Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Encore une maintenance?

Dwali
Dwali
Soul Shriven
Chaque fois que je veux me connecter et en plus à des heures différentes, y'a une maintenance .... Bon celle-ci a été annoncée, c'est déjà bien, bref j'suis dégouté.
je paie un jeu, j'ai peu de temps de jeu, et le peu que j'ai, je me tappe les maintetances, la chance lol

les maintenances, c'est bien, les patchs aussi, ca prouve que le jeu vit, mais pas tous les jours (oui j'abuse un peu la), pitié, faites en sorte de ne faire qu'une maintenance par semaine!

La survie de votre jeu, se fait sur le mois en cours ....
  • philippelaroserwb17_ESO
    Tout à fait, ça commence à faire beaucoup de maintenances ! Au fait, il y en a une le mardi matin (planifiée) non ? Donc je ne comprends pas bien pourquoi celle d'aujourd'hui ne pouvait pas attendre un peu... un lundi de Pâques en plus (ce n'est peut être pas férié partout dans le monde mais en ce qui me concerne si)

Beaucoup de bug, beaucoup de maintenance, j'espère que Zenimax a prévu un geste commercial à la fin du premier mois (ne serait-ce que de calculer le nombre de maintenances en plus des deux "normales" des mardi et vendredi et de rendre ce temps de jeu aux abonnés).

Autant j'aime ce jeu, autant je perds patience : je pense de plus en plus à supendre mon abonnement à la fin du mois et de voir si ça s'améliore un peu avant de revenir.
    Edited by philippelaroserwb17_ESO on 21 April 2014 6:45AM
  • Phenyr
    Phenyr
    Soul Shriven
    +1
    Ca commence à bien faire, surtout que les maintenances en générale c'est 3heures.
  • Lucian_Blight
    je suis d'accord cela pouvait attendre mardi...
    Lucian Blight
    Dragon Knight
    La Triade
    http://teso-mmo.fr
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    Je sais pas si ça pouvait attendre... Mais disons que là on touche au coeur du problème : le jeu a sans doute expérimenté ses plus gros pics de connection ces derniers jours : WE de pâques oblige, et j'imagine que si Zenimax a choisi de faire 3 "maintenances" (je mets ça entre guillements parce que ça ressemble plus à de l'opération d'urgence qu'à de la maintenance) c'est sûrement parce qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement.

Espérons que cette fois ça règle les plus gros soucis connus, en matière de bugs de quêteset d'écrans de chargement en tout cas (faut pas rêver pour la pêche et les traductions, ça....)
  • Easley89
    Easley89
    A t'on une idée de l'heure de fin de maintenance?
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Vu les nombreuses autres maintenances qu'on a eu en cours de semaine, je dirais qu'11h est peut être la bonne heure vu qu'il leur faut au moins 4h à peu près pour faire la maintenance. Et comme elle a commencé à 6h...
  • Nkrid
    Nkrid
    Encore...Le jeu est sympa , mais trop de maintenances!
    Je gèle mon compte a la fin du mois , je reviendrais dans quelques mois...
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Oui je sais j'ai écrit 11h mais quand ils lancent une maintenance à 6h, généralement on peut jouer à 11h ^^ Mais vu que la communication chez eux est très vague :s:s:s
  • chrissia
    chrissia
    Mise à jour visant à corriger de nombreux bug de quêtes, et corrigeant par la même occasion le chargement infini entre deux zone.

Au moins sa permettra à tout ceux qui ont tendance à s'enflammer rapidement que zenimax prend au serieux les remontés de ses clients, et que meme si les corrections peuvent prendre du temps, elle sont faite quand même.

Cordialement
  • pignouf
    pignouf
    A priori il n'y en aura pas Mardi, d’après un post d'un gm sur le forum US:
    "At this time, we are doing the scheduled maintenance one day early, and tomorrow's maintenance is taking the place of the regular maintenance on Tuesday.".
    Cela dit j'en doute fort. D'un autre coté, il était urgent qu'il en fasse une, beaucoup de quête bloquante devaient être réparées (quêtes pour passer vétéran notamment).
    Edited by pignouf on 21 April 2014 7:13AM
  • Angelyne
    Angelyne
    En espérant que ces maintenances a répétition servent bien a régler des bugs, pas a en créer de nouveaux comme les précédentes et surtout que ça ne soit pas juste fais pour relancer les NPCs des quêtes histoire sans régler la cause profonde.

