Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

petit comparatif

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

je donne mon aperçus purement personnel sur ps4 mais qui est surement la même chose sur pc

Parmi les 4 classes nous avons:

-un DK très grosse résistance, récup santé et en plus il peut renvoyer une partie des dégats, tu lui mets ravage et c'est bon!
-un templier, source de soin et en plus avec destruction radieuse devient quasiment un DPS entre 10 000 et 15 000 de dégâts (soigneur ou dps?)
-le sorcier (celui là c'est mon préféré dans le genre trop shité) en plus de faire de gros dégâts, une grosse couche de bouclier, du déplacement qui assomme et qui peut permettre la fuite

il ne reste plus qu'a parlé du lame noire, magie ou vigueur? parce qu'il y a 2 école, on va parlé vigueur car c'est moins bien à ce qu'on dit et on se demande bien pourquoi car il parait que le DK pour le mieux en donjon se joue magie, j'imagine que le templier et le sorcier c'est pareil!
donc un lame noir, assassin, furtif, acrobate on aurait tendance à penser qu'il se jouerait mieux en vigueur, et bein il parrait que non! c'est à se demander s'il existe une classe vraiment faite à la base pour la vigueur?

mais qu'est qu'on peut dire? la lame noire n'a pas le plus gros dps du jeu, n'as pas la plus grosse résistance (et soit dis en passant 1 point de champion en résistance physique armure moyenne améliore que de 0.1%? sérieux c'est quoi cette arnaque!) il a la plus mauvaise réputation car à part engager un combat en attaquant dans le dos et disparaître avec la cape d'ombre si le combattant résiste bien, sur un combat loyal au corps à corps il n'y a pas beaucoup d'espoir face aux autres classes, bref! sur l'étiquette c'est un opportuniste mais il n'en n'est rien, au vu des autres c'est la classe la moins équiper!

Sérieux, quand est ce qu'on va reprendre le NB sérieusement, moi sur PSN j’arrête pas de me faire insulté parceque j'attaque les mecs dans le dos et 1 fois sur 3 je fuis le combat avec la cape d'ombre pour ré-engager sur une meilleur occasion! je me fais traité de lâche et bien sure qu'ils ont raison, sinon comment je fais avec le NB pour gagner à la loyal?

si la cape d'ombre était remplacer par un déplacement instantané et une meilleur résistance, déjà ça, cela changerais tout, et les lames noirs n'aurait pas une réputation de lâche.
ps4 - @Ezeqel
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Ce que tu dis es interessant, pour ma part j'approuve la majorité des points.
    SInon pour ton NB si ton problème est la resistances, à mes yeux les deux choix sont OP, l'ardeur heal très bien le stam et la bulle cura aussi bien ( voir mieux )les magicka.
    Voir même tu as des builds sorti de nul part en lourd qui défonce tout et qui peuvent tank 5 mecs avec du skill:

    Après mon avis n'est qu'extérieur je ne joue pas NB...

    Sur les builds console je vois sur les groupes que les joueurs jouent beaucoup en dégâts max. Si tu veux être plus malin tape dans leur regen et ils tomberont bien avant toi xD
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le NB vigueur en PvP va beaucoup jouer sur ses déplacements pour faire le café.

    C'est bien joli de choper dans le dos le mec isolé comme les gens croient que ça se fait, mais ça se joue pas vraiment comme ça. Tu peux faire des trucs assez impressionnants avec ça, tout en jouant en cuir.
    Comme tu es fragile, tu vas compter sur ton burst pour t'occuper de tes ennemis un par un tout en te déplaçant en permanence, en passant derrière un petit poteau pour ne pas te prendre de projectile pendant 3s, en te permettant d'interrompre tout et n'importe quoi parce que t'as assez de vigueur pour le faire.
    Evidemment, le déplacement ne va pas se résumer qu'à la course, car tu peux te déplacer à l'Embuscade entre tes ennemis, et ça les rend fous.

    Un truc que je fais quand je combat plusieurs ennemis, c'est de trouver un endroit plein d'obstacles (difficile en plaine) et de leur poser mes pointes qui pompent la vigueur pour les tuer tous en même temps au bout de 20s. Ça peut relativement bien marcher si c'est toi qui domine le cours du combat, si tu fais aller tes ennemis où tu veux.

