Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bienvenue sur les forums Elder Scrolls Online !

ZOS_LenaicR
ZOS_LenaicR
✭✭✭✭
Nous sommes heureux d'avoir lancé notre refonte visuelle et structurelle des forums. Nous avons recueilli vos commentaires depuis son lancement et nous sommes ravis d'annoncer une foule de caractéristiques redessinés et de nouveaux ajouts. Un aperçu général des améliorations peut être trouvé ci-dessous, y compris quelques mises à jour, que nous avons mises en œuvre plus tôt.

Soyez libres de poster vos retours concernant les forums ; nous aimerions entendre vos avis afin que nous puissions continuer à les améliorer !
NOUVEAUTÉ AVEC LA RESTRUCTURATION
Refonte visuelle
  • Les forums ont désormais un contraste plus élevé et ont une mise en page plus traditionnelle.

DevTracker
  • Cela a été entièrement refait pour améliorer la lisibilité. Les messages et sujets ajoutés au devtracker se trouvent dans une seule colonne et leur contenu est tronqué avec un aperçu visible dans le tracker lui-même. Cliquez sur l’aperçu afin d'être redirigé vers l'article complet.

Sélection de la langue
  • C’est une toute nouvelle fonctionnalité qui affiche uniquement les forums d'une seule langue à la fois.
  • Pour nos fans multilingues, il est possible de basculer facilement entre les communautés par langage en choisissant langues dans l'en-tête.
  • Cela s’étend aux discussions récentes qui seront seulement affichées dans la langue que vous avez sélectionné.
  • Remarque : la sélection de la langue ne s’appliquera pas au DevTracker car cela empêcherait le tracker de se mettre à jour immédiatement.

Structure mise à jour
  • La structure du forum a été repensée pour améliorer la visibilité et la navigation.
  • Tous les forums ont été repensés afin que cela soit plus facile pour vous de trouver la meilleure section pour vos questions.
  • Il est également possible de choisir de fermer l'une des catégories du forum sur la page principale.

AJOUTS RECENTS

Afficher le Résultats du sondage
  • Il n’est plus nécessaire de voter dans un sondage pour voir ses résultats ; une option pour afficher les résultats peut maintenant être trouvée à côté du bouton de vote.

Ignorer
  • Il est maintenant possible d'ignorer jusqu'à 12 autres utilisateurs du forum.
  • Les utilisateurs que vous ignorez ne seront pas en mesure de vous contacter par message privé et leurs messages (mais pas leurs sujets) seront cachés.
  • Les instructions détaillées pour l'utilisation de la fonction « ignorer » peuvent être trouvés sur notre base de connaissances ; il y a des articles pour l’ajout et la suppression d’utilisateurs à votre liste de personnes ignorées.
Edited by ZOS_QuinnC on 23 avril 2019 4:21
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Balthors
    Balthors
    ✭✭✭✭
    Message à supprimer
    Edited by Balthors on 23 septembre 2015 9:30
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Même si je n'apprécie pas énormément la séparation anglais/français, je trouve que vous avez fait du bon travail. Les forums sont effectivement plus agréables, à première vue. Et ça a l'air stable, donc c'es tout bon !

    Et je me permet d'appuyer l'idée de Mysticals, qui pourrait amener à un boost des events organisés par les joueurs. Les animations actuellement organisées seront plus visibles, plus suivies, et bien des joueurs apprécieraient certainement encore plus de vie en Tamriel :)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour @ZOS_LenaicR,

    Les images intégrés à la signature sont-elles désormais autorisées, ou plus du tout ?
    Serait-il possible d'importer un jours nos propre avatars ?

    Voila, c'était juste 2 petites questions qui me passe par la tête.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    Bonjour,

    Est-ce que la taille par défaut des fonts a diminué considérablement ?
  • Tritton80
    Tritton80
    Il manque une section console pour la ps4 et xboxone !

    Pour les recrutement de guilde etc .... les guildes et les joueurs commence à être intéressé suite aux annoncent de la sortie console donc ce serait cool de nous mettre cela à disposition.
  • livernoistristanb16_ESO
    Alors le forum est plaisant sauf au niveau des annonces de guilde.

    En effet les guildes ne sont plus différenciées entre JCJ, JCE et JDR, hors je trouve que c'est un gros handicape. Mais en dehors de cela, c'est bon.
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'ancien forum me manque beaucoup. :'(
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je confirme, le forum est globalement mieux qu'avant, mais ce nouveau fond blanc n'est pas franchement agréable. :/
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je suis d'accord avec Tommy, les nouvelles couleurs ne sont pas terribles.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    C'est vrai que l'esprit jeu "ancien/Elder" à complètement disparu, ca fait plus laboratoire web que jeu médieval, mais bon, c'est plus épurée mais à peine plus pratique.

    d'ailleurs je suit obliger de taper /fr dans l'adresse pour accéder au forum français, niveau accessibilité c'est pas tip top.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La couleur bleue d'au dessus est très belle, mais le blanc fait effectivement un peu… vide, ou pas fini.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Personnellement, avec ces couleurs, le forum me fait penser à l'interface de Windows 98 :)
    Bon après ce sont mes gouts mais ça serait peut être mieux si la couleur pour dire qu'il y ait un nouveau message soit légèrement plus visible.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le forum est vraiment mieux qu'avant, bon boulot de la part de l'équipe encore une fois ! Merci à vous, c'est plus simple.

    Évidemment on peut toujours trouver des améliorations, notamment :
    - couleurs :
    Cet espèce de bleu vert sur fond blanc ne convient vraiment pas à l'esprit Elder Scrolls ! On se croirait sur un forum de développeurs, alors certes c'est clair, épuré, on voit etc. Mais on a du mal à se dire qu'on est sur un forum de jeu. C'est dommage !
    - avatar personnalisé : avec possibilité de mettre une url contenant l'image (aucun hebergement pour zenimax)
    - Rubriques vides et/ou rubriques manquantes : on peut peut-être améliorer à ce sujet, des propositions ont été faites plus haut.

    Le meilleur forum de jeu que j'ai vu aujourd'hui est celui de ogame (un mmorpg sur navigateur), dumoins l'ancienne version;

    Bref ce n'sont que des détails, merci à l'équipe, vous êtes présents à tous les niveaux c'est vraiment plaisant de voir une équipe comme ça. Je n'ai pas l'habitude de faire les éloges aux Teams de jeux comme ça mais ça fait 10ans que je suis sur des MMO et la plupart du temps on a un mur en face de nous qui n'répond à rien et balance du nouveau contenu rarement et sans consulter sa communauté. Ce n'est pas le cas sur TESO, merci pour le jeu, et le forum.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Higaara
    Higaara
    Les forums de TESO sont issues d'un CMS existant (Vbulletin, Phpbb etc... ) ou directement dévellopé par Zenimax ? J'aime beaucoup certaines features et j'aimerais bien pouvoir m'en servir au sein de ma communauté.
    Edited by Higaara on 27 mars 2015 4:19
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est récent ça ?

    150930080926793165.png
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Je trouve les forums vraiment très bien!

    Beaux, fonctionnels et bien organisés!

    Il manquerait juste la possibilité d'effacer ses propres messages ^^
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Amen Xarcus : vous êtes présents à tous les niveaux.... :) t'es perché sur quelle planète pour écrire une telle sotise ?
    Allez redescends et consultes les forums , tu verras à quel point ils sont présents à tous les niveaux ...
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Regarde la date....... une autre ère.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Oup's ... N'empêche comment se réjouir avec autant d'angélisme qd on voit tous les soucis ingame :#
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.