Maintenances pour la semaine du 1 décembre :
• PC/Mac : Pas de maintenance : 1 décembre
• Mégaserveurs NA pour déployer un patch : 3 décembre, 9h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour déployer un patch : 3 décembre, 9h00 - 18h00 heure de Paris.

Ressource invisible !

Nicobay1
Nicobay1
voila j'ai un probleme qui me force a me deco/reco toute les 5/10 minute .

au bout d'un moment , les ressource *herbe , arbres minerais etc* devienne invisible et je ne peus pas les ramassées ! je sais qu'il sont la car je possede le talent permettant de detectez les ressources .
j'ai alors la lueur bleu , mais pas la ressources .

pour resoudre le probleme je dois deco reco et la , magie , la ressource est visible et recoltable , mais apres 5 / 10 minute , le bug recommence .
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Est-ce que cela se produit lorsque vous essayez de récolter les mêmes ressources en boucle ou bien sur les ressources que vous n'avez pas encore ramassées ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    bug déjà eu personnellement. Fais une déco-reco et tu reverras les ressources. Je l'avais déjà signalé lors de la béta. Non-corrigé.
    Le silence punit l'insolence.
  • Nicobay1
    Nicobay1
    ZOS_EveP a écrit: »
    Est-ce que cela se produit lorsque vous essayez de récolter les mêmes ressources en boucle ou bien sur les ressources que vous n'avez pas encore ramassées ?

sur les ressources en general .
    je vais : voir , les ressources pendant un temp sans aucun probleme , puis en continuant ma promenade , les ressources vont etre invisible , mais elle sont la , puisque j'ai la lueur bleuté qui indique ou se trouve les ressources .
  • Nicobay1
    Nicobay1
    chimie2000 a écrit: »
    bug déjà eu personnellement. Fais une déco-reco et tu reverras les ressources. Je l'avais déjà signalé lors de la béta. Non-corrigé.

oui la deco reco fonctionne seulement le bug recommence apres 5 minute !
    deco reco toute les 5 minutes s'est plutot chiant
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Tentez /reloadui lorsque vous constater ce problème car cette commande peut parfois vous éviter d'avoir à vous déconnecter.

Si le problème persiste, nous vous invitons à signaler quelques unes de ces ressources manquantes en jeu, en utilisant la commande /bug et en joignant une capture d'écran. Cela permettra à nos équipes d'enquêter sur ce problème.
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nicobay1
    Nicobay1
    le reload/ui ne change rien , j'ai evidemment essayer avant de poster .
    j'attache une image montrant le probleme *avant deco reco , puis apres *qui est vraiment TRES lourd , car se deco reco toute les 5 minute , pour un artisant , s'est juste insuportable .

NOTE : TOUTE les ressource devienne invisible , pas uniquement les plantes .
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Nicobay1
    Nicobay1
    JE MET A JOUR
    il ne s'agit pas uniquement QUE des ressources , mais aussi des objet de quete ! par exemple activez un totem pour liberez un pnj , looter une clef sur un objet . EUX AUSSI SONT INVISIBLE , et je doit deco/reco toute les 5 minutes a cause de se bug . s'est exasperant !
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Un ticket a été créé pour vous et notre service client prendra contact avec vous par email directement.
    Staff Post
  • AlexB92
    AlexB92
    Soul Shriven
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème. Les ressources n'apparaissent plus, seule l'aura est encore là (quand le point de compétence d'artisanat le permet). D'autres joueurs peuvent pourtant récolter ces ressources "invisibles".
    Des éléments de quêtes (PNJ, objets ...) semblent affectés du même problème.

Seule "solution" très temporaire effectivement : la déco/reco toutes les 5 minutes. C'est à la limite d'empêcher de jouer.

J'ai déjà créé un ticket en jeu.
    Merci.
  • Nicobay1
    Nicobay1
    bon tres bien , j'attend cette email , mais j'espere surtout que se bug serra fixer au plus vite
  • Ryuugaa
    Ryuugaa
    Soul Shriven
    Bonjour,

Même probleme les PNJ et mob deviennent invisible obligé de déco reco.....
  • chrissia
    chrissia
    Meme probleme pour mon amie, pnj / monstres invisible, seul solution la déco/reco ou /reloadui. Très agaçant à force. On évolue ensemble et dès qu'il y'a un monstre elle doit faire la manip.

Config :
    Proc i3 2100
    6 Go ram
    Gtx 650 1Go

On as essayer de toute les maniéres possible d'y remédier, comme baisser les graphismes, modifier la distance de vue, mais rien n'y fait.

De plus cela m'arrive également avec une autre config:

Proc i5 3450
    6 go ram
    R9 270 2Go

Cordialement
    Edited by chrissia on 13 April 2014 3:01PM
  • chrissia
    chrissia
    Up
  • kawazu874b16_ESO
    J'ai assisté à un phénomène paranormal avec les ressources invisibles : un personnage est venu cueillir une fleur invisible et est reparti dare-dare. Le "keen-eye" a parfaitement fonctionné, sauf que je ne voyais pas la fleur (j'étais presque dessus et ma distance de vision est à 70)
  • CreeperFriends
    CreeperFriends
    Soul Shriven
    Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
    Essayez de remettre les options par défauts pour voir.
  • elderscrollsb16_ESO109
    C'est visiblement un problème du coté du client du jeu plutôt que coté serveur.

L'un de vous a t'il la possibilité de recopier le dossier du jeu depuis celui d'un ami qui fonctionnerait ?

Cad , renommer le dossier qui contient le jeu et recopier a la même place celui d'un ami.
  • chrissia
    chrissia
    Personnelement j'ai deja tenter de repomper le fichier chez quelqu'un d'autre. A noter que ce problème etait deja present à la béta ( du moins dans mon cas).

Concernant les options par défaut, je confirme que cela ne donne aucune amélioration dans mon cas. J'avoue que c'est assez étrange et que je séche totalement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous invitons à éviter le bumping de sujets. Ceci est considéré comme une forme de spam et n’ajoute rien de constructif à la conversation.
    Nous comprenons que tout le monde aimerait garder leur discussion active et visible, mais nous vous encourageons à œuvrer pour des messages utiles et constructifs.

@chrissia, votre amie pourrait-elle commenter ce sujet elle-même afin que nous puissions lui apporter de l'aide directement ? Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • chrissia
    chrissia
    Bonjour ZOS_LenaicR, aucun soucis, elle passera exposer le probleme des quelle le pourra.

Cordialement
  • Hanadila
    Hanadila
    Bonjour, j'ai exactement le même probléme depuis quelques jours, ressources et objets de quete qui n'apparaissent plus, puis qui reviennent aprés déco-reco. C'est extrémement pénible, de devoir faire ça toutes les 5 minutes. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
  • jirria
    jirria
    j'ai eu le probleme dans une quete ; je dois tourner et retourner autour du cristal le fait de bouger la souris d'un millieme de mm suffit a ce que je ne vois plus l objet - bug sur mes 3 perso egalement comme la latence ;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.