    C'est finalement plus complexe à jouer que prévu, et encore, c'est qu'une petite façon de le jouer. La vidéo de Méthamphétamine en est une autre sympathique aussi :D

    Au niveau du PvE, les vigueur sont en dessous des magie. Moins depuis qu'il existe l'arc du Maelström (Cette arme abusée qui n'a absolument aucune limite. Théoriquement, on peut monter à plus de 10k par tick. 10k de DPS avec un simple DoT), mais sans celui-ci, il y a une différence assez perceptible à très haut niveau.

    Cette différence s'explique surtout par la résistance élevée des ennemis. Du coup, la trempe de Nirn (qui donne plus de pénétration que l'Acéré) prend tout son intérêt ici, car elle augmente finalement de beaucoup les dégâts des joueurs magie. Mais ce n'est pas tout. Quand tu réduits l'armure d'une cible, tu réduits aussi sa résistance magique. Du coup, le perce armure fait 2 réductions de résistance magique pour 1 réduction d'armure, encore un avantage aux DPS magie.
    Et depuis les changements apportés aux points champion, les DPS magie voient leur dégâts bien augmentés (je pense notamment aux Lames Noires et aux Templiers). Même si les vigueur ne sont pas en reste avec le changement apporté à Thaumaturge, car les vigueur jouent beaucoup sur les DoT.
    Bien entendu, les DPS magie sont surtout supérieurs aux vigueur (et comme je l'ai déjà dit, la différence se voir à très haut niveau), en épreuve, du fait de la résistance élevée des ennemis. En donjon, c'est égalité, voire un léger avantage aux vigueur (du fait des chances de critique souvent plus élevées).
    Pour ma part, Lame Noire vigueur, j'ai pas trop de soucis à DPS, mais j'ai une grosse pratique derrière. Et quand je vois que j'arrive à faire du 15-16k DPS avec mon sorcier magie VR1, je suis un peu triste (même si j'ai un DPS plus élevé avec ma Lame Noire, mais quand même).

    En PvP, depuis le changement apporté aux points champion défensifs, il semblerait que les vigueur infligent vraiment moins de dégâts qu'avant. Ça va sans doute pousser à changer un peu le gameplay, à voir si la gestion de ressources sera toujours possible. Mais il faudra peut-être s'attendre à un up dans un prochain gros patch si ça se passe mal.


    J'aime néanmoins bien l'analyse que tu as posté, je pense qu'avec les avis de tout le monde on pourrait vraiment bien développer ça et pointer du doigt quelques déséquilibres (ou exclusivités ?) entre les classes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jmc38000b16_ESO
    Et maintenant que le sorcier a eu le droit à son instant heal sur deux personnes, pourquoi pas le nb pour être plus performant en heal pve ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Parce qu'à part la regen vigueur de repentance/lance, il surclassait déjà le templier ?
  • jmc38000b16_ESO
    Je suis bien d'accord avec toi mais ça permettrai de trouver un groupe plus facilement et d'éviter de se faire kicker la plupart du temps ... :(
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça, si les joueurs ne savent que jurer par les burst heals c'est qu'ils sont mauvais. On ne peut pas y faire grand chose, beaucoup refusant de voir plus loin que leur nez…
    Créée ton propre groupe ou trouve des compagnons voir une guilde au pire, tu pourra y jouer comme il te plait et prouver ton efficacité.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Actuellement, une Lame Noire heal peut avoir du 40-45k HPS en raid. C'est juste énorme.

    Avec le up du bâton de restauration, je pense que tout le monde peut s'en approcher. Même le templier si il lâche le souffle de vie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jmc38000b16_ESO
    J'attends de passer V16 et je m'occupe de trouver une guilde qui accepterai un lame noir heal en donjon/raid.
    J'ai déjà un Templier V16 mais je n'aime pas vraiment le gameplay :/
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Je suis bien d'accord avec toi mais ça permettrai de trouver un groupe plus facilement et d'éviter de se faire kicker la plupart du temps ... :(
    Ne joue pas avec des PU. J'ai tenté un groupe en PU sur ma heal NB (la cité des cendres vet j'ai pas non plus tenté un truc trop énorme), un du groupe ma dit "nb heal lol sux" j'ai link tous les succès intéressants de endgame pve que j'ai sur ma lame noire (vargrison nécrotique <3), oui ça fait très prétentieux et c'est pas mon style de faire ça mais ils m'ont particulièrement gonflé à critiquer mon perso d'entrée de jeu sans m'avoir vu jouer. Derrière ils m'ont demandé de rester, je leur ai tout simplement dit que ça ne m'intéressait pas de jouer avec des gens comme eux et je me suis barrée. En faisant ça, je ne crois pas avoir perdu grand chose ;)

