Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Fouille impossible avec un reroll

Baatezus
Baatezus
Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'il était impossible de fouiller avec un reroll des emplacements déja fouillé par son main (paniers, tiroirs, bureaux etc....) exception faites des étagères contenant les livres, tout ce que j'ai déja fouillé avec mon main, apparaît en tant que tel avec un reroll......ou comment ne pas pouvoir farm de compos cuisine bas level avec un nouveau personnage....Est-ce normal ? Suis-je le seul dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon jeu à tous.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Baatezus, nous vous proposons de lancer une réparation à partir du launcher dans l'éventualité où certains des fichiers de votre installation soient corrompus. Cependant nous souhaitons préciser que les barriques, caisses et conteneurs se remplissent à nouveau automatiquement au bout d'un certain temps. Il est tout à fait possible qu'un conteneur soit vide pour un joueur/personnage et plein pour un autre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Baatezus
    Baatezus
    Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.