Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pii Vii Pii

Lugrub
Lugrub
Kyne premier jour de campagne ....

[img][/img]780341Screenshot20171205162429.png


Pour quelqu'un comme moi qui découvre le PVP du coté Domaine Aldmeri c'est tout sauf motivant.

Question: pourquoi les campagnes ne sont t-elles pas remise à zéro après leurs fin ?

(PC EU server)
Edited by Lugrub on 5 décembre 2017 6:04
"I play an Orc because i'm an Orc ... In real life ...
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    C'est simple, chaque nuit sur chaque campagne y a un zerg rouge/jaune qui reprend la map. Pourquoi? Parce que c'est plus facile de prendre des forts sans défenses pour farmer des AP et faire un empereur qui vaut rien. Mais ces mêmes personnes en journée se font rares parce que à partir du moment où il y a 15 personnes en face ils se font rekt. Mais la nuit à 50 contre 5 c'est plus facile ^^.
    Edited by DucLIX on 5 décembre 2017 5:25
    faster guys kill kill
  • Lugrub
    Lugrub
    Au final les zergs (jaune, bleu, rouge) où les gankers ne me dérange pas c'est une façon de jouer. Non ce que je reproche dans ce cas là, c'est que en commençant directement la campagne avec pratiquement touts les parchemin et un Empereur, EP a pratiquement plier la campagne... Et personne ne va venir quand il verront la map (rouge dans ce cas là).
    "I play an Orc because i'm an Orc ... In real life ...
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il est 4h24 du matin, forcément c'est toujours ce qui arrive, quelle que soit l'alliance, joue en prime time ce ne sera pas pareil, mais si je ne sais pas si Kyne est beaucoup joué
  • Lugrub
    Lugrub
    Non non c'est 4h24 PM c'était cette après midi :/
    "I play an Orc because i'm an Orc ... In real life ...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kyne a était depuis longtemps déserté par les jaune il sont tous passer coté bleu et rouge et s'amuse a s'échanger la map ...sa doit être la campagne la plus honteuse de tout tamriel ^^ que des joueur confirmer qui s'amuse a taper des lv20 débutant (leur en voulais pas trop il sont juste trop mauvais pour jouer sur les campagne vet alors il reste sur kyne) si tu veux un conseil change de campagne tu ne fera rien de constructif sur kyne ...aujourd'hui rouge demain bleu......
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    AM / PM peu importe, tu es sur une campagne vide qui ne sert à rien.
    Vu que tu es un hérétique jaune Vivec sera sympa en prime pour toi mais bon il faut s' armer de patience vu la file d' attente.
    Hors prime les campagnes ne présente aucun intérêt vu les déséquilibres hallucinant.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    AM / PM peu importe, tu es sur une campagne vide qui ne sert à rien.
    Vu que tu es un hérétique jaune Vivec sera sympa en prime pour toi mais bon il faut s' armer de patience vu la file d' attente.
    Hors prime les campagnes ne présente aucun intérêt vu les déséquilibres hallucinant.

    Ouais ou sinon intègre une bonne guilde pvp jaune (il y en a oui oui)
    Edited by kerthas on 7 décembre 2017 1:18
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pourquoi faire ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bus bus bus, no brain no skill, allez spé tank monotouche et full ulti même a 100 vs 10
    ; voila le pvp teso a l'heure actuelle
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Nan ça c'est du point de vue du pu qui joue solo et qui subit un warband dans la gueule. Crois-moi ça demande du travaille d'arriver à un niveau comme celui de Zerg squad ou UF par exemple. Faut arrêter de rager là-dessus, certes ce n'est pas marrant lorsque l'on subit, mais faut arrêter de voir que ce que vous ne voulez voir juste pour vous consoler de mourir par ça.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Nan ça c'est du point de vue du pu qui joue solo et qui subit un warband dans la gueule. Crois-moi ça demande du travaille d'arriver à un niveau comme celui de Zerg squad ou UF par exemple. Faut arrêter de rager là-dessus, certes ce n'est pas marrant lorsque l'on subit, mais faut arrêter de voir que ce que vous ne voulez voir juste pour vous consoler de mourir par ça.

    tu n'as rien compris, en plus je m'en bas les steaks des groupes type zerg squad chacun son fun.
    je vois surtout des groupes types bus a 50 voire plus rush full ulti en spam monotouche contre 10 pélots parfois même 1 pauvre malheureux
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Mec, tu es en cyrodiil, si tu n'es pas là pour combattre, je ne vois pas l'interêt d'y être. Si tu te retrouves seul contre 50 personnes c'est que tu es mal placé, ou que tu fais du pve, dans les deux cas ce sont les risques du pvp.
    Ensuite si tu joues les objectifs, ce que beaucoup de gens essayent de faire, forcément tu ne vas jamais rencontré 2 pu en face de toi sauf à 5h du mat et encore.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    50 vs 1 j' appel ça du pve perso....surtout dans un jeu ou il n' y a aucune pénalité en cas de mort (pas de perte de stuff, d' xp, d' ap, rien... même pas de temps de rez que dalle).
    Edited by Kh0ll on 8 décembre 2017 7:03
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le lag deviens de pire en pire , sans parler de la triche enfin.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    quetzatli a écrit: »
    sans parler de la triche enfin.