    Selon moi si tu te fais kick en donjon pour ça c'est :
    - soit qu'ils ont jamais joué avec un bon lame noire heal et ont donc peur de faire un donjon avec cette configuration (surtout que les a priori on en voit beaucoup sur les forum, ig, ... concernant les heal non templier, les tanks aussi ont ce soucis, les gens pensent qu'un tank doit être DK lol)
    - soit tu joues mal, ils s'en sont rendu compte et t'ont kick pour prendre un meilleur heal indépedemment de la classe (je ne connais pas ta façon de jouer donc je ne dis pas que c'est forcément ça)
    - soit ils jouent mal, galèrent comme c'est pas permis et ont trouvé un bouc émissaire : toi (sur ma tank NB j'ai bien du tank et heal sur un donjon pour la clé or en PU, le heal templier étant malheureusement une catastrophe ambulante)

    Comme a dit @RoyJade, trouve toi une guilde avec des joueurs sympas qui sauront t'accepter comme tu joues.

    Pour le PvP, je ne pratique pas sur mes lames noires. J'en fais peu, le peu que je fais, j'y vais sur ma templière (et pas en bus). Un ami à moi fais beaucoup de PvP en lames noires magie et il est très bon (raaah ça m'arrache le coeur de dire ça, si il me lit il va prendre la grosse tête :p).

    Pour les lames noires vigueur en PvE, mon chef de guilde a son main qui est lame noire vigueur, il s'en sort très bien. En AoE il envoit autant que nos lames noires magies (voire même un peu plus). En mono il n'envoit qu'entre 16k/20k comparé au 20k/25k de nos lames noires magie, ce qui n'est pas mauvais et largement suffisant pour le contenu PvE (qui est plus que facile malheureusement :(). Pour le PvP je ne saurais te dire comment il joue, il en fait quasi pas, il n'aime pas ça. Je l'ai vu une fois en PvP, il tenait plutôt bien, il a couché plusieurs ennemis (des bons comme des mauvais dans le tas), c'est tout ce que je peux te dire.
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • jmc38000b16_ESO
    Le kick, parfois je n'est meme pas le temps de TP dans le donjon ... :dizzy:
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Oui donc c'était un groupe qui ne valait pas le coup :p
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    merci j'ai eu de très bon conseil ici dans un style de jeu respectable, parceque j'avoue que quand j'ai pris le jeu et que j'ai choisi le lame noire, j'imaginais l'épeiste des trois destins dans la bande annonce du jeu, un super épeiste acrobate qui saute partout donc un vigueur et surtout pas armure lourde ou léger.

    Aujourd'hui ma guilde à fait une tour d'or blanc vet16 vétéran avec un heal et 3 sorcier, pour dire à quel point le sorcier est abusé, 3 sorcier remplace un tank avec du super dps.
    ps4 - @Ezeqel
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    merci j'ai eu de très bon conseil ici dans un style de jeu respectable, parceque j'avoue que quand j'ai pris le jeu et que j'ai choisi le lame noire, j'imaginais l'épeiste des trois destins dans la bande annonce du jeu, un super épeiste acrobate qui saute partout donc un vigueur et surtout pas armure lourde ou léger.

    Aujourd'hui ma guilde à fait une tour d'or blanc vet16 vétéran avec un heal et 3 sorcier, pour dire à quel point le sorcier est abusé, 3 sorcier remplace un tank avec du super dps.

    Oh, tu sais, tu peux faire une Tour avec 4 Lame-Noire, tu peux faire une tour avec 4 Templier, tu peux faire une tour avec 4 DK; je suis sûr que tu peux même faire une tour avec seulement 3 joueurs, 2 NB magie + 1 DK tank.
    Le problème ne vient pas du sorcier mais de la facilité du jeu (ou du fait que nos personnages sont complètement pétés, à voir dans quel sens on peut prendre le problème).

    Et maintenant que le sorcier a eu le droit à son instant heal sur deux personnes, pourquoi pas le nb pour être plus performant en heal pve ?

