Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet Officiel « Le coin du maître de guerre : Le Chevalier de l’Ombre »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler de « Le coin du maître de guerre : Le Chevalier de l’Ombre »
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Atha
    Atha
    ✭✭
    Et une histoire de plus qui me confirme qu'une lame noire n'est viable qu'en armure lourde...
  • Atha
    Atha
    ✭✭
    J'espère qu'un équilibrage des classes est prévu, les tanks bashent qui ils veulent que ce soit en PVE ou PVP. Avancer en solo sur les maps de vétéran est une vraie galère en intermédiaire, sans ulti, un pack de trois mobs suffit à te poutrer en moins de deux.
  • elite_sniperb16_ESO
    J'aurais bien voulu voir à quoi ressemble son "build".
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Yyro
    Yyro
    Absolument d'accord avec le fait que les tank ont une certaine aisance en ce moment que ce soit Pve ou PvP
  • LomeDizDiz
    Je suis tout a fait d'accord aussi.
    En tous cas sympa ce petit article. Moi qui jour sorcier j'ai appris quelques trucs :)
  • Narm
    Narm
    Soul Shriven
    Faut pas abuser les gens. Je suis Lamenoire vétéran 6 avec 5 armures intermédiaires et 2 légères et je n'ai pas de mal à progresser dans les zones de quêtes de vétéran 7 ... Faut réfléchir un peu avant de foncer dans le tas aussi.

    Sinon article intéressant !
  • Vaalanihn
    Vaalanihn
    Soul Shriven
    Article très intéressant. Le tanking étant de loin ce que je préfère dans ce jeu (moi qui suis un dps dans l'âme). J'aimerai beaucoup connaitre la race utilisée par le joueur, il ne me semble pas qu'elle figure dans l'article.
  • Andalrick
    Andalrick
    Je dirais Rouge-garde,c'est lui sur l'image non ?
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    C'est vrai qu'un Lamenoire en armure intermédiaire ça marche aussi très bien je trouve !
    Très intéressant en tout cas !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • Yamael
    Yamael
    Très intéressant ! J'ai longtemps hésité entre lamenoire et templier pour mon tank, il me fait presque regretter mon choix pour le templier :p
  • Daerendil
    Daerendil
    Entrain de reroll un lamenoir, je suppose qu il faut utiliser épée bouclier sur les deux barres ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.