sorts augmenté de 258.

    Argonien
    - Augmentation gain expérience bâton de restau 15%, 50% vitesse de nage → Pas de changement
    - 3% Max Magie et restauration de 4620 Santé, Magie, et vigueur en buvant une potion → + 1000 Magie Max et restauration de 3600 Santé, Magie, et vigueur en buvant une potion
    - 9% santé max et 1485 de resistance au Poison et maladie → +1000 santé max et immunisé aux effets de statut de maladie et resistance à la maladie de 2310
    -5% de soins donnés et reçus → 4% de soins donnés.

    Bosmer
    - Augmentation gain expérience Arc 15%, dégats de chute réduits de 10% → Pas de changement
    - 21% regen vigueur → 258 de regen vigueur
    - 6% Max vigueur et 1485 de résistance poison et maladie → 2000 vigueur max et immunisé aux effets de statut de poison et resistance au poison de 2310
    - réduit de rayon de détection de 3m et augmente les dégats causés en étant furtif de 10% → Augmente votre rayon de détection de 3m, après une roulade, gain de 20% de vitesse de mouvement pendant 3 sec.

    Breton
    - Augmentation gain expérience armure légère 15%, 1% point alliance → Pas de changement
    -10% Max Magie → Augmente magie max de 2000.
    - 3960 de résistance magique → + 2310 résistance magique + 100 de regen magie
    - 3% réduction coût magique→ réduit le coût en magie des compétences de 7%.

    Dunmer
    - Augmentation gain expérience 2 armes 15%, 50% de reduction dégats de la lave → Pas de changement
    - 6% vigueur et magi max → + 1250 vigueur et magie max.
    - 3% magie max et 2079 resistance au feu → + 600 magie max, + 2310 resistance au feu. Immunisé au statut de brulure.
    - 7% dommage de feu 2% Dommage de Froid/Foudre → + 258 dégats des armes et des sorts.

    Imperial
    - Augmentation gain expérience 1 arme + bouclier 15%, 1% d'or en + → Pas de changement
    - 12% Santé max → + 2000 Santé max.
    - 10% Vigueur max → +2000 Vigueur max.
    - 10% de chance de se soigner de 6% (de la santé max) lors d'une attaque de corps à corps → Faire des degats directs = 15% de chance de se soigner de 1750 de santé.Réduit le cout de blocage et d'interupt (BGS+BDS) de 5%

    Khajiit
    - Augmentation gain expérience armure moyenne 15%, 5% de reussite de vol à la tire → Pas de changement
    - 20% Santé max 10% Vigueur max → Augmente la regen santé de 100 et la regen de vigueur/magie de 75
    - Réduit de rayon de détection de 3m (sous entendu des autres) et augmente les dégats causés en étant furtif de 10% → Augmente la Santé/Magie/Vigueur max de 750
    - 8% de chance de degats critque d'arme → Augmente de 8% les chance de degats critiques armes/sorts, Réduit votre rayon de detection en étant furtif de 5m

    Nord
    - Augmentation gain expérience arme a 2 mains 15%, 15 min d'effets de boisson en plus → Pas de changement
    - 6% vigueur max, 20% regen santé → +1500 de vigueur max. gain de 5 ultime en prenant des deats, 1x toutes les 10 sec.
    - 9% santé max et 2079 resistance au froid → +1000 santé max et 2310 resistance au froid. Immunisé au statut de froid.
    - 6% Réduction degats → Augmente la resistance physique et magiue de 3960

    Orsimer
    - Augmentation gain expérience armure lourde 15%, 10% de gain d'inspiration → Pas de changement
    - 6 % de santé et vigueur max → + 500 de santé et vigueur max
    - 5% de soins reçus, et 20% de regen santé → 4% de soins reçus, en faisant des degats avec une compétence d'arme, 380 de santé et vigueur toutes les 4 sec.
    - 4% attaque corps à corps, 12% de reduction du cout du sprint, et 10% de vitesse de sprint → Augmente les dégats des armes de 258, réduit le cout d'une compétence de sprint de 12%, et augmente la vitesse de mouvement pendant le sprint de 10%

    Redguard
    - Augmentation gain expérience 1 arme + bouclier 15%, 15 min de bonus de nourriture en + → Pas de changement
    - 9% de regen vigueur → Réduit de cout des compétence de vos armes de 8%
    - 10% de vigueur max → +2000 de vigueur max
    - En faisant des dégats directs avec une attaque au corps a corps, restaure 792 de vigeur, toutes les 5 sec → En faisant des dégats directs, restaure 950 de vigeur, toutes les 5 sec.

