Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Temps de jeux perdue

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
J'ai beau payer pour jouer a une beta, commencerait a etre temps de penser a une compensation ....

apres avoir perdue 3-4 jours du a votre patch de raidlorn, impossible de jouer a cause de blackscreen causé par une fuite de mémoire, le telechargement 2 fois du jeux jour 1 sans aucune raison, une autre 24 heure perdue grace a votre robot technique, 3 autres jours a cause que vous m'avez bannie pensant j'était un bot et présentement vous faite 2 maintenance par semaine de 5 et 12 heures avec un patch qui prend des heures a telecharger.

Avec tout les bug In-Game...

Pour commencer je pense avoir droit a un singe de compagnie, participant également a une beta sans le vouloir !!

Apres ca, faudrait que votre bureaucratie se parle entre eux autres, on a des bugs; on vient ici pour se faire dire c'est a cause de nous notre machine, manipulation ou connection, on se fait chi** a essayer toute vos manipulations, rien fonctionne et on se rends compte que vous patcher notre probleme a la patch suivante ou une des prochaines, sans meme nous le dire.

Comme koi le probleme venait bel et bien de chez vous !! 3e bug du genre j'expérimente Cour magistrale, une quete avec la reine et les blackscreens apres votre super "patch" plein de bugs (raidlorn)

Vous avez tjrs maintenue, ici, que le probleme venait de chez moi. Parce que via les mail vous ne répondez plus depuis le semaine numéro 3. Mais vous patché le bug, sans meme nous donner d'appréciation sur notre retour de bug, qui était pas un bug de votre part a se moment.... Plutôt ordinaire

En attendant j'attend mon singe pour participer a la beta !! Sans le vouloir !! Ou un papier pour mes impots l'année prochaine...
au total avec tout les bugs IG j'ai facilement payer 1 mois de temps sans pouvoir jouer...
ou soit apres 30 min. de jeux un bug qui m'empêchais d'aller plus loin quete principal et qui prennait 2-3 jours a etre fixé, s'il est fixé ya encore du monde TODAY qui bug a molag bal au meme endroit que moi, mais moi ca fait 2 mois de ca ! (mais c'est pas un bug de votre part.... LOL) TK un papier du genre MIRA quand tu fais un don de 20$ ou plus, ben c la cas ici. Je paie sans pouvoir jouer tel un don...



Edited by Kroduk on 25 juin 2014 2:13
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Serait bien par respect pour le joueurs de nous dire la grosseur du fichier a telecharger, apres un patch de 4 200 mb et une vérification de fichiers (120-140min plus tard) ya une AUTRE patch de 3 700 mb qui se lance

    Par respect serait vraiment tres apprécié comme ca j'aurais pas attendue comme un con, pensant avoir une tite heure de jeux!!

    Meme chose pour votre maintenance de se matin 8am a 14h00 j'Ai attendue comme un con, au final vous avez fini a 18h00

    reste qu'une chose a dire ........ ESPOIR sinon en petit caractere c marqué pathétique.

    *edit* Votre barre de pourcentage pour le download c'est une vrai joke
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 4:17
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Juste, lol.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • hilara
    hilara
    Soul Shriven
    Juste TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Franchement, j'ai pas tout compris...
    [
  • eorlan
    eorlan
    Encore un ouineur....
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    A ne pas confondre avec Winner...

    Ok je ->
    [
  • eorlan
    eorlan
    Ah non il ne faut surtout pas les confondre ces deux la...
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ya rien de mal a demander un peu de vaseline (mon cadeau pour participer a une beta) avec un peu de considération(réponse au mail, suivie sur les bugsss et j'en passe!!

    2 chose j'avais jamais expérimenté les beta et le F2P, vous aller vous ramassez avec une beta F2P, si on continue le jeux de l'autruche. Trop de gens arrete de jouer a la fin de leur souscription.

    Je continue a le dire faudrait une compensation plus que 5 jours gratuit, votre marketing du 5 jours c'est un flop sans que les joueur déjà actif motive les anciens a revenir y jouer ne serais-ce que 5 jours ...

