Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Brise Sort Officiel

MLRPZ
MLRPZ
✭✭✭✭✭
Plus simple que de discuter sur un thread inutile, je vous invite à réagir ici pour la campagne brise sort.

Let's go !
AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
EP // The Goatfather // Templar // AR44
AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
EP // You Goat Rekt // NB // AR28
EP // Bill Goats // Swarden // AR28
AD // Goat Ya // NB // AR24
AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

and many unused PVE chars

REMOVE FACTION LOCK

AoE Rats
RIP Zerg Squad
RIP Banana Squad Inc
Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ah tiens pendant qu'on y est, si vous avez deux minutes pour poster les tabards qui nous manquent :)
    (redemption, drukkarg, ...)

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1312576
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum je dirais que brisesort c'est Bien équilibré méme s'y il manque des rouges ; mais s'y les rouges arrive ce sera le 2 éme lagzura :'(
    Les K.O.C sur brisesort c'est vraiment pas mal + les Angeli et la main d'ayrenn quand c'est l'heure de leurs soirée PVP( pour info la main à changer de lead récemment et ça envoie du Paté ) je dirai qu'on est environ 4/5 guilde coté AD sur brisesort.
    selon moi il ne faut rien changer c'est vraiment bien équilibré coté AD/DC. aprés il nous manque de l'aide côté zenimax pour les serveurs qu'y sont bof bof et qui crash tout le temp
    Edited by Apherius on 30 octobre 2015 10:58
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    problème de DDoS hier soir, rien à voir avec la qualité des serv.
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Une discussion est en cours chez Arukam Ixia pour changer de campagne (Brisesort est l'une de celle que nous avons proposé).
    En attendant, j'y suis déjà avec une autre guilde (Choo Choo) dont be posterai le tarnab tabard sous peu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Soirée moyennement intéressante de mon point de vue.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    c'est Bien équilibré méme s'y il manque des rouges ; mais s'y les rouges arrive ce sera le 2 éme lagzura [...] je dirai qu'on est environ 4/5 guilde coté AD sur brisesort. selon moi il ne faut rien changer c'est vraiment bien équilibré coté AD/DC. aprés il nous manque de l'aide côté zenimax pour les serveurs qu'y sont bof bof et qui crash tout le temp
    Donc, selon ton point de vue, une campagne idéale, c'est une campagne avec 4/5 guildes AD, 4/5 guildes DC et 1 guilde ou 2 côté EP. Il faut qu'on vous laisse la campagne pour que vous puissiez jouer entre vous sans que les Coeurébène ne vous dérangent dans votre combat à deux factions sinon vous risquez d'avoir du lag c'est ça ? Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je suis au regret de t'informer que c'est ce que tu as écris.

    Le but initial dans cet entrain généré notamment, il me semble, par le réveil de Coeurébène sur Brisesort lundi soir, était d'avoir une campagne équilibrée. Ce serait bien sympa de ne pas nous exclure du "projet" ou pire, de faire de Coeurébène le "3e nommé d'office".

    Oui AD et DC ont plus de guildes PvP, oui ils ont plus de guildes francophones et oui, apparemment, beaucoup ont prévu de débarquer... cela dit, des campagnes AD/DC, il y en a partout ! Pourquoi venir sur Brisesort avec une telle mentalité ? Je crois que le but était initialement de construire un jeu INTERESSANT, ce qui nécessite la présence de 3 factions à égalité de potentiel. C'est bien sympa (ou pas) de débarquer sur une campagne et de dire que tu penses qu'il faut que l'avantage reste à ta faction et que l'ennemi ne grossisse pas ses rangs pour éviter le lag, mais ce n'est, au mieux, pas très futé.

    Quant à l'excuse du lag, elle me fait juste rire : "Nous on ramène toutes nos guildes dans la campagne où vous essayez de construire quelque chose mais vous, SVP, ne le faites pas, sinon on ne pourra pas vous rouler dessus tranquillement à 100 contre 10 parce qu'il y aura du lag".

    J'ose espérer que ce point de vue que tu viens d'exprimer n'est ni celui des Angeli Tenebrae (@Carter_DC un avis ?), ni celui de la Main d'Ayrenn...
    Edited by Leeloo.S on 30 octobre 2015 12:26
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Euh... ben loo l'idée c'est bien de vous aider à construire du pvp coté ep aussi pour avoir du vrai tri-factions. Coté yaz on a fait en sorte de dégager si vous etiez déjà attaqués. La question est de bien trouver un serveur fun pour les trois factions: si on veut un vrai équilibre en pvp c'est le seul moyen: il y aura toujours une faction dominante
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pas de soucis avec ce que tu as dit @prootch, uniquement avec les propos cités, tenus par @Apheruis, auxquels je n'adhère pas.
    Edited by Leeloo.S on 30 octobre 2015 12:34
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eh bien désolé Hori-loo c'est peut étre ce que j'ai écris mais ce n'est pas ce que je pensé . j'ai dis qu'il manquez des rouges mais que si les rouges venez ce serais le 2 éme lagzura ce qui est vrai. je ne décide pas qui à le droit de venir sur une campagne ou pas . si tu veux venir avec ta guilde ça ne me pose pas de probléme si tu veux venir avec t'es 5 guilde pas de prob non plus ,je ne décide rien ( à ce moment là j'enléverais juste 4/5 option graphique ). et par contre je n'ai nullement dit que je shouaiter que les EP nous laisse la campagne j'ai juste signaler ce qui arrivera . ( le point de vu que j'ai exprimer n'est ni celui des angelis ni celui de la main d'ayrenn ) .
    Edited by Apherius on 30 octobre 2015 2:05
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je préfère lire ça ;).