    Je vous laisse me corriger si vous trouvez des erreurs... Et débattre bien sur !
    Edited by Amylar on 17 janvier 2019 3:45
    [
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Hello,

    Lisez à partir du moment ou "Masel" fait un gros pavé, cela vous aidera mieux dans votre compréhension.
    Mais surtout, attendons les derniers jours du PTS :)

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453612/new-khajiit-vs-altmer-for-magicka

    Le post de @Masel est vraiment interessant, c'est un peu ce que j'avais cru comprendre (au niveau du changement % -> valeur fixe) en lisant le post original
    [
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Lucky you ! Ce que je retiens c'est qu'ils auraient puent faire ça sur TOUTES les classes. Genre augmenter la valeur la plus haute et pas seulement en magie ou en vigueur..

    Ben après il y a une histoire de background, c'est assez normal de voir les rougegardes, dont les competences martiales sont reconnus, et leur compétence magique inconnus orienté sur la vigueur, de meme pour les altmers et la magie.( je suis d'ailleurs surpris de voir la regen stam).

    Ce qui est super intéressant pour les khajit si ca bouge pas cest qu'un meme perso. Pourra switch de vigueur a magie tres facilement en étant au top en dps dans les 2 cas (sous réserve de modif).

    Sinon sur les changements je trouve ca vraiment positif, bcp de choix viable avec plutot un up des classes en dessous qu'un nerf des races op.
    Edited by Elhan on 17 janvier 2019 4:47
  • Masel
    Masel
    Class Representative
    Amylar a écrit: »
    Neils28 a écrit: »
    Hello,

    Lisez à partir du moment ou "Masel" fait un gros pavé, cela vous aidera mieux dans votre compréhension.
    Mais surtout, attendons les derniers jours du PTS :)

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/453612/new-khajiit-vs-altmer-for-magicka

    Le post de @Masel est vraiment interessant, c'est un peu ce que j'avais cru comprendre (au niveau du changement % -> valeur fixe) en lisant le post original

    Merci! Je trouve les changements des races trés agréables. Il y a des petites nuances à changer entre altmer et dunmer, et je ne suit pas content avec les impériaux.

    Nous avons essayé de donner bon feedback aux dévéloppeurs pour améliorer ces changement en cours des derniéres mois. Et oui, je parle francais :wink:
    Edited by Masel on 17 janvier 2019 5:24
    PC EU

    All Trial Trifecta Titles Done!

    Youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UChVEG6ckuAgGs5OyA6VeisA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Toutes les races s'orientent sur une capacité à être vigueur ou magie.
    Je lis beaucoup de gens qui disent "on y perd", mais c'est relatif ça. "Perdant" par rapport à votre perso actuel oui, mais là vu que toutes les races changent pour des valeurs fixes notamment, personne n'est perdant (après la maj 21).
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Toutes les races s'orientent sur une capacité à être vigueur ou magie.
    Je lis beaucoup de gens qui disent "on y perd", mais c'est relatif ça. "Perdant" par rapport à votre perso actuel oui, mais là vu que toutes les races changent pour des valeurs fixes notamment, personne n'est perdant (après la maj 21).

    Euh, l'Altmer c'était sensé être magie et là BAM ça peut se jouer aussi vigueur avec cette maj. Kahjiit pareil dans côté vigueur et maintenant bam ça peut faire les deux aussi.

    Je suis d'accord pour que les races aient chacune un aspect qui les définissent mais franchement, pourquoi seul ces deux races pourraient avoir la chance de se jouer soit magie soit vigueur maintenant et pas les autres ? Je comprends pas, sachant que ce sont les deux races les plus fortes actuellement en magie et en vigueur pour DPS !

    La coïncidence dirons-nous ? J'crois pas. Le fan made ? I guess so. Comme dit, faire en sorte d'orienter son sa race sur la valeur la plus forte des deux, ça changerait pas grand chose au lore.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non c'est faux, il n'y a pas que le khajiit et le haut elfe :


    Haut elfe
    → restaure 575 magie ou vigueur, basé sur la plus forte valeur

    argonien
    → restaure 3600 santé, magie et vigueur quand vous buvez une potion

    elfe noir
    → augmente magie max ET vigueur max de 1250
    → augmente dégats des armes ET dégats des sorts de 258

    khajiit
    → augmente regen santé de 100, regen vigueur ET regen magie de 75
    → augmente santé max, vigueur max ET magie max de 750.


