Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet Officiel « ESO sur consoles – Nouvelles informations »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler des « ESO sur consoles – Nouvelles informations »
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Raven08110
    c'est génial mais ou faut-il allez pour en profité car j'ai pré-commandé pour la x-one sur amazone?
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Est-ce que on va encore pouvoir précommander l'édition impériale après juin?
  • fortry.yeb17_ESO
    J’ai précommander sur amazone la version impérial sur xbox one et deja payer comment je fais maintenant moi? vous me remboursez?
  • fortry.yeb17_ESO
    EN plus faut repayer 15 euros de +. Mon pc n’est pas assez puissant pour ce jeu j’attendais la version Console du coup bah moi je vous le dis vous perdais un client.
  • Dracolife
    Dracolife
    Soul Shriven
    si les joueurs consoles vont sur pc en attendant faudrait un vrai serveur européen le plus vite , parce que nous joueurs pc Européen en attendant niveau latence et la hitbox du serveur héberger en Us se fait ressentie et c'est usant à la long que sa soit PvE ou PvP :(
  • manuelollivierb16_ESO
    quelle idée de jouer MMO sur console aussi....et puis pas de soucis pour le serveur, l'annonce a été faites recemment, ca va arriver prochainement.
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Ça vous apprendra à vouloir jouer à un TES sur console ! ;)
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • gillou039
    gillou039
    Soul Shriven
    bonjour, toujours aucune nouvelle sur la sortie officiel de TESO sur la ONE, en éffet j ai plus d une centaine d amis sur la bobox et nous attendons avec impatiente des informations sur ce sujet, merci de nous en informer des que vous le pouvez, en attendant je retourne sur la console, bonne journée et bon jeu à toutes et a tous. Peace and love :)
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour,

    Le PS+ ne devait pas être offert pour les joueurs PS4 ?!

    je viens de lire sur la FAQ qu'il faudrait payer l'abo PS+ pour pouvoir y jouer maintenant alors que pensant 1 an vous nous avez dit "pas d'abo PS+ pour y jouer" ... autant dire que cela va faire perdre de potentiel clients qui ne veulent pas payer l'abo PS+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.