    Et on est déjà là depuis plusieurs semaines :tongue:. On a juste attaqué les choses sérieuses récemment.
    Edited by Leeloo.S on 30 octobre 2015 2:05
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Soirée moyennement intéressante de mon point de vue.

    c'est parcque t'es noob ca <3
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Soirée moyennement intéressante de mon point de vue.

    Sur quel aspect ?
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    le lead je crois =P
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Côté French Coq, on dégage souvent sur Azura si trop peu de résistance en face. Mais on sera les premiers à venir si ça commence à jouer côté bleu ou rouge !!

    Cette arpès midi on a préféré quitté Brise Sort car on ne voulait pas farmer les rouges inutilement, et il y a avait seulement 3 ou 4 bleux.

    En tout cas, je suis très très content de la mentalité pour le moment sur la campagne. Laissez les 3 forts de base au faction rouge et bleu afin que l'action se créait c'est top (bien sûr, si les Scrolls doivent être récupéré, il faudra récupérer ces forts). Mais c'est top, on le lynche pas une faction pour rien. Content le Jam.

    Photo envoyée sur JOL.

    Bisous partout.
    Edited by Jam on 30 octobre 2015 9:54
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Pour le coup, y'avait du fight, DA en grande forme qui part en scroll farming (avec un scroll bleu) renforcé par Aspirion & co, trop pour notre groupe.
    Lux nous à filé un bon coup de main en début de soirée mais ils ont déco assez tôt.
    en gros on à pas fait un combat à nombre égale. Soit on était 20 (ou plus avec les effets de masse) contre trop peu, soit on était isolé et entouré de 30+.

    Au moins ca bouge, et j'ai pas vu de lag
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum hum j'ai remarqué un truc bizard ; c'est la faction qui à la moins de joueurs ayant la campagne en mére qui à les points potentiel ? c'est un peu de la ''''''' leurs systéme ça devrait étre celle qui a le moins de joueurs présent sur la campagne dans ce cas la Les EP et non les DC
    Edited by Apherius on 30 octobre 2015 10:43
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le système marche mal toute façon, dans la même journée, jeudi de mémoire, le bonus est passé de AD à DC sans aucune raison.... rien... ça ne fightait même pas...
    Bon après le score on s'en moque un peu, ça sert pas à grand chose.
    Edited by Kh0ll on 30 octobre 2015 11:24
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Je crois que c'est assez long à s'actualiser contrairement aux indicateurs de populations, ce qui biaise le systeme
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    si si le score sert kholl , si je me rapelle bien c'est + d'or à la fin de campagne ou ( de meilleurs récomp à la fin de campagne ? )
    en tout cas je pense que c'est pas là pour faire joli XD ( bon c'est vrai qu'il y a plein de truc qu'y servent à rien dans le jeu ) mais pas ça ^^

    je m'en doutais MLRPZ trop temp à s'actualiser donc ça revient à " leur systéme c'est de la /////// "
    Edited by Apherius on 30 octobre 2015 11:37
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Vâo a écrit: »
    Soirée moyennement intéressante de mon point de vue.

    c'est parcque t'es noob ca <3

    Il ne fallait pas le dire, c'était un secret ! ;)

    prootch a écrit: »
    Vâo a écrit: »
    Soirée moyennement intéressante de mon point de vue.

    Sur quel aspect ?


    Sur les effectifs et la concentration des combats. Je trouve cela dommage que nous nous retrouvions énormément nombreux sur la même bataille. Car il s'ensuit inévitablement un hausse du ping et une frustration pour tout le monde parce que les conditions de combat ne sont pas des plus agréables, et personne n'apprécie sur faire rouler par des effectifs de loin supérieurs à ce que l'on est.

    Mais le point positif que je peux pas nier c'est que l'on ne manque pas d'opposition solide et ça fait plaisir à voir. :smile:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne suis arrivée que tardivement et si j'ai apprécié les combats face à l'ennemi, il faut bien avouer que c'était très difficile de fédérer côté rouge. Le problème n'est pas de grouper, c'est que le groupe face corps avec son lead et en suive les instructions. Du coup, même si on a réussi parfois quelques petites choses sympa, il faut bien avouer que l'organisation nous fait défaut alors qu'elle est visible chez l'ennemi. Même à nombre égal, on n'égale pas le potentiel ennemi pour le moment ^^. On espère que ça continuera sur cette lancée et que Coeurébène continuera sa progression et on encourage les joueurs francophones esseulés à rejoindre la campagne puisque nous y organisons des raids en français (avec un traducteur pour l'anglais à l'écrit si besoin).

