Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

ESO Plus

mrromeo187
mrromeo187
✭✭✭
Bonjour

Je tient a vous dire que les prélévement bancaire sont frauduleux de la part de Zenimax Machin. Voicit l'historique :

15/07/2015 ESO Plus
15/08/2015 ESO Plus
29/08/2015 ESO Plus

Donc j'ai payer 2 mois sur le mois d'Aout
Qu'elle Scandale surtout quand on ma dit ceci :

Le systeme n'a pas change votre date de facturation et n'a pas facture plusieurs fois votre abonnement. Au moment ou on ne peut pas debiter la carte bancaire le jour ou l'abonnement se renouvelle, on l'essaye plusieurs fois jusqu'au moment ou le montant peut etre debite.

Vous avez pas honte ?



[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Abdu on 30 août 2015 5:36
Xbox One Serveur EU
DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir @mrromeo187

    Afin de pouvoir y regarder de plus près, il faudrait que vous preniez contact avec notre équipe de Support, de cette manière vous pourrez revoir en privé la situation. Cela relève ici de paiements et informations privées et vous comprendrez qu’on ne peut faire cela en public sur les forums.

    Pour rappel, vous pouvez contacter notre équipe par ce formulaire et sélectionner directement la catégorie « Compte et facturation » afin d’adresser votre question au service concerné.

    Je ferme cette discussion car la suite se déroulera en privé.
    Bon début de soirée
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 30 août 2015 6:06
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.