    Tout a été dit, si la Captation de Vie du NB a été nerfée avec TG, c'est pas pour rien :)
    Pré-patch, avec 2 Magicka NB dans un groupe, je t'assure que PERSONNE n'avait à se soucier de sa vie, ni du Heal : le fait de DPS en permanence à la captation avec le NB faisait que le HoT appliqué au groupe était supérieur aux dégats infligés par les ennemis (excepté gros coups sur tank), donc y avait même pas à s'occuper du rôle de soigneur lol

    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour

    je donne mon aperçus purement personnel sur ps4 mais qui est surement la même chose sur pc

    Parmi les 4 classes nous avons:

    -un DK très grosse résistance, récup santé et en plus il peut renvoyer une partie des dégats, tu lui mets ravage et c'est bon!
    -un templier, source de soin et en plus avec destruction radieuse devient quasiment un DPS entre 10 000 et 15 000 de dégâts (soigneur ou dps?)
    -le sorcier (celui là c'est mon préféré dans le genre trop shité) en plus de faire de gros dégâts, une grosse couche de bouclier, du déplacement qui assomme et qui peut permettre la fuite

    il ne reste plus qu'a parlé du lame noire, magie ou vigueur? parce qu'il y a 2 école, on va parlé vigueur car c'est moins bien à ce qu'on dit et on se demande bien pourquoi car il parait que le DK pour le mieux en donjon se joue magie, j'imagine que le templier et le sorcier c'est pareil!
    donc un lame noir, assassin, furtif, acrobate on aurait tendance à penser qu'il se jouerait mieux en vigueur, et bein il parrait que non! c'est à se demander s'il existe une classe vraiment faite à la base pour la vigueur?

    mais qu'est qu'on peut dire? la lame noire n'a pas le plus gros dps du jeu, n'as pas la plus grosse résistance (et soit dis en passant 1 point de champion en résistance physique armure moyenne améliore que de 0.1%? sérieux c'est quoi cette arnaque!) il a la plus mauvaise réputation car à part engager un combat en attaquant dans le dos et disparaître avec la cape d'ombre si le combattant résiste bien, sur un combat loyal au corps à corps il n'y a pas beaucoup d'espoir face aux autres classes, bref! sur l'étiquette c'est un opportuniste mais il n'en n'est rien, au vu des autres c'est la classe la moins équiper!

    Sérieux, quand est ce qu'on va reprendre le NB sérieusement, moi sur PSN j’arrête pas de me faire insulté parceque j'attaque les mecs dans le dos et 1 fois sur 3 je fuis le combat avec la cape d'ombre pour ré-engager sur une meilleur occasion! je me fais traité de lâche et bien sure qu'ils ont raison, sinon comment je fais avec le NB pour gagner à la loyal?

    si la cape d'ombre était remplacer par un déplacement instantané et une meilleur résistance, déjà ça, cela changerais tout, et les lames noirs n'aurait pas une réputation de lâche.

    Très bonne analyse, mais à mon sens toutes les classes sont équilibrées. Je joue 3 classes (je n'ai pas encore de templier) en PvP et PvE, et elles ont toutes leurs avantages et inconvénients, et ont toutes leur façon d'être jouées.
    Je n'aimerai pas que le lame-noire perde sa cape d'ombre au profit d'une TP, le streak convient parfaitement au gameplay du Sorcier, et le fufu parfaitement au gameplay du Lame-Noire !


    @mphtamine : excellente vidéo le Heavy armor NB, j'aime voir ce genre de builds étranges haha
    Edited by OGNZ3 on 22 mars 2016 12:41
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @OGNZ3

    ouais, je sais pas si on peut avoir le même avis, tu joues 3 classes, comment tu peux avoir un avis objectif sur une classe en particulier? tu es trop polyvalent.
    Edited by Ezeqel on 24 mars 2016 5:53
    ps4 - @Ezeqel
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Le NB est très bien comme ça, il est capable d'endosser tous les rôles sans fausse notes.

    Le propre du Lame-noire n'est pas le combat au corps à corps mais bien d'attaquer dans l'ombre... il faut pas perdre de vue, bien qu'il soit aussi bon en tank et en heal, que c'est un combattant de l'ombre donc cela implique l'effet de surprise due à la fufu. Si on enlève la cape du NB il n'a plus de raison d'être!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui mais tu m'otteras pas de la tête que faire : cape d'ombre - skill - cape d'ombre - skill etc... Ne fait pas de toi un joueur qui maîtrise sa classe. Et c'est malheureusement comme ça que ça se joue la plupart du temps, car la cape d'ombre est spammable, donc trop puissante.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Oui mais tu m'otteras pas de la tête que faire : cape d'ombre - skill - cape d'ombre - skill etc... Ne fait pas de toi un joueur qui maîtrise sa classe. Et c'est malheureusement comme ça que ça se joue la plupart du temps, car la cape d'ombre est spammable, donc trop puissante.

    je suis entièrement d'accord! et je rajouterais même pour @llSithisll, il faut que tu m'explique comment tu joues la cape d'ombre et le furtif en PVE en plein fight avec un boss de donjon!!!
    Edited by Ezeqel on 24 mars 2016 5:51
    ps4 - @Ezeqel
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    @OGNZ3

    ouais, je sais pas si on peut avoir le même avis, tu joues 3 classes, comment tu peux avoir un avis objectif sur une classe en particulier? tu es trop polyvalent.