    Côté guildes en présences, j'ai repéré une guilde germanophone fraîchement débarquée ainsi que les Exterminatus (j'ai déjà entendu le nom mais je n'en sais pas beaucoup plus). Cela dit, je n'ai pas été présente en prime time donc je ne sais pas ce que ça donne niveau jeu d'équipe :tongue: .

    Voilà pour le petit retour. De ce que je lis, j'espère aussi que la "belle mentalité" demeurera et l'emportera, quelque soit la faction dominante du jour :wink:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Loo, virez les slackers qui lock brise sort et ramenez du monde, sérieux c'était deja quasi lock l'après midi j'ai fait toutes les zones, j'ai trouvé 10 rouges... Alors soit ils faisait le chemin inverse du mien, soit y' avait réunion au tp...
    Et je ne voit pas en quoi rameuter du rouge ferait monter le ping, si ils jouent correctement ça ne fea pas bouger le ping. Cet après midi y' avait 500 de ping perma sur azura alors que la map était moins animée que spellbreaker ce soir...

    Sinon je ne félicite pas les derniers rouges qui Taunt les cadavres alors que..... Ça faisait Xmn qu'on les chain kill en sous nombre...

    Mis à part cette broutille, première soirée intéressante, par contre changez vos tactiques chez K O C... Vous allez pas nous le faire tout les soirs le glademist ninja?

    Par contre on est pas mal à avoir eu une belle montée de ping contre un groupe, donc a retester car ca n'étais pas arrivé dans d'autres fight vs eux.

    Edited by Loicozor on 31 octobre 2015 4:41
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    si si le score sert kholl , si je me rapelle bien c'est + d'or à la fin de campagne ou ( de meilleurs récomp à la fin de campagne ? )
    en tout cas je pense que c'est pas là pour faire joli XD ( bon c'est vrai qu'il y a plein de truc qu'y servent à rien dans le jeu ) mais pas ça ^^

    Les PO ça doit changer quoi, 2/3k ? franchement osef
    Le stuff de mémoire si tu es dans les 2% de ta faction tu as du gold.

    Toute façon le système de bonus est foireux, autant pas accordé trop d'importance au bouzin quoi...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    Loo, virez les slackers qui lock brise sort et ramenez du monde, sérieux c'était deja quasi lock l'après midi j'ai fait toutes les zones, j'ai trouvé 10 rouges... Alors soit ils faisait le chemin inverse du mien, soit y' avait réunion au tp...
    [...]
    Sinon je ne félicite pas les derniers rouges qui Taunt les cadavres alors que..... Ça faisait Xmn qu'on les chain kill en sous nombre..
    On ne décide pas de qui vient ou qui ne vient pas, on fait avec ceux qui sont là (et la majorité se cache dans les égoûts) mais on espère créer une autre dynamique et qu'avec Orsinium, l'effet "égouts" s'estompera.

    Quant aux rouges qui taunt, je n'ai pas vu (on n'avait pas vraiment le temps pour ^^). Mais enfin, je ne pense pas que ce soit à prendre si mal : plutôt un "on en a chi* mais on a fini par y arriver !" C'est presque flatteur :tongue:. Je sais qu'il arrive parfois à certains membres de le faire et c'est aussi agressif que de tirer la langue et dire "nanana nanère" :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    Mis à part cette broutille, première soirée intéressante, par contre changez vos tactiques chez K O C... Vous allez pas nous le faire tout les soirs le glademist ninja?

    boarf les yaz font régulièrement un faregyl ninja pourquoi pas nous ? =P


    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    loicozor a écrit: »
    Mis à part cette broutille, première soirée intéressante, par contre changez vos tactiques chez K O C... Vous allez pas nous le faire tout les soirs le glademist ninja?

    boarf les yaz font régulièrement un faregyl ninja pourquoi pas nous ? =P


    Pas deux soirs de suite avec 20 machines dessus, c'est voyant !!!
    Hori_Loo a écrit: »
    Quant aux rouges qui taunt, je n'ai pas vu (on n'avait pas vraiment le temps pour ^^). Mais enfin, je ne pense pas que ce soit à prendre si mal : plutôt un "on en a chi* mais on a fini par y arriver !" C'est presque flatteur :tongue:. Je sais qu'il arrive parfois à certains membres de le faire et c'est aussi agressif que de tirer la langue et dire "nanana nanère" :tongue:

    C'était tard le soir (m'enfin si 1h c'est tard quoi ^^) arrius Farragut, je suis pas convaincu du côté gentil de la chose sur le coup la, mais bon, la nui est passé, maintenant osef, j'irais les kill en cachette encore ^^.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers. On évite le flaming :)]

    Edited by ZOS_RiedL on 31 octobre 2015 5:44
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    les 20 treb c'est juste pour faire peur
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers. On évite le flaming :)]


    C'était du flaming amical, c'est rigolol :D


    Brise Sort est pas mal animé en journée (enfin, quand vous, jaunes, tournez), c'est assez sympa :]
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'ai flame un mec avec qui je joue tout les soirs ;)

    Au moins il ne pourra plus me troll parce que je n' ai pas encore été moderé ici.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Cette discussion a été fermée.