Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Harry Partridge et ESO »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler de « Harry Partridge et ESO »
Edited by ZOS_GinaBruno on 11 avril 2014 5:43
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Tout simplement excellent, je connaissais Harry déjà au par avant via les Starbarians. J'avais laissé tombé sa chaine youtube car il n'y avait pas des masses d'update depuis un moment, mais là en tout cas il a de nouveau cartonné! :smile:
  • Ikikay
    Ikikay
    De même que Brasseur, je conaissais déjà avant, ayant toutes ces video en local sur mon ordinateur :D

    J'adore les montrer à mes amis, elles sont super, je recommande aussi ^^
  • Xir
    Xir
    J’ai encore la musique en tête B)
    Edited by Xir on 14 avril 2014 7:38
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Très drôle ! Moi qui ne connaissait pas Harry Partridge je n'ai pas été déçu !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.