Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Chargement Cyrodiil infinie

SunjiMine
SunjiMine
Bonjour...

Je voudrais accéder a Cyrodiil mais je ne peut pas ...
L'écran de chargement est infini ... ça fait 3 fois que je tente de me connecter...
3 fois que j'attend 20 minutes... rien ne ce passe...

Quelqu'un aurais t'il une solution ?

PS : Ça ne peut pas venir de ma config c'est tout bonnement impossible...
  • Azealion
    Azealion
    Salut,

    J'ai le même soucis quasiment a chaque fois que je tente de me reconnecter en Cyrodiil. Parfois le chargement est normal, une dizaine de seconde tout au plus, mais souvent le chargement peux prendre 10~20 minutes, sans compter que le chargement peux planter et on se retrouve avec une erreur inconnu.

    J'avais trouvé sur la partie anglaise du forum, dans les nombreux sujet traitant du probleme, une solution disant de supprimer un fichier en .lua dans nos documents, mais elle ne semble pas fonctionner.

    Et puis hier soir c'était crash sur crash toute les 10 min, pour une bonne partie de notre groupe. Les 2 premiers crash, j'envoie le rapport d'erreur et j'arrive a me reconnecter correctement, 3eme crash je tombe sur une erreur inconnue, je me reconnecte, et enfin 4eme crash, j'envoie le rapport et je passe un quart d'heure a attendre le chargement de la zone.

    Il serait chouette d'avoir une petite communication de la part des développeurs, ainsi qu'une correction rapide du probléme qui nuit à l'expérience PvP de nombreux joueur à travers le monde.

    Merci d'avance.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Est-ce