Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

mises à jour qui ne marche pas

Seblai
Seblai
Bonjour

Je commence sérieusement à en avoir marre des mises à jour qui ne fonctionne pas.
D'habitude je règle le problème tout seul mais la impossible de lancer le jeu.
Tout commence par une nouvelle mise à jour.
Je télécharge, le launcher fait son fait son installation et la erreur "impossible de modifier des fichiers, ils sont déjà en cour d'utilisation" La seule chose qui est lancé sur mon PC est le launcher......
Résultat cliquer sur le bouton réparation. Je le fais ça ne marche pas à nouveau. Je recommence plusieurs fois et un moment le bouton "jouer" reviens comme par magie.
Je lance le jeu et la c'est le drame le crash reporter qui arrive ( fatal error 11 ).
Je désinstalle le jeu, le le réinstalle et rien a faire ça ne marche toujours pas :(

Serait-il possible de résoudre mon problème une bonne fois pour toute, histoire qu'a la prochaine MAJ ça ne recommence pas.

Comme antivirus j'ai Bitdefender Internet Security 2014

Je vous joins le rapport

Cordialement
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @Seblai ,

    Nous vous invitons à réaliser les étapes suivantes :
    • Démarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau
    • Paramétrez le launcher et le client du jeu en mode administrateur et mode de compatibilité Windows XP SP3:
      • Effectuez un clic droit sur l'icône du launcher ;
      • Cliquez sur Propriétés ;
      • Dans l'onglet Compatibilité, cochez la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisissez Windows XP (Service Pack 3) dans le menu déroulant ;
      • Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur;
      • Cliquez sur Appliquer puis sur Ok.
      • Réalisez de nouveau cette opération pour le fichier ESO.exe (situé dans le dossier The Elder Scrolls Online EU\game\client de votre répertoire d'installation)
    • Utilisez la réparation du client .
    • Tentez de lancer le jeu.
    Edited by ZOS_HugoP on 2 mai 2014 1:58
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Seblai
    Seblai
    Bien joué !
    Merci de votre rapidité !
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Nous sommes ravis que votre problème soit résolu :)

    À très bientôt en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.