Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La forme de Loup Garou

lagrrrue
lagrrrue
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si ce n'est pas le cas je vous laisse le soin de me rediriger.
Je cherche activement à faire la suite de quête le don d'hircine et à obtenir la forme de loup garou.
Je sais qu'il faut être infecter par un joueur ou un pnj, mais je ne trouve pas d'information fiable et convaincante sur ou, à quel moment du jour ou de la nuit etc... j'ai trouvé pour les vampires sauf que ça ne m'intéresse pas.
Je cherche donc quelqu'un qui saurait me guider, ou m'infecter, moyennant éventuelle rémunération.
Merci d'avance pour vos réponses.

Merci de m'épargner les trolls sur twilight et les maladies vénériennes, j'en ai assez entendu.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous avons déplacé ce sujet dans le forum Questions des nouveaux venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Miiam
    Miiam
    Bonjour lagrrrue

    Pour devenir loup-garou, il faut te faire mordre par un autre loup garou.
    tu trouveras des quetes avec des loups garou, lors de ta monté en niveau dans le jeu.
    Une fois mordu, tu pourras voir dans 'touche C'la maladie Sanies Lupinus

    Cela te donnera une quete. tu n'auras plus qu'à la suivre.

    Je t'invite à prendre le baton de soin, et à te laisser taper pendant un petit moment. n'évite pas les GROS COUP du loup garou.

    Voilou
  • Huguette
    Huguette
    Bonjour,

    Une fois qu'on est Loup-Garou, que l'on a pris le passif BloodMoon, comment on mord quelqu'un pour qu'il devienne loup-garou à son tours ?

    Merci d'avance

    Ps : Je sais qu'il faut être sur le lieu du rituel, mais une fois sur place faut faire quoi
    ?

    EDIT ; RESOLU
    Edited by Huguette on 16 avril 2014 11:37
  • dinogn
    dinogn
    Ta cible doit etre devant le site
    Transforme toi, passe derriere lui et normalemet tu a une indication pour mordre par defaut cest le bouton X.

  • Huguette
    Huguette
    En effet merci.
    C'est juste que des fois, cela ne fonctionne pas. Faut juste se reculer et revenir du site de rituel.
  • Vinth
    Vinth
    J'aimerai vraiment devenir un loup-garou avec mon personnage principal appartenant au Pacte. Un joueur pourrait-il me mordre ou m'indiquer l'endroit adéquat pour essayer de me faire mordre ? :)
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Personne ne te mordra gratuitement, en tout cas je n'ai pas vu de personnes accepter de le faire gratuitement, par contre si tu est environ niveau 30 tu peux te faire mordre à la brèche : http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/guides/teso-loup-garou-mmo-online-lycanthropie-werewolves-meute-106621
    Edited by Svurt on 28 avril 2014 11:29
  • Vinth
    Vinth
    J'ai réussi à me faire mordre gratuitement via une guilde :) Je trouve ça assez dommage de faire payer pour transformer quelqu'un. Ca va contre le principe même de "mentor" ou d'un chef de meute.
  • lagrrrue
    lagrrrue
    Finalement j'ai été mordu gratuitement par un ami lui même mordu gratuitement. Comme quoi il y a encore des gens en jeu qui pensent à autre chose que les golds. :)
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    T'a de la chance :)
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Je suis aussi intéressé par la forme loup garou pour mon reroll nordique.
    J'aimerais savoir à partir de quel niveau il est possible de devenir un loup garou ? Je sais que l'on peut être mordu dès le niveau 1 mais à partir de quel niveau c'est possible de réaliser la quête pour débloquer les pouvoirs ?

    Est ce qu'un haut niveau peut nous aider à la réaliser ?
  • lagrrrue
    lagrrrue
    niveau 35 la quête (le créatures à chasser sont à peu près de ce niveau si j'ai bonne mémoire)
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Les mobs sont niveau 42 (après je l'ai faite quand je suis passé 50 donc aucune idée de la faisabilité en dessous du lvl 42 ~-~).
  • lagrrrue
    lagrrrue
    Je l'ai passée niveau 43 je crois et la quête était "verte" il me semble
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    La quête vampire est faisable au niveau 25 et les mobs sont niveau 38.
    C'est peut être du même niveau
  • fofoy
    fofoy
    Soul Shriven
    Salutation

    Quelqu'un de gentil pour une morsure de loup gratuite pour se soir vers 18h30 ?

    Merci bonne journée :)
    Edited by fofoy on 10 juillet 2015 8:37
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    fofoy a écrit: »
    Salutation

    Quelqu'un de gentil pour une morsure de loup gratuite pour se soir vers 18h30 ?

    Merci bonne journée :)

    Pour les morsures, demandez plutôt sur le sujet "Offres gratuites de morsures". Bonne chance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vinth a écrit: »
    Je trouve ça assez dommage de faire payer pour transformer quelqu'un. Ca va contre le principe même de "mentor" ou d'un chef de meute.

    Entièrement d'accord, et pareil pour les vampires. Et ça casse le rôle play...
    C'est bien dommage.

    Parfois on croise des joueurs qui la jouent RP, et font un petit cérémonial au lieu de rituel de morsure. J'ai vu des recrues vampires s'agenouiller devant leur mentor et des loups garous hurler à plusieurs autour d'un nouveau qui se transformait, sans doutes tous membres d'une même guilde de loups.
    C'est plaisant à voir, mais plus rare.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.