Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Anciennes montures pour nouveaux joueurs.

Dryass
Dryass
J'aimerais retrouver d'anciennes montures à la boutique, comme des senches tachetées par exemple. Elles n'étaient présentes que pour une petite période, et pour un prix à peu près raisonnable (sans effets visuels magiques permettant l'inflation du prix du skin).

Nous n'avons pas tous eu l'occasion d'être présent, au moment de leur sortie. Mis-à-part pour des récompenses très spéciales accordées, posséder une de ces montures ne modifierais de toute façon en rien la distinction ou l'expérience au jeu des autres joueurs.
N'aimant pas les nouvelles montures macabres, zombies, ou à effets magiques pour enfants, une bonne partie des joueurs pourraient être prêts à acheter d'anciennes et naturelles bêtes de selle. De l'argent facile pour la firme ...

Alors, si et seulement si le prix reste décent, j'aimerais simplement avoir la possibilité de retrouver quelques-unes de ces belles montures.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est justement pour rendre ce genre de monture "unique" et pour "récompenser" ceux qui sont là dès le début.
  • Dryass
    Dryass
    Elle a pu être achetée durant la période par n'importe qui,
    ... donc elle n'est pas unique .. et la période non plus.
    Elle a pu être achetée par n'importe quelle carte bleue,
    ... donc elle n'est pas une récompense.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est le principe des trucs limité dans le temps ;)
    Et quand on mets de guillemets, c'est qu'on me parle pas réellement du sens propre
  • Dryass
    Dryass
    Quel privilège par rapport à ceux qui sont arrivés quelques semaines après ?
    ... C'est que tu étais là quelques semaines avant !?
    Je ne vois pas ce qui empêche la firme de les remettre en vente pour une période.

    Donne-moi tes arguments au sens propre sinon ...
    Edited by Dryass on 24 octobre 2015 8:00
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce n'est en aucun cas une façon de "récompenser" les joueurs qui sont là depuis le début. C'est simplement une question de marketing. Une vente flash sert à inciter les joueurs à acheter un objet "exclusif".

    Ils avaient annoncé que ce n'était pas impossible que les objets ayant été mis en vente flash fassent leur retour en boutique (toujours en vente flash ou non, ça je n'en ai aucune idée). Donc il faut simplement être patient ! ;)
  • Dryass
    Dryass
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ce n'est en aucun cas une façon de "récompenser" les joueurs qui sont là depuis le début.
    Oui, (...) depuis "la période en question" même ...
    Nous guetterons leur retour alors ... Merci Tilmo Valandil pour ta réponse claire.
  • Dryass
    Dryass
    En effet, les montures reviennent bien,
    ... mais à des prix exorbitants. Dommage.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.