    Pour les autres races, dans l'esprit :
    - l'imperial reste tel qu'il est (spé tank offensif)
    - l'orc reste tel qu'il est (orienté vitesse+soins reçus+regen)

    - race spé tank defensif: nordique
    - race spé vigueur(regen, mouvement, reduction des couts) : rougegarde et bosmer
    - race spé magie(regen et resistance) : bréton
    Edited by Xarc on 17 janvier 2019 6:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Khajiit
    - Augmentation gain expérience armure moyenne 15%, 5% de reussite de vol à la tire → Pas de changement
    - 20% Santé max 10% Vigueur max → Augmente la regen santé de 100 et la regen de vigueur/magie de 75
    - Réduit de rayon de détection de 3m (sous entendu des autres) et augmente les dégats causés en étant furtif de 10% → Augmente la Santé/Magie/Vigueur max de 750
    - 8% de chance de degats critque d'arme → Augmente de 8% les chance de degats critiques armes/sorts, Réduit votre rayon de detection en étant furtif de 5m

    un khajiit plus polyvalent je trouve ça très sympa, mais le +75 de régène c'est un peu light, pas très significatif pour réellement peser.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Si l'on prend un exemple, vu que les pourcentages de bonus raciaux se calcul en premier (sans aucun bonus d'arme, de pierre de mundus et d'armure, points de champions, etc...)

    Considérons une regen magie de base de 1000 pour un altmer

    Un bonus de 9% de regen de magie, donne 90 de regen magie (pas bcp plus que les 75 du Khajiit)
    soit 90 de magie toutes les 2 sec, 45 magie / sec

    Le nouveau bonus donne 575 magie, pour l'utilisation d'une compétence de classe, toutes les 6 secs, soit potentiellement presque 96 magie /sec

    Sachant que la plupart des builds utilisent, dans les rota, principalement des compétences de classes, on peut considérer que c'est un buff plutot qu'un nerf, et ce pour la plupart des modifications qui remplacent des pourcentages par les valeurs absolues.
    [
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Toutes les races s'orientent sur une capacité à être vigueur ou magie.
    Je lis beaucoup de gens qui disent "on y perd", mais c'est relatif ça. "Perdant" par rapport à votre perso actuel oui, mais là vu que toutes les races changent pour des valeurs fixes notamment, personne n'est perdant (après la maj 21).

    Prouves moi que l'argonien n'est pas LE gros perdant dans cette affaire ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Toutes les races s'orientent sur une capacité à être vigueur ou magie.
    Je lis beaucoup de gens qui disent "on y perd", mais c'est relatif ça. "Perdant" par rapport à votre perso actuel oui, mais là vu que toutes les races changent pour des valeurs fixes notamment, personne n'est perdant (après la maj 21).

    Prouves moi que l'argonien n'est pas LE gros perdant dans cette affaire ?

    porté à l'épaule c'est toujours lui le meilleur pour briller sans les soirées chics et mondaines :D;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Toutes les races s'orientent sur une capacité à être vigueur ou magie.
    Je lis beaucoup de gens qui disent "on y perd", mais c'est relatif ça. "Perdant" par rapport à votre perso actuel oui, mais là vu que toutes les races changent pour des valeurs fixes notamment, personne n'est perdant (après la maj 21).

    Prouves moi que l'argonien n'est pas LE gros perdant dans cette affaire ?

    Toutes les classes ont vu leurs stats passer en valeurs fixes donc là dessus, c'est pas plus un nerf que les autres. Pour les potions et les soins, ils ont été effectivement nerf mais de toute façon il overperformait par rapport aux autres donc c'était vu de longue date... et ils ont gagné immunisé aux effets de poison maladie ce qui est pas négligeable car ça réduit les soins donc en pvp c'est pas dégueu même si c'est secondaire.

    Le dunmer a plus à pleurer selon moi puisqu'il ne sert plus à grand chose en magie si on compare ses bonus avec ceux des autres races... (même si on peut argumenter qu'il est toujours orienté pvp mais de loin moins intéressant selon moi) au profit du fait que c'est maintenant une race stam.
    Edited by Sotha_Sil on 18 janvier 2019 4:43
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les passifs argoniens sont déjà pas extra actuellement, mais alors la c'est pire que de la ***... Vous trouvez ça cheat vous d'être obligé de boire des potions pour se regen ? Nan c'est de la *** !
    Et en terme de DPS, que ce soit magie ou vigueur c'est nul ! Et même tank il n'y a rien, d'ailleurs gros up pour le nordique (tant mieux pour eux cela dit), et même en heal, 4% de soin prodigués, mais on s'en bat les steaks de 4 malheureux pourcents !