    En attendant vous continuer a dégouter la majorité, pourquoi ne pas refund les compétence qui vous avez changé ? sa fais 10 aine de jours que j'ai re-roll mon DK au prix de 20 900 et je dois déjà trouver les sous pour le rere-roll. Mon DK j'en avais plein le cu* de tjrs me faire dismount a cause de mon bouclier igné, l'évolutif qui explose, j'ai pris le boulier supplémentaire et je me ramasse avec un bonus de Healing. J'ai déjà 2 mains, 1main bouclier et baton destro. Ordinaire meme pour une beta. Vous jouez pas avec les chiffres vous changez fondamentalement le boost.

    La compétence Haste du Nightblade, fonctionne pas sur les arcs....
    4e one shoot en une heure, en tant que vampire en cyrodiil, j'imagine que c'est a cause des add-ons.

    Plus moyen de voir mes % critique de sort et physique plus moyen d'enlever le suivie de quêtes sur mon écran.

    J'ai juste gosser une heure, apres votre "maintenance" pour avoir ses bugs la ..

    Faut croire que les attente était plus elevé chez certains. Sans parler d'exigence et de colonisation :#


    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 3:45
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    si tu utilise la commande /bug , tu lirais que ZEN ne communique PAS sur les bug, sauf si il y a besoin d'info complementaires, donc la, tu crie dans le vide.
    N'oublie pas que ZEN a aucun truc a te rendre ou donner pour une coupure serveur, et que si l'envie prend le sieur ZEN de coupés les serveur la, maintenant, il est libre de le faire. On a eux 5 jours gratos, tout le monde crie "Youpeeee" , il y a une coupure de X heures pour un patch ,,, certains pleure "C'est un Scandale" . Il y a des bug, sa chiale, ZEN corrige les bug ... sa chiale
    Et pour finire, patch day = no play . On le sait si on joue un temp soit peu au MMO que les sortie de patch peuvent tres vite se changer en foire aux bug , c'est comme ca et c'est surement pas pres de changer.
    C'est comme quand tu achete un Windows flambant neuf, il est securisé pire qu'une passoire, bugé jusqu'a la moelle, mais tout le monde a le sourire en ressortant du magasin ... et une fois installé il y aura personne pour revenire au windows d avant, im-pen-sa-ble.
    Ben fais pareil avec TESO :)
    ...
    :P
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ca prends de tout pour faire un monde! Si tu trouve ca normal libre a toi. Personnellement comme tout le monde j'ai hate que ma soumission prenne fin, mais contrairement a la "norme" j'va pas flamber 100 + 75 $ pour absolument rien, j'va en tirer un maximum de jus

    Tu parles de normalité que fais-tu encore ici !! 80% des gens (j'me garde une tite gene) on quitté car dégouté, malgré un bon gameplay quand tu as le cul bénie (peut te connecter,pas de lag, de bug, de bot)!. un minimum de joueurs se plaignent la balance dance dans un champs de jonquilles, jonché de cactus.

    C'est ton choix, en attendant y'aurait pas fallu sortir une beta comme un jeux terminé.

    Encore se soir impossible de jouer 5 FPS en cyrodiil, fu** 23 patch de 12 heures 16 ou 18 patch de 5 heure (je compte pas les download de 4 heures) le patcxh de raidlorn 3-4jours impossible de jouer crash du jeux... on parle ici du dernier mois, on est presque a une semaine impossible de jouer sur 4 semaine, avant ca ya eu un bannissement injustifier de 3jours.. en plus... les bugsss.. et j'en passe... si y'aurait que ca en plus on nous fait a croire que c'est pas de leur faute... c'mon!

    Si je paye pour une beta je veux pouvoir jouer autant que l'autre mec qui a pas eu tel ou tel bug et je veux mon petit singe !

