500 de ping en plaine pour tout le monde

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
bon etat du premier dimanche soir apres unlimited LAG LAND 500 de ping en plaine sans fight de visu etat des serveur tous lock sur trois faction sauf un d une faction .... bon la y as soucis et il est 22h quoi de prevu alors ?
Edited by ZOS_EveP on 23 mars 2015 9:44
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Euh petite question, tu comptes faire un nouveau sujet pour chaque bug que tu rencontres chaque jour ou bien comment ça se passe ?

    Certes il y a des problèmes de stabilité, des crashs, des bugs un peu partout sur le jeu mais franchement tu t'attends à quoi comme réponse ? C'est ton troisième post en moins d'une semaine dans lequel tu viens râler de l'état du jeu. Je doute très fortement qu'ils trouvent une solution en moins de 4 jours.

    Je te signale aussi que tu as la possibilité de soumettre des retours et de faire des rapports de bug directement en jeu ou via le site. Il serait peut être temps de t'en servir.

    Voilà voilà ! Sinon je te souhaite une bonne soirée ! :)

  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    +1 Tilmo
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui je compte le faire et les rapport son fait a chaque fois aussi 9 mois de jeu toujours autant de bug en mm tps je ne vous oblige pas a me lire que je sache ....
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Euh les lags en cyrodill c'est pas nouveau donc si ça devait être résolu simplement y a longtemps que ce serait fait vous croyez pas?

    Par contre ce qui est nouveau ce sont les lags de fou furieux (à balancer des compétences et les voir apparaitre 10s plus tard) en PVE.

    Et je parle même pas des crash jeux! J'en suis à 3 par soir en moyenne. Avec envoi des infos à chaque fois.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui encore heureux que nous ne sommes pas obligé de te lire ;) . Mais bon je me met à la place des Community managers les pauvres , ils doivent en avoir marre de tomber sur des râleurs impatients. :(

    Et d'ailleurs, si tu fais aussi les rapports de bug à chaque fois, pourquoi est-ce que tu t'acharnes ? Ce n'est pas parce que tu envoies tous tes messages en double que tu vas avoir une réponse deux fois plus rapidement. B)

    Bon après je ne donne que mon avis, tu peux continuer de le faire si tu te sens rassuré en envoyant le message. Ça me donnera l'occasion de tester la nouvelle fonctionnalité "liste noire" récemment ajoutée au forum ! :p
    Edited by Tilmo.Valandil on 22 mars 2015 10:53
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ben oui c est justement pour ca que je rale la derniere fois quand je demande pourquoi on perd nos barre de vie alors que c etait soit disant corriger on me demande de regarder sur mes add on en premier lieu pour me re repondre que la correction n as finalement pas marcher ... au moins on as des infos ou juste un peu la on parle de jeu de masse qui lag et serveur (pve) ils essais de faire répartir les gens mais avec la 1.6 j ai l impression d avoir encore plus d effet visuel .... franchement j aurais aussi un post sur la vigueur a faire mais je risque d etre trop rageux bien que j envisage des solution mais serais je ecouté ?
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    donc pour te repondre tilmo le /bug pour info tu n auras aucune reponse donc tu restes dans une attente infinis ... je viens ici raler pour en savoir plus sur les avancée des corrections et montrer un mecontentement .... depus tu me presente comme raleur impatient qui attend depuis 9 mois la c est sur si tout les impatient attendais autant ca serais bien ... le truc imconprehensible c est des sors ajouté et cheat a des classes deja bien costaud des bug qu il y as deja eut (genre le cheval qui stop) qui sont remis ,un serveur pts ou les bug on etait transmis et qd mm appliqué ... y a que moi que ca derange ... qd tu regardes le fofo anglais y as que ca ... le jeu et bien il pourrais etre top si y avais pas toute ces modifications remplis de bug qui rende le jeu presque injouable en plus n avons nous pas etait pris pour de vache a lait pendant 9 mois alors qu il ne devais surtout jamais passé en free to play ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah je suis désolé d'apprendre que tu ne reçois jamais de réponses mais personnellement j'ai toujours une réponse. Je leur demanderai de te répondre la prochaine fois que j'envoie un ticket ! ;)

    Tu penses vraiment que si ils avaient des informations, ils les garderaient pour eux ? Si ils ne font pas d'annonces c'est qu'ils n'ont pas d'informations officielles à communiquer c'est aussi simple que ça.

    Je te présente comme râleurs impatient parce que tu as posté environ 4 sujets cette semaine qui parle exactement des mêmes problèmes. Et je suis désolé, tu dis avoir attendu 9 mois mais c'est pas du tout le cas. Certes il y a beaucoup de nouveaux bugs mais ça n'a pas toujours été le cas et ils nous ont toujours tenu au courant des correctifs qu'ils appliquaient il me semble. La mise à jour 1.6 devait régler un bon nombres de problèmes de stabilité des serveurs et malheureusement ils nous ont annoncé que ces correctifs n'avaient pas fonctionné. Il faut juste leur laisser le temps de trouver une autre solution.


    Edited by Tilmo.Valandil on 22 mars 2015 11:32
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    euh mes ticket etait different un sur le lag un sur le dps de fou un sur la perte des barres de vie et l autre je me rappel plus
    ah oui je pouvais plus me relog sur rowl ka (c est normal )
    Edited by zerg20b on 22 mars 2015 11:37
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ah oui sujet commun LES BUGS
    en meme tps vais pas venir sur un forum officiel pour parler d autre chose ...
    Edited by zerg20b on 22 mars 2015 11:38
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Bah oui c'est évident qu'il n'y a que les bugs comme sujet de discussion sur les forums ! C'est bien connu ! B)
    zerg20b a écrit: »
    franchement j aurais aussi un post sur la vigueur a faire mais je risque d etre trop rageux bien que j envisage des solution mais serais je ecouté ?

    Très franchement j'en mettrai pas ma main à couper. Le manque de soin que tu apportes à tes messages et le ton que tu y met ne donnent pas très envie d'y répondre. :/

    Ah et j'oubliais, tu as un engrenage sur chacun des messages que tu post qui te permet de modifier le message même après l'avoir envoyé. Ça te permettra de corriger tes messages et d'y apporter un peu de soin (majuscule, ponctuation, mise en forme, etc..) et d'éviter de faire des double posts par la même occasion. o:)
    Edited by Tilmo.Valandil on 23 mars 2015 1:10
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Zerg, j'admire quand même ton calme. Tu n'as toujours insulté personne. C'est dommage :D

    Quant à tes lags en Cyro, ils se produisent souvent quand il y a TROP de monde au même endroit (c'est bizarre d'essayer de prendre un fort à 70...) Si tu vas ouvrir un autre front, je pense que ça se calmera.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Raleur impatient ou non, il y a un vrai problème en cyrodill.

    Le plus frustrant c'est qu'a chaque patch c'est de pire en pire, encore ça irais en s'améliorant...
    Mais non c'est l'inverse on voie mal jouer un jour en cyrodill dans des conditions correcte.

    Pour le moment je fais du pve, des fois j'ai le jeu qui lag 10 secondes ! Enfin c'est plutôt rare et dans l'ensemble c'est très jouable.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Le titre de ce message a été édité pour en refléter le contenu de façon plus appropriée.

    Une discussion officielle existe déjà au sujet des performances en Cyrodiil, c'est pourquoi nous allons fermer ce sujet.

    Nous en profitons également pour rappeler aux intervenant du forum nos règles de modération.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.