    Vive le choix des passifs raciaux quoi, pourquoi déjà on peut pas faire magie ou vigueur sur tous ? Argonien vigueur ? Niveau RP ça marche hein, on parle de leur talent d'éclaireur, des écailles d'ombre et tout, mais il est ou le passif bordel ? Les deux seules races avec bonus furtivité sont du domaine, normal ?

    Pis le khajiit, tranquille le up, comme si il n'y avait pas déjà assez de NB stam khajiit, maintenant il va y avoir les NB magie khajiit, youpi, tous en khajiit !

    J'espère qu'ils vont modifier des trucs car la ça ne va pas du tout, surtout pour les argoniens, qui sont clairement en dessous de tout, nordique avec résistance en bonus, mais pas l'Argonien qui a une peau ecailleuse, tout est parfaitement logique...
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Les passifs argoniens sont déjà pas extra actuellement, mais alors la c'est pire que de la ***... Vous trouvez ça cheat vous d'être obligé de boire des potions pour se regen ? Nan c'est de la *** !
    Et en terme de DPS, que ce soit magie ou vigueur c'est nul ! Et même tank il n'y a rien, d'ailleurs gros up pour le nordique (tant mieux pour eux cela dit), et même en heal, 4% de soin prodigués, mais on s'en bat les steaks de 4 malheureux pourcents !

    Vive le choix des passifs raciaux quoi, pourquoi déjà on peut pas faire magie ou vigueur sur tous ? Argonien vigueur ? Niveau RP ça marche hein, on parle de leur talent d'éclaireur, des écailles d'ombre et tout, mais il est ou le passif bordel ? Les deux seules races avec bonus furtivité sont du domaine, normal ?

    Pis le khajiit, tranquille le up, comme si il n'y avait pas déjà assez de NB stam khajiit, maintenant il va y avoir les NB magie khajiit, youpi, tous en khajiit !

    J'espère qu'ils vont modifier des trucs car la ça ne va pas du tout, surtout pour les argoniens, qui sont clairement en dessous de tout, nordique avec résistance en bonus, mais pas l'Argonien qui a une peau ecailleuse, tout est parfaitement logique...

    L'argonien s'en sort encore assez bien en tank et heal hein^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour le coup je trouve ca pas deconnant les changements. A voir ce que ca donne sur le long terme mais ca parait logique et raisonnee. On n'y gagne et on y perd tous mais ca parait prendre une bonne tournure
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Sotha_Sil a écrit: »

    et ils ont gagné immunisé aux effets de poison ce qui est pas négligeable car ça réduit les soins donc en pvp c'est pas dégueu même si c'est secondaire.

    L’argonien n’a justement plus de bonus de résistance au poison, mais plus qu’en maladie... c’est ce qui peut inquiéter certains tanks...
    [
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    après faut pas oublier que ça va passer sur le pts avant d'être appliqué, en fonction des retours il y aura des modifications.

    mais comme à chaque changement c'est le mur des lamentations avant même d'avoir essayé.

    quelques soient les chiffres c'est finalement dans la pratique qu'on pourra mieux se rendre compte de l'impact sur le jeux.
    Edited by kitty79 on 18 janvier 2019 6:38
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    Vive le choix des passifs raciaux quoi, pourquoi déjà on peut pas faire magie ou vigueur sur tous ? Argonien vigueur ?

    Tous tes perso sont des sac a main pour râler a ce point ?

    Mais si tu regarde bien, prendre une potion te rend de la magie, et de la vigueur, et de la santé. Donc bon contrairement a certaine race qui n'ont des bonus que magique ou et que vigueur tu as les deux.

    Ca me fait marrer les gens qui rale sur le gameplay potion, on voyait personne wine quand c'était op (et ca l'ai peut etre tjr, faut test avant)

    De plus les argo etaient la race dominante en heal tank et pvp, logique d'essayer de rééquilibrer. Je suis d'accord qu'il ne faut pas qu elles deviennent trop faible mais tu peux pas esperer un up d'une classe op. Si on t'écoute faudrait 4 truc pr largo : la regen comme avant, 258 degats armes et vigueur, fufu gratos, et 5k resist. On peut pas tout demander non plus pour une seule race....