    Etre trop polyvalent signifie que je peux pas avoir d'avis objectif sur les differentes classes que je joue ? :)
    Bien au contraire, ça me permet de changer de gameplay de temps en temps et de voir les avantages et inconvénients de toutes les classes ! Et beaucoup plus precisemment celles que je joue, du coup.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Ezeqel NB magicka PvE... Cape d'ombre morph critique + skill = entre 10k et 15k min (voir plus) de dégâts à chaque attaques. Donc un gors DPS constant.

    @Balabù il y aura toujours des gens pour jouer comme ça! C'est pas pire que du mono touche ravage, tourbilol, visée précise et autre!

    Perso c'est pas mon cas, je ne l'utilise que dans de très rares cas en PvE... Sinon, avant la màj, en PvP je l'utilisais pour esquiver, genre un cristal de sorcier et pour m'enlever les DoTs. Du coup, depuis la màj elle me sert d'esquive sur les skill du genre cristaux ou ravage et quand j'ai plus de vigueur.
    Edited by PereUch on 25 mars 2016 12:54
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    La cape d'ombre à beaucoup de contre :
    -la popo de detec
    -le rayonnement
    -les aoe (tourbi, sape, pointe, déto...)
    -Ainsi que plein de skill de classe ( à ce niveau je ne peut m'avancé que pour le soso) : forme de foudre, TP, malé, déto imparable (qui n'est pas un skill de classe mais qui ce combos bien avec les skill du soso)

    Tout comme sithis je pense que le plus opti pour la cape d'ombre c'est de l'utiliser pour esquiver ou pour préparer des combos.

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Ezeqel NB magicka PvE... Cape d'ombre morph critique + skill = entre 10k et 15k min (voir plus) de dégâts à chaque attaques. Donc un gors DPS constant.

    @Balabù il y aura toujours des gens pour jouer comme ça! C'est pas pire que du mono touche ravage, tourbilol, visée précise et autre!

    Perso c'est pas mon cas, je ne l'utilise que dans de très rares cas en PvE... Sinon, avant la màj, en PvP je l'utilisais pour esquiver, genre un cristal de sorcier et pour m'enlever les DoTs. Du coup, depuis la màj elle me sert d'esquive sur les skill du genre cristaux ou ravage et quand j'ai plus de vigueur.

    je suis à 75% de chance critique, buffé à 5000 de dégâts, dans mon cas utilisé une compétence pour faire assurément un critique est ridicule!

    Edited by Ezeqel on 25 mars 2016 9:27
    ps4 - @Ezeqel
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Ezeqel NB magicka PvE... Cape d'ombre morph critique + skill = entre 10k et 15k min (voir plus) de dégâts à chaque attaques. Donc un gors DPS constant.
    Tu perds trop de DPS en PvE si tu fais cape d'ombre/skill/cape d'ombre/skill. Admettons que tu fais cape d'ombre + skill en 1 seconde et que tu pondes des 10/15k crit en PvE, ça te fait un DPS de 10/15k, en Mono c'est pourri pour un DPS NB magie, je DPS plus en spé heal... donc caca quoi. Surtout qu'en plus, si tu te démerdes bien en PvE tu peux atteindre facilement les 70+ crit (sans bousiller toutes tes stats à côté) donc la cape est encore moins utile.

    @Balabù si tu parles de NB qui font ça en PvE, ils ont un DPS de moule. En PvP, beh les lames noires qui font que ça c'est du pain béni quoi vu le nombre de counter qu'il y a à ça. Quand tu sais t'en servir la cape d'ombre c'est chiant, oui, mais si tu fais cape d'ombre/skill/cape d'ombre/skill en PvP le NB est tout simplement pas bon ou bien il en profite parce que son/ses adversaires sont tellement mauvais qu'ils ne le contrent pas (et auquel cas on va pas leur reproché de l'utiliser hein :p).

    @Ezequel tout à fait d'accord avec toi, en PvE sur ma NB je ne fais quasiment que spé Heal, je suis à moins de critique que toi (71%), en mono je suis a 16/17k avec ma spé heal, je vois vraiment pas l'intéret de la cape d'ombre en PvE, on y perdrait trop... Y a d'autres façon de s'assurer de faire des critiques assez souvent sans te *** tout ton dps.