    PS: faut pas se leurrer si le jeux serait pas se qu'il est devenue y'aurait encore une armée de bot sur le jeux. Mais désormais sa en vaut pas la peine.
    Pour dire que le probleme de bot a par bannir leur membre pour absolument rien ya jamais été résolue.
    Edited by Kroduk on 26 juin 2014 2:16
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,
    Kroduk a écrit: »
    ... j'va pas flamber 100 + 75 $ pour absolument rien, j'va en tirer un maximum de jus
    Tiens donc, et apres tu demande "mais pourquois j ai ete ban" , je peux me trompé,mais imho, il y a pas eu de fumée sans feu. Parseque je vois pas comment un MMO peux rapporter "du jus" sans etre du coter illégal. Ou alors on a pas le meme définition de l'argo
    Kroduk a écrit: »
    Tu parles de normalité que fais-tu encore ici !! 80% des gens (j'me garde une tite gene) on quitté car dégouté, malgré un bon gameplay quand tu as le cul bénie (peut te connecter,pas de lag, de bug, de bot)!. un minimum de joueurs se plaignent la balance dance dans un champs de jonquilles, jonché de cactus.
    Je passe du bon temps,je m'amuse,je papote a droite a gauche, j'aide un peu par ci par la,bref, je suis login et je le regrette pas.
    Jusqu ici j'ai eu que 2 problemes qui on eux un incident sur la qualité de jeu.Le 1ier etait suite a une mise a jour de mon anti-virus et du coup une incompatibilitée avec le launcher avec constament le bouton "Réparer" au lieu de "Joué" . Et le 2iem le bug de fin sur Molag Bal,mais le soucis a ete regler en a peine 24 heures (plutot 12h) apres que j ai fais un ticket.
    Je fais abstraction du "bug des esprits" puisqu il empechait en rien de jouer,idem pour celui "des graines" et d'autres quettes , il suffit d'un peu "chercher une solution" pour le passé. Pour le lag, je fais avec quand il y en a.Mais cela peut venir de tant de sources differentes que d'obligatoirement pointé du doigt TESO/ZEN est une erreure imho . Il y a plus de ping entre 2 noeuds en europe que pour la traversée de l'atlantique, en tout cas depuis chez moi (suisse)
    Kroduk a écrit: »
    C'est ton choix, en attendant y'aurait pas fallu sortir une beta comme un jeux terminé.
    Heuuu , desoler, mais un MMO est par le type meme de monde jamais terminée, mais en constante evolution.Donc parler de "jeu terminé" est juste une erreure, si tu veux un jeu fini il faut passé aux jeux solo, et encore, meme là c'est pas du 100%.
    Kroduk a écrit: »
    Encore se soir impossible de jouer 5 FPS en cyrodiil, fu** 23 patch de 12 heures 16 ou 18 patch de 5 heure (je compte pas les download de 4 heures) le patcxh de raidlorn 3-4jours impossible de jouer crash du jeux... on parle ici du dernier mois, on est presque a une semaine impossible de jouer sur 4 semaine, avant ca ya eu un bannissement injustifier de 3jours.. en plus... les bugsss.. et j'en passe... si y'aurait que ca en plus on nous fait a croire que c'est pas de leur faute... c'mon!
    ... ... snif snif ... fait avec se que tu peus controler, et pas se que tu ne peux pas controler.Et les coupures serveurs pour patch , ben faut faire avec.Surtotu qu'eux heures ou elles ont lieu on peut pas vraiment dire du negatif.
    23 patch de 12 heures ???? 16 ou 18 patch de 5 heures , donc 57 patchs ... tu joue a quel MMO ??
    Kroduk a écrit: »
    Si je paye pour une beta je veux pouvoir jouer autant que l'autre mec qui a pas eu tel ou tel bug et je veux mon petit singe !
    Ben il fallait venir t'inscrire a la beta, comme ca tu aurais pus faire la chasse aux bug
    Kroduk a écrit: »
    PS: faut pas se leurrer si le jeux serait pas se qu'il est devenue y'aurait encore une armée de bot sur le jeux. Mais désormais sa en vaut pas la peine.
    Pour dire que le probleme de bot a par bannir leur membre pour absolument rien ya jamais été résolue.
    C'est pas moi qui vas dire quoi que se soit si il y a moins de bot,c'est plutot tout le contraire,sa me fait tout ca de moins a reporter.