    Peux tu préciser ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le speed hack, le cheatengine, miat cc tracker ( a savoir que le gars sait qu'il va être attaqué au moment ou tu clique sur un skill, les joueurs qui te font lag alors que tu a enfin trouvé un petit groupe de 5 ennemis...
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Cheatengine est détecté par le jeu tout de suite, y a pas mal de personne qui ont été ban automatiquement juste en l'ayant gardé en arrière plan.
    Le speed hack j'en ai jamais vu, à moins que tu veuilles parler du TP des soso :smiley:
    Miat à la rigueur, mais j'appelles pas ça du cheat, c'est déloyal juste, mais si le gars est mauvais il restera mauvais avec ou sans. C'est plus emmerdant pour les gens en sneak, ils sont grillés d'avance y a plus d'effet de surprise.
    Le lag, c'est ESO ou la connection :tongue:
    Edited by DucLIX on 9 décembre 2017 4:45
    faster guys kill kill
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    le speed hack, le cheatengine, miat cc tracker ( a savoir que le gars sait qu'il va être attaqué au moment ou tu clique sur un skill, les joueurs qui te font lag alors que tu a enfin trouvé un petit groupe de 5 ennemis...

    CheatEngine je suis dubitatif.
    Speed le combo popo claqué au CD + set qui va bien te transforme en flèche.
    Miat n'est pas du cheat, ni même déloyal. C'est juste un addon qui utilise les infos fourni par l' api, si zenimax n' en veut pas il suffit (ouais c'est relatif) de rendre l' api moins bavarde.
    Le lag ça... on le subit tous.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    quetzatli a écrit: »
    le speed hack, le cheatengine, miat cc tracker ( a savoir que le gars sait qu'il va être attaqué au moment ou tu clique sur un skill, les joueurs qui te font lag alors que tu a enfin trouvé un petit groupe de 5 ennemis...

    CheatEngine je suis dubitatif.
    Speed le combo popo claqué au CD + set qui va bien te transforme en flèche.
    Miat n'est pas du cheat, ni même déloyal. C'est juste un addon qui utilise les infos fourni par l' api, si zenimax n' en veut pas il suffit (ouais c'est relatif) de rendre l' api moins bavarde.
    Le lag ça... on le subit tous.

    Gina avait dit qu'ils allaient enquêter sur ça, un truc comme ça, en tout cas je me rapel qu'ils ont dit qu'ils allaient faire quelquechose ( ils ont dis ça vers octobre/novembre).

    Miat, c'est déloyal.

    Y a eu un test sur ça, entre ce que l'addon te donne comme information, et le jeu, ex: Un joueur utilisant Mia't saura quand le joueur aura commencé à incant sa visée précise en fufu, alors qu'un joueur n'utilisant pas Mia't aura seulement le son de la visée précise après son lancement, comme indication pour l'éviter.

    Les petit avantages en font les gros.
    Edited by Apherius on 9 décembre 2017 9:01
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ouais mais Miat utilise les infos de l' API, que l' API soit mal foutu c'est une chose.... et si il y a un problème c'est bien avec l' API, mais avec un random addon qui l' utilise.
    Merci pour les précisions, je connais bien Miat mais ce n'est pas forcément le cas de tous.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    en effet l'api fourni des info qui ne devrais pas, par contre l'utilisation de miat est une violation de l'engagement que tout joueur signe en acceptant les condition du jeu.
    le cheatengine existe bel et bien (vus avez même des malin qui ont fait des vidéos sur youtube)
    le cheat type windrag ( le gars se sert surement de nos add on pour es bombarder d'info et nous faire freez / lag , ce qui engendre un surplus de flux de données des serveur surement la raison pour laquelle les serveurs sont autant dans le mal depuis quelques temps)
    si zénimax veut que le jeu reste jouable , ils savent ce qui leur reste a faire ; par contre plus ils tardent plus les joueurs se dégoutent et partent sur d'autres jeux.
  • Lugrub
    Lugrub
    Hum... Pour ma part je pense que à partir du moment où un "Add-On" te fournit une fonction qui n'es pas présente dans le jeu de base ( par exemple l'Add-On qui te permet d'assigner une touche de raccourci pour différents potion ) et te donne un avantage , même un très léger .

    Bien pour moi c'est déjà un peu de la triche. Comme le dopage dans le sport .
    "I play an Orc because i'm an Orc ... In real life ...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    le problème de MIAT c'est qu'il rend useless pas mal de skill ! finit le moulinet finit la visée précise ....ect... c'est dommage parce-que le reste de l'add on est vraiment sympa ! les mec qui créer ces addon est quand même très douer. mais bon la solution elle est simple ...installer miat ^^
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Mais Miat a du bon, pour ceux qui ne l'utilise pas.

    Quand, on attaque un fort, on fait face à un groupe (peut importe le masse) et qu'il fait face à un groupe...
    Il suffit de : clic, clic, clic,clic, ... la souris. Et tous le monde ce pousse pour pas être toucher.

    Faut voir quand on attaque un fort, les adversaires sur les ramparts, ils reculent , avance, reculent, avance, ... Et
    pendant ce temps, le bèlier enfonce la porte.

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Et heu ça fait quoi exactement Miat?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    le café !!!!!!
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le sujet a tendance à fortement dévier du sujet original et entraîne des discussions sur d'autres sujets contraires à nos Conditions d'utilisation. Nous fermons donc ce sujet pour éviter que cela déborde plus. Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.