    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @Shaiba je parlais bien de PvP. Evidemment en disant cape d'ombre - skill, je vais pas loin.

    Mais vu le bonus de mobilité et le bonus offensif de la cape d'ombre, on peut aisément s'attaquer à une cible sans qu'elle puisse nous toucher.

    La tornade d'acier n'a plus la portée pour toucher une Lame Noire tapant avec portée maximale.
    Tous les magie peuvent à présent contrer s'ils se mettent à portée.

    Forcément, ça marche pas sur tout le monde. En général, quand je tombe sur un gars comme ça je balance mes pointes et on en parle plus. Mais c'est plus puissant qu'un spam Ravage ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Aujourd'hui j'ai appris qu'il y a un mec sur Youtube, qui a réussi à faire un donjon vet16 tout seul

    deviner en quelle classe?

    la pour moi c'est trop!
    si on me dit que le sorcier n'est pas abusé après ça franchement!

    Aucune classe ne devrait pouvoir faire un donjon tout seul

    un donjon est une instance à 4 où chacun dépend des autres, aujourd'hui tout le monde à un sorcier avec l'insubmersible de l'arène maelstrom, ou est le mérite pour cette classe de cheaté?

    le sorcier doit être revu à la baisse, cette possibilité de faire un donjon tout seule avec un sorcier en ai la preuve!
    ps4 - @Ezeqel
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    On dit que le soso est cheaté et je suis d'accord... mais le NB est aussi pas mal dans le genre...

    https://youtube.com/watch?v=QDrW4H2ZewQ

    edit: je trouve pas comment poster une vidéo directement sur ce poste...
    Edited by PereUch on 29 mars 2016 10:37
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    EDIT : J'ai un ami NB qui se fait tressefuseau v16 solo.
    Edited by Shaiba on 29 mars 2016 10:47
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Même en vigueur tu peux te solo des donjons, c'est juste un peu plus compliqué. Ça reste inutile car tu y passes pas mal de temps quand tu es en solo.
    Donc utile si et seulement si le joueur n'a pas de guilde ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Justement tu as mis le doigts dessus @Balabù Si tu regardes les classements, les meilleurs scores de maelsrom sont chez les sorciers.
    le classement est tout le temps full!

    c'est pas chez les NB que tu vois ça et encore moins chez les vigueurs.

    Jouer un sorcier c'est trop cheaté et facile! je pense qu'il n'y a pas de mérite à jouer sorcier et c'est pas juste pour les autres qui se donne plus de mal!

    Le jeu est basé sur une théorie qu'on doit être capable de créer n'importe quel perso, mais il faut reconnaitre que l'avantage est donner à la magie.

    je trouve pas normal de morphé une compétence en vigueur pour continuer à faire des dégâts magiques!
    ps4 - @Ezeqel
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Tu as raison le Lame-Noire est tellement skillé que j'ai lâché le mien dû à la meta actuelle kikoo-NB.

    Il n'y a aucun Conquérant Implacable Lame-noire ? On me dit que si. Ah on me dit meme que le lame-noire magie à un DPS plus important que le sorcier hors-overload.


    ÉDIT : je continue parce qu'à vrai dire ça me turlupine ce que tu racontes. Qu'est ce que tu veux au final ?
    Qu'on retire le bouclier du sorcier ? Mdr pourquoi pas retirer le heal du templier tant qu'à faire ?
    Tu veux qu'on ajoute un bouclier au lame-noire ? Ah j'ai peut être mit le doigt dessus, tu ne veux aucune originalité parmis les classes? Une seule et unique classe pour tous ?

    Je te propose de te faire un sorcier et de voir par toi même comment se joue la classe.

    Je vais m'arrêter là pour l'instant.


    EDIT2 : nan, en faite je continue. "Jouer un sorcier c'est trop cheaté et facile"
    J'hésite entre euphorie et désespoire. C'est vrai que sur la video de Sithis, ce n'est pas un lame-noire magie que l'on voit soloter un donjon? C'est bizarre que tu n'aies pas rebondi là-dessus.

    Tu as fini Maelstrom avec ton lame-noire ? Si oui, pourquoi tu rages, si non, pourquoi tu cherches pas à t'améliorer tout simplement ?
    Edited by OGNZ3 on 29 mars 2016 12:33
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    À la base on se plaignait de la différence magie-vigueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Cette discussion a été fermée.