    tu peus me voir comme un fanboy ,moi je pense juste que je fais avec se que j ai , et m’accommode de se que je n'ai pas, ou sur lequel je ne peu influencé. Etre pragmatique ... je crois qu on appel ça comme sa.
    Edited by Kalahaan on 26 juin 2014 10:42
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'ai été bannie parce que leur robot technique est incompétent, une erreur de leur part. 3 jours dans message de leur part. J'ai du exiger une reponse sur le probleme pour recevoir un message 5 jours apres la reactivation de mon compte pour apprendre j'avais été victime d'une erreur. Le jus ici c'est le plaisir... quand tu dépense 175$ pour un JEUX tu veux en tirer un maximum de jus... got it ??

    En attendant on a un probleme de perception, tu pense avoir aucun contrôle sur la qualité du produit que tu achetes...
    ben mon chum j'te demanderai pas tu étais ou dans le temps des carreaux rouge.

    J'viens pas ici pour faire ton education @kalahaan mais pour faire entendre ma voix.

    En attendant, si tu as des question du genre, pourquoi as-tu été bannie, tu peux lever la main, sinon abstient toi de dire n'importe koi ! j'me sens comme un berger a parler ici.

    *edit* je jouerai pas sur le mots jeux terminé o.O tu comprends tres bien faut arreter de jouer a l'autruche. Le jeux était loin d'être prêt pour sa sortie.. Les résultats le prouve. En attendant tu es Suisse, ton serveur est en NA et tu viens ici avec la langue brune ?? comme koi j'ai raison ...

    J'ai JAMAIS voulu partciper a la beta, je vais voter, j'va aux rencontres importante de mon partie, mais je fais pas de bénévolat pour aller monter la salle avant les élections.. c'Est mon choix.. Ici je fait du benevolat payant... c'était pas mon choix. Je dis pas aider un peu ici et la, mais je pourrais passer 8 heures par jours a faire des rapport de bugs... quand on peut se connecter ...
    Edited by Kroduk on 26 juin 2014 1:42
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    @Kalahaan‌
    n'empeche que si tu serais bien se que tu dis etre... tu aurais déjà cancel ta souscription.

    Si tu es reelement un fan boy, tu es le genre de personne qui prend tout a la légere.

    Ps: l'épée de vérité (ton nom d'account) fut la pire série de livre que j'ai lue surtout quand tu fini de lire Dune pi tu enchaine avec ca!!
    Je fais un lien ici....!? Faut lire entre les lignes!? de ca a une beta payante..

    Mais bon juste parce que je réécris pas 23 JUIN 16 ou 18 JUIN toi tu es tout perdue, faut suivre la conversation boy ! précisons que le 26 Juin a en encore droit a une "maintenance" qui nous ammene plus de bug qui en regle quand on peut expérimenté les bug !!

    PArce que depuis la maintenance du 24 impossible de jouer, apres avoir regler la probleme, j'ose croire, ils vont venir ici et dire que le probleme vien de chez nous, apres avoir pris 48 heures (seulement cet fois-ci félicitation, amélioration, apres raidlorn se fut 36-48 heure sans pouvoir jouer!)

    Le plus drole c'est quand un mec qui a jouer 40 aine heure vien ici pour nous dire qui a expérimené 2 bug, et que ton bug de molag bal fut regler en 12 heures.

    Mon chum qui a arreter de jouer, debut mai, lui a attendue 5 jours, pour un des bugssss a molag bal, avant de cancel son abonnement.

    Moi j'ai été bloqué 2 jours (sur 3 personnage un seul bug de molag bal, genial tu dira?) non... les deux premiers fois y'avais pas buggé..

    mon frere lui a arreté apres la maintenance de raidlorn "black screen"

    mon cousin qui est le plus grand fan de la license que je connaisse a réactivé son abonnement sur un autre jeux avec son chum..

    Au final on est 5-10 en moyenne de connecté sur 400 membres. Reste 30 comptes qui se sont connecté dans le dernier mois...

