Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Connexion Impossible

popori49b16_ESO
popori49b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour à tous

Je suis actuellement dans l'incapacité de me connecter au jeu voici mon problème :

- Je suis bloqué entre la page de connexion au compte de jeu et la page de choix de personnage.
- Mon personnage est toujours connecté en jeu pour mes amis alors que mon PC est éteint.

Je suppose donc que pour le serveur je suis toujours connecté.

J'ai tenté de reboot ma connexion internet et de reboot mon PC mais rien n'y fait

Merci d'avance pour vos réponses.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @popori49b16_ESO,

    Utilisez-vous des addons ? Si oui, pouvez-vous les désactiver et relancer le jeu, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • popori49b16_ESO
    popori49b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour

    J'ai relancé le jeu avec aucun Addons et cela ne fonctionne pas.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @popori49b16_ESO,

    Nous venons de créer un ticket spécifique à votre problème. Notre support vous contactera directement via votre messagerie.

    Merci de votre patience.
    Edited by ZOS_PierreL on 3 mai 2014 10:56
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • popori49b16_ESO
    popori49b16_ESO
    Soul Shriven
    Merci beaucoup.

    A l'heure actuelle je n'es pas encore eu de nouvelle de la part de votre service technique mais je suppose que ça va arrive.
    Vite en Tamriel !
  • popori49b16_ESO
    popori49b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    Je n'ai toujours pas de réponse et je ne peut toujours pas me log et ce depuis maintenant 72 Heures !
    Je comprend que je dois etre patient mais ce manque d'information me pousse à ne pas l'etre.
    Je voudrais savoir ou en est l'état de ma requête.

    Merci d'avance
  • Ulfgard38
    Ulfgard38
    je suis dans le meme problème depuis 26 heures, non mais vous regardez vos cheveux pousser au staff technique ? j'ai payé 75 euros pour un service que vous n'êtes visiblement pas capable de me fournir, j'exige d'entrer en contacte avec quelqu'un parce que j'ai un arrière gout d'arnaque dans la bouche et ça deviens franchement désagréable ! j'ai deja posté un sujet mais personne du staff n'est venu voir bien sur...
  • Sab666
    Sab666
    Soul Shriven
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.