    Ah pardon j'oubliais l'immunité poison et maladie parce que cest rp.

    Dsl d'être caricaturale mais si tu penses qu'il faut ameliorer largo tu peux pas tout demander a la fois
    Edited by Elhan on 18 janvier 2019 7:34
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais j'en ai rien à faire du bonus de potion sérieusement, et je me répète, mais par exemple 3600 récup tri stats, déjà une des 3 te servira quasi pas puisque généralement axé vigueur ou magie, puis la santé, un tic de surtension et j'ai 3500, donc qu'on arrête de me prendre pour un con ce serait cool.

    3600 toutes les 45 secondes correspond à 160 de récup sur la durée, pour rappel Bosmer récupération de 258, sur laquelle tu rajoute 20% armure moyenne (en 5/1/1) et 14% avec les CP soit 258x1,34 ce qui donne 345, et je compte pas le pourcentage de regen de la classe (12% gardien, 10% sorcier, 15% NB...) soit en 44 secondes 15200 de vigueur, la 15200 vs 3600, me dis pas que c'est équitable, avec le beaucoup plus de vigueur, Tu peux largement lancé un heal type ralliement qui te remet full vie donc mieux que les 3600 également.

    La résistance poison et maladie n'est plus, on a que la maladie, ce qui sert jamais ! Tout est dégât de poison, la seul fois ou on prends du dégâts maladie, c'est glyphe maladie en PVP (donc super rare), et contre des loup-garou... donc en gros inutile,

    4% de soins prodigués en plus par rapport à 5% prodigué et reçu, idem, méchant nerf. Qu'est ce qu'on s'en fiche de seulement 4% de soins prodigué, idem les heal étant basé sur le dégâts des sorts, le haut elfe qui a 2000 de magie max, contre 1000 chez l'argonien, et aussi et surtout 258 dégâts des sorts que n'a pas l'argonien, fait donc maintenant de meilleurs soins que l'argonien,

    Pour tank, pas besoin de chercher, le nordique est au dessus,

    Bref ils ont mis les argoniens tout en bas, carrément sous terre ! Marre de ce passif de potion à la con, bordel on est pas une race rebut, à quand des vrais passifs ? Vous savez, dégâts ou récupération, sur lesquelles toutes les autres races qui les ont peuvent les améliorer avec dautres buffs genre brutalité etc... ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les argoniens etaient les plus OP, c'est logique qu'ils soient nerf, ZOS ne sachant pas buffer les autres au meme niveau.

    A voir ce que ca donnera dans l'application mais l'argo apparait encore comme excellent en soigneur
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    qu'on arrête de me prendre pour un con ce serait cool.

    tu choisis de réagir publiquement, tu assumes a priori de facto que l'on juge tes interventions ; et bon ne te connaissant pas, on juge ce que tu écris forcément....
    Je ne sais pas quel jeu tu pratiques, mais tu sais quelle proportion de rôles supports était argoniens ces derniers temps ?Et en pvp ? On ne t'a pas vu râler pourtant à ce moment là ; ça ne te dérangeait pas que l'argo soit au-dessus du Nordique depuis des mois.
    Et puis bon, mettre des points d'exclamation et des expressions vulgaires à chaque phrase, râler et vitupérer systématiquement, se poser en victime et incompris face à la méta, aux dév, à je ne sais quoi, une fois de plus, ne constitue pas une argumentation, ne relève pas le débat, et pourrait expliquer que tu craignes que l'on te prenne pour un.....
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Oui les sacs à main lézards étaient trop gâtés, mais là ils se font piétiner. Et surtout, pourquoi ils devraient rester embourbés dans le rôle de tank/heal ? Comme l'a déjà fait remarquer @PredaOiza, vous faites quoi des Écailles d'ombre ? Pas sûr qu'elles soignent leurs victimes. ;)

    Les Argoniens peuvent garder leur résistance au poison plutôt qu'à la maladie (totalement inutile) et faudrait remplacer le bonus sur les potions par des stats brutes, un peu comme pour les Khajiits, qui serviraient pour tous les rôles et donc permettraient aussi de jouer cette race en DPS. Ce ne serait pas le meilleur choix, mais ce serait tout simplement possible, ce qui n'est pas franchement le cas ici.
Cette discussion a été fermée.