    On est rendue a un point qui vous auriez beau cuisiner la meilleur bouffe en ville, personne va venir y souper a cause du service et de la grosse pancarte en haut de la porte d'entrer...

    Tk faite le tour du forum... kalahaan, si c'est vrai 12 heure pour résoudre un bug, c'est un cas isolé.

    12 heures ils mettent plus de temps pour répondre a ton mail ou sujet sur le forum.
    Ya naif et optimiste les boys !

    Un peu de considération svp...
    Edited by Kroduk on 26 juin 2014 1:01
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    on vas pas s'engeuler hein,tu as tes soucis avec TESO, j'ai les miens, qui ne sont clairement pas les meme, ni avec la meme "gravtiée". J'ai presque l'impression qu on joue pas sur le meme mmo quand je te lis. Et meme si pour certains , comme toi, il semblerait que la situation empire, pour d'autres, elle s'ameliore grandement. Franchement, je m'explique pas cette grosse diff entre certains joueurs.Je te le redis, j'ai l'impression qu on joue pas au meme jeu.
    Et juste entre nous deux, tu me reproche de pas arriver a te suivre dans se que tu ecris, mais franchement, je dois pas etre le seul,c'est vraiment pas evident a te comprendre, comme le coup des jours/mois, purée, fallait la devinée celle la :P

    Juste un dernier truc apres ca je te laisse tranquille.
    Kalahaan ,mon nom de joueur depuis X années (enfin, là ou il etait encore dispo) , je sais pas de quel livre ou epée tu parle, mais perso, j'ai repris une celebre (culte) serie de films US des années 70/80 avec Clint Eastwood.
    Bon, apres certains vont chipoté que "mais sa s’écrit pas pareil" et patati patata, mais bon, moi et l'ortho ca fais 2 .
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Regarde partout autour de toi tu es un cas isolé kalahaan et j'espere que ton intervention va pas miner mon sujet, parce que c'est triste mais coté

    Francophone ont dirait je sois une des dernier a ne pas avoir jetté l'éponge reste la joueurs qui jouent 3-5 heure semaine qui sont pas encore veteran 1 ou qui vienne de l'etre.

    Sinon les accro qui font que du grinding quand y'on fini ils vont faire des duel en cyrodiil.

    Si je te crois il reste une minorité avec le cu* bénie. Sinon tu croise presque plus personne mise a part en cyrodiil, comme koi c'est pas juste le guild quebecoise qui se sont littéralement vidé.

    On se le cachera pas... j'va reprendre vos mots la ouin-ouinage genelarisé aurait pas raison d'etre avec un projet winner

    Mon points oui c'est dommage on peut rien changer aux passé mais c'est pas en mettant de la pub a droite et a gauche pour rappeler les mauvaise expériences aux joueurs qui ont déserté qu'on va rammener du monde en ligne !

    un peu de considération, pour la majorité de gens réaliste, qui sont encore avec vous ...

    tu as l'impression qu'on joue pas au meme jeux, moi j'ai l'impression que tu joues pas du tout au jeux.

    Sinon j'Adore que des gens vienne parlez de tout et du beaux temps sur un forum de jeux. NOT
    sur tout les caractères un gros 5% doit avoir du contenue au sujet du jeux, le reste ... !??? langue brunie ...

    Tu dis on va pas s'engueuler ton dernier poste avant ca .. tu es drole >:)
    Edited by Kroduk on 26 juin 2014 2:12
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    [HS]
    Franchement @Kroduk, fais un effort, ponctues tes phrases, essaye de rendre tes commentaires plus compréhensibles... Te déchiffrer est une vraie épreuve...
    [/HS]

    Je ne pense pas que @Kalahaan‌ soit minoritaire. Je pense qu'une grande majorité des joueurs ne rencontrent pas tous les même que tu dis rencontrer.

    Je pense également que cette même majorité reste lucide sur les problèmes rencontrées par ce jeu et les nouveaux engendrés par les différentes mises à jour, mais ne considèrent pas forcement ces sujets comme rédhibitoires s'il sont pris en compte par ZOS, et traités dans un délai convenable.

