Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

latence en cyrodiil (Lamépine)

oxxyde
oxxyde
Bonjour.
Je joue sur la campagne lamépine.

Tous les soir c'est injouable les laggs reviennent, impossible de lancer une compétance sans avoir le temps d'aller prendre un café.
Je ne compte plus les messages envers votre incapacitée à résoudre ce problème.
Les gens ont beau ce pleindre depuis le débus du lancement, vous ne faites rien à part diminuer les quota serveur ( ce qui ne changent rien )
Ne vous étonnez pas que plus personne ne donne de retour à ce niveau si vous n'êtes même pas capable d'ouvrir les yeux.

Il serait temps de vous impliquez réelement dans votre partir RvR.

J'ai déjà, avec vos service, paramétrer, configurer, analyser, modifier tous ce qui m'a été demander durant un échange de plus d'un mois. Rien n'a changer.
Les laggs sont de plus en plus inssuportable avec le temps et les mise à jour.
Je devine que vous allez me ré-orienté vers le support email, penssant comme toujours que votre magnifique Mega-server n'y est pour rien.

je demande juste au gens de réagir sur mon post.

Histoire d'essayer encore une fois de vous ouvrir les yeux sur la plus que médiocre qualitée de jeux en cyrodill.

cordialement
Edited by oxxyde on 18 mars 2015 7:26
Cette discussion a été fermée.