Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème artisanat cuisine

Astronach
Astronach
Bonjour,

J'ai un souci concerant les recettes de cuisine. Depuis que je monte ce perso, je n'ai pas trouver une seule recette de cuisine alors que sur mes autres perso, je ne sais plus quoi en faire mais bien sur je ne suis pas cuisinier.

cela arrive t il a qqn ?

Merci d'avance,
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Je pense que c'est juste un problème de chance, personnellement. Es-tu sûr de fouiller les meubles (bureaux, tables de chevet, etc...) et pas les tonneaux, etc...?

    La chance au loot, ça change radicalement. Une fois j'ai eu 5 livres de style en une seule journée, et d'autres fois, pas un seul en 2 semaines, en employant la même méthode.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Nazartan
    Nazartan
    Soul Shriven
    Tout à fait d'accord.
    Au pire, ce que tu gagnes avec l'un tu l'ouvres avec l'autre.
    C'est ce que je fais, et ça s'équilibre pas trop mal ;)
    Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles. (Shakespeare)
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous avons déplacé cette discussion dans le sous-forum adéquat.
    Edited by ZOS_HugoP on 6 mai 2014 12:45
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.