    J'ajouterais, pour finir, qu'une grande majorité des joueurs qui participent à ce forum, tentent de rester courtois et constructif même s'il peuvent exprimer clairement leur mécontentement sur tel ou tel sujet. Ils sont donc loin d'adopter le ton acerbe et définitif que tu es l'un des rare à tenir sur la partie francophone de ce forum, en tout cas ces derniers temps.

    Ceci n'est évidement que mon avis.
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Comme quoi je dois etre le seul a avoir participer sur se sujet a tjrs essayer d'aller en jeux.

    Parce qu'en jeux, ma guilde principale a encore perdue de joueurs a cause du lag en cyrodiil (temps de jeux perdue ENCOREEE)

    on est passé d'une guild 400 membre de 20 actif a 10 actifs.

    A voir tes moquerie de winner et le ton que tu viens prendre par le suite et tu ose parle de mon ton ..

    On voit qu'elle genre de personne que tu es.

    Ton opinion est partager que par 4-5 personne sur se forum va faire ton tour en jeux, le peu de monde tu va y trouver vous tous etre degouter a 90% en esperant pourvoir tirer un maximum de jus de leur grosse erreur d'abonnement.

    En attendant va pas insulter les joueurs insinuant que se sont des looser, pour venir faire la morale.

    Un forum de langue brunie

    ps: si tu as de la misere a me lire je suis du Québec. Les quebecois seront apte a me lire pour du reste.

    TESO semble l'avoir oublié mais ya des francophone en amérique du nord.
    Une personne qui accepte d'avoir son serveur en NA jouant en europe, devrait etre pris a la legere quand il te dis qu'il rencontre pas les meme probleme que toi.
    Ca devrait etre pire chez vous ! comme koi ta dernier présence IG remonte a 14 jours. LOL

    Edited by Kroduk on 27 juin 2014 1:47
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »

    ...

    Je ne peux que m'incliner devant tant de pertinence et d'à propos

    PS : j'ai éditer une nouvelle signature rien que pour toi :)
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Blanche colombe ?? *relie le debut de ton intervention*

    En attendant belle job de pollution j'attend tjrs un retour d'un ADMIN sur le temps de jeux perdue a la beta payante ?

    On vient de perdre une autre semaine, impossible de jouer FPS de 5 en cyrodiil

    Je dis ca en esperant que votre "maintenance" d'aujourd'hui va corriger ca. J'avais espoir pour la "maintenance" du 26, mais bon... sachant que c'Est la "maintenance" du 24 qui apporta le bug

    Esperance que les moutons auront fini de brunir leur langue
    Edited by Kroduk on 30 juin 2014 12:16
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Blanche colombe ?? *relie le debut de ton intervention*

    J'ai tenté de relier mes propos (à quoi ?) mais je les ai surtout relus. Je confirme donc ceci :

    Blanche telle la courtoisie de mes propos, même si je reconnais quelques touches d'ironies, opposée à l’agressivité qui peine à cacher toute la haine d'un petit batracien baveux.
    Kroduk a écrit: »
    En attendant belle job de pollution j'attend tjrs un retour d'un ADMIN sur le temps de jeux perdue a la beta payante ?

    On vient de perdre une autre semaine, impossible de jouer FPS de 5 en cyrodiil

    Franchement, quelle réponse peux-tu attendre d'un tel sujet... Un remboursement de ton abonnement ? un rabais ? Une photo dédicacée de Matt Firor préfacée par Garou ?

