Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Besoin d'aide svp] J'ai abandonné la quête principale sans faire exprès

Colard
Colard
✭✭
Bonjour, tout est dans le titre... j'ai abandonné la quête principale sans faire exprès, j'étais à Molabar Tor et je devais sauver le Silvenar vers l'est de la carte, contre les loups-garous et le Limier.

S'il vous plaît, y a-t-il un moyen de la récupérer ? Est-ce que je dois tout recommencer depuis le début ? J'ai déjà fait une requête mais ils m'ont dit qu'ils ont pas le droit de me donner des infos, et que je devais poser ma question sur le forum...

Au secours :(
Sanyo Sinyaramen, French Templar
Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Colard,

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations concernant le nom de la quête ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Bonjour,

    Oula je me souviens plus du tout du nom exact :(

    C'était à Molabar Tor, Silvenar (vers l'Est de la carte), en gros je devais réunir la Dame Verte et le Silvenar, car ce dernier s'était fait emprisonné par le Limier. Là où je me suis arrêté (et où j'ai accidentellement abandonné la quête -_-'), c'est quand je devais libérer 3 trameurs à Silvenar en résolvant leur énigme...

    J'espère que ça suffit comme infos ? :( Sinon dites-moi ce qu'il vous faut !

    Merci d'avance
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • Eyoka
    Eyoka
    Soul Shriven
    Retourne dans le bosquet avec les trameurs, ta quete devrait recommencer de là bas.
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Quel bosquet ?
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Essaye de te souvenir de l'endroit où t'avais récupéré ta quête, normalement, je dis bien normalement, tu devrais y avoir accès de la même manière que la première fois.

    Si tu te souviens plus de la position du PNJ essaye de demander de l'aide en zone, j'ai plus aucun souvenir de la zone pour t'aider. ~-~
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Le problème c'est que c'est une suite de quête qui date de mes premiers lvl, c'est la suite principale avec la Reine Ayrenn etc. j'ai cherché partout dans la zone et sur Auridia aussi sans rien trouver :/
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.