Concernant les jours gratuits, même si je serais plutôt pour, je dois avouer que ça me semblerait d'une part pas très utile, d'autre pars j'imagine que ZOS a des investissements avec des échéances et que le choix des dates n'est pas fortuit.
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
  • Endoriel
    Endoriel
    Personnelement, ça me fais rire tout les gens qui déblatèrent sur la qualité du service. je trouve même plutôt pas mal d'avoir un service client qui est à l'écoute de ses joueurs.
    Vous vous plaigniez de ne pas jouer, alors que lorsque vous jouez, vous vous plaignez d'avoir des quettes qui buguent... drôle d'euphémisme quand même...
    ils essayent de faire tout leur possible pour nous satisfaire, sans compter des grands patrons qui les dirigent, à leur nettre la pression pour eviter que vous ne partiez.
    Redessendez sur terre, ceux qui gueullent. il faut savoir que tout ne vous est pas dûe. tout ne tombe pas du ciel comme ça, il va s'en passer des maintenances et encore des maintenances, pour avoir un jeu stable.
    Sur ce, bon jeu a tous, moi j'attends avec impatience le retour du serveur tranquillement :)
    Edited by Endoriel on 21 April 2014 7:48AM
  • seb2b3b16_ESO
    seb2b3b16_ESO
    Soul Shriven
    Merci Endoriel, je me sens moins seul, personnelement toujours j'avoue être décu d'avoir autant de maintenance même si le jeu en a besoin. Mais bon je parviens pas à comprendre tous ces boudeurs, au lieu de venir vous plaindre sur le forum dès qu'il y a une maintenance allez faire autre chose ou passez sur un autre jeu. Encore une fois ce n'est qu'un point de vue
  • pdimitricrwb17_ESO
    Maintenance finie pour moi.
    Mise à jour en route, plus qu'à attendre que le serveur soi en ligne.
    Bon jeu à tous.

Arretez de raler, tout vient à point à qui c'est attendre !!
    Edited by pdimitricrwb17_ESO on 21 April 2014 8:01AM
  • Gordainthic
    c est vrai que cela peut etre tres frustrant, par example le week end est le moment ou je peux jouer, mais pour un week end de paques il y a eu minimum une maintenance tous les jours dans la journee ou il est possible de jouer, cela est dommage :-(, mais il faut voir le cote positif , eso fix les bugs, j espere que le serveur sera de retour bientot.... bon courage pour l equipe eso , faites de votre mieux.
  • Zibrouk
    Zibrouk
    Si cela règle les problèmes de chargement / plantage en boucle / et le fait de pouvoir jouer en GU sur Cyrodil
    temps mieux........... Sinon ca commence à me courir sur le haricot
    ces plantages en boucle etc..
  • Endoriel
    Endoriel
    CF lisez les notes patch aussi ...
  • Lucian_Blight
    il est vrai que le fait d'avoir des patchs corrigeant les problèmes de quêtes rapidement est une bonne chose, mais ce qui est corriger pour une zone apparaît dans la suivante, Il serait plus judicieux de corriger ces bugs de phase une bonne fois pour toutes !
    Lucian Blight
    Dragon Knight
    La Triade
    http://teso-mmo.fr
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Je plussoie entièrement Endoriel et Seb...

Ca se plaint quand y'a des bugs, ça se plaint quand ça les résout, ça va se plaindre qu'il y ait plus de maintenance dans quelques jours, je suis sûr. OUI, attendre c'est lourd, mais ça va avec le jeu en ligne. SI vous ne supportez pas les patchs et les maintenances, ne jouez pas à un MMO. L'équipe technique FAIT QUELQUE CHOSE, ça doit être important quand même! Vous l'avez demandé à corps et à cris! ET maintenant ça râle!

SI vous ne supportez pas ça, allez jouer sur une console de salon, vous aurez vos jeux en support physique, souvent avec une meilleure finition, et pas de maintenance.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

La maintenance est désormais terminée. Vous pouvez consulter les notes de mise à jour ici : Notes de version v1.0.5.

Nous fermons cette discussion. Merci de votre patience et amusez-vous bien en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.