    Malheureusement, et je compatis sincèrement avec tes problèmes de connections, tu n'aura aucun des trois. Et de sautiller sur ta chaise en dénigrant ceux à qui tu fais ta demande n'arrangera rien.
    Kroduk a écrit: »
    Je dis ca en esperant que votre "maintenance" d'aujourd'hui va corriger ca. J'avais espoir pour la "maintenance" du 26, mais bon... sachant que c'Est la "maintenance" du 24 qui apporta le bug

    Je l'espère aussi, tout en espérant également très fort que tu viendra nous faire part, avec autant d'ardeur, de tout le bonheur que tu prends à jouer à ce jeu après cela.
    Kroduk a écrit: »
    Esperance que les moutons auront fini de brunir leur langue

    Tu devrais certainement porter bien plus d'attention à la manière de l'utiliser (à l'écrit) qu'à sa couleur...
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Je comprends pk tu apprécie tant TESO, meme incliner tu reviens en redemander.
    Amylar a écrit: »
    J'ai tenté de relier mes propos (à quoi ?) mais je les ai surtout relus. Je confirme donc ceci :

    Blanche telle la courtoisie de mes propos, même si je reconnais quelques touches d'ironies, opposée à l’agressivité qui peine à cacher toute la haine d'un petit batracien baveux....

    Des propos, que tu juges aggressif envers une service de mer**, te pertube assez pour venir insulter un client mécontent en lui disant que c'est un loser...

    pour venir dire que tu es une blanche colombe pour finalement prétexter une excuse de mer** a tes mauvaises actions qui enchaine le meme chose que le service payant rendue sur TESO?

    @Amylar tu es un champion

    Oubliez pas le fond du poste, oubliez les 2 trolls, merci

    L'intervention d'un ADMIN?? je veux mon petit singe, un service rendue pour l'abonnement payant ou une compensation pour les 13 jours perdue sur 62 jours d'abonnement.

    Sans parler des bug... injouable depuis le 24 juin 6 autre jours, ou toute vos maintenance 16 ou18juin 5-6 heures, le 24 12 heures, le 26 juin 2 heures le 30... pas encore fini...

    Si TESO serait une ville, il serait montreal du aux cones oranges.
    Edited by Kroduk on 30 juin 2014 2:29
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je ne nie pas les difficultés rencontrées par le jeu, ou bien celle rencontrées par les joueurs qui gâche leur plaisir. je ne peux m'empêcher de mépriser les méprisants.
    Kroduk a écrit: »
    ...
    Des propos, que tu juges aggressif envers une service de mer**,
    ...

    Tout est résumé ici, je ne juge pas je constate...
    Kroduk a écrit: »
    ...
    te pertube assez pour venir insulter un client mécontent en lui disant que c'est un loser...

    Je n'insulte personne, j'use de métaphores o:)
    Edited by Amylar on 30 juin 2014 2:28
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Un attitude de troll, un vrai champion @amylar sa demontre encore la compétence du staff... La gestion fantome

    On a tout pour un retour collectif ici
    Edited by Kroduk on 30 juin 2014 2:35
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Il est quand même dommage que ce post soit buggé et qu'il ne remonte pas en haut de la liste à chaque nouveau post.
    L’intérêt de nos échanges échappe, de ce fait, au plus grand nombre...
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    va voir sur Facebook B) .. Y doit rester moins de 500 vrai joueur francophone sur elder scrolls qui vienne s'informer ICI.
    Edited by Kroduk on 2 juillet 2014 1:55
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Moi aussi je veux mon singe Beta testeur !
  • contact.opiumb16_ESO
    Mais c'est quoi ces gens qui donnent des leçons à la c*n aux autres ! Kroduk exprime son mécontentement directement à ZOS, et demande sur le forum officiel une réponse OFFICIELLE ! Vous êtes qui pour le pourrir comme ça à longueur de post ? Vous êtes community manager chez ZOS ? Responsable communication ? Non ? alors arrêtez de le charger comme ça, UN message pour dire que vous n’êtes pas d'accord avec lui c'est une chose, ce que vous faites c'est juste de l'acharnement !

    De plus, même si le ton qu'il emploi et la forme stylistique n'est clairement pas top, le fond de son message est légitime : payer pour un jeu aussi buggé est inadmissible, de plus le mutisme dans lequel s'enferme ZOS est un manque de respect manifeste vis à vis de ses clients. Un geste commercial envers la communauté toute entière serait la moindre des choses, à moins que le plan ne soit de finir de tuer ce jeu le plus vite possible.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Faut te reprendre @contact.opiumb16_ESO...

    Relis bien les échanges, @Kroduk n'a pas arrêter de dénigrer et d'être agressif envers tous ses interlocuteurs. Et cela même quand les réponses qui lui étaient faites étaient tout à fait cordiales et sensées. Au bout d'un moment, tant de mépris et de haine, ça devient insupportable.

    On récolte ce que l'on sème.

    Donc oui j'ai fait le donneur de leçon à la c**. Toi dans le genre t'es pas mal non plus. Et sur le fond, je ne vois pas en quoi un geste commercial viendrait redonner du plaisir sur un jeu où on n'en prend plus... Ca faut m'expliquer parce que franchement...
    [
  • contact.opiumb16_ESO
    @Amylar‌ , je vais essayer d'expliquer calmement.

    Je suis moi-meme commercial depuis plus de 10 ans, et quand ma boite fait une bourde, elle fait un geste commercial. Toujours un geste symbolique, mais c'est important car ça montre que :

    1. on prend acte de notre erreur
    2. on s'en excuse sincèrement
    3. on ne souhaite pas perdre notre clientèle à cause d'une erreur (car ça peut arriver à tout le monde d'en faire), donc le temps de réparer cette erreur on fait un petit cadeau pour montrer notre bonne foi
    4. on travail jour et nuit si il le faut mais on répare l'erreur "dans les plus brefs délais"

    L'étape 3 et 4 ne semblent pas etre connues de ZOS puisque cela fait depuis le 24 Juin que le jeu est quasiment injouable pour une extrême majorité de joueurs et que rien n'est fait, RIEN ! J'ai fait un petit calcul, juste à cause de CE bug (fps drops / lags) cela fait 1/7ème de mon temps de jeu payé dans le vide, cela représente donc environ 6€ de souscription perdue, soit 15 jours de souscription, et je ne parle même pas des nombreuses galères ultérieures ! Si SFR ou Orange te vend un forfait qui ne permet d'appeler que 15 jours dans le mois, et qu'en plus ils te disent que c'est parce que tu ne sait pas te servir de ton téléphone, alors qu'en fait ça vient de leur réseau tu en penses quoi ? Qu'ils se foutent de toi non ?

    Pour revenir au principe de geste co, c'est une pratique de base de bonne relation "seller / customer", une tradition commerciale ancestrale si tu préfère, et ne pas le faire a toujours la même conséquence : laisser un gout amer dans la bouche du client, qui a franchement l'impression de n’être qu'un porte feuille sur patte. Dans le commerce on appel ça respecter sa clientèle.

    Pour le moment, je ne me sent ni respecté, ni considéré autrement qu'un prélèvement mensuel.

    Si tu prends le temps de regarder l'historique de @Kroduk‌ (que je ne défend pas sur la forme, souvent "limite", mais sur le fond), tu verras qu'il a subit à peu près TOUS les bugs répertoriés possibles depuis sa souscription, et que souvent la réponse du support (quand il a eu la chance d'en avoir une) a été "ça vient de chez vous", jusqu'à voir quelques semaines plus tard ce bug noté comme "connu", donc partagé par beaucoup d'autres, donc de la responsabilité du développeur et non de la sienne. Je comprend son exaspération, et un client exaspéré car non considéré à sa juste valeur (à savoir le moteur de la viabilité d'une société commerciale, ce qu'est ZOS), perd patience, puis s'énerve, puis fini par devenir insultant. C'est un schéma classique, vérifiable pour 8 clients mécontents sur 10, qui est enseigné dans toutes les écoles de commerce.

    Pour finir, j'ai lu tes interventions sur les posts de @Kroduk‌ , et le donneur de leçons (ou plutôt devrai-je dire l’empêcheur de pester en rond), sur la durée et la quantité d'interventions, c'est bien toi !

    Cordialement.
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 7 juillet 2014 1:33
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @contact.opiumb16_ESO, ton message est la preuve que l'on peut exposer un avis et argumenter sans pour autant dénigrer et être agressif.

    Restons en la....

    [
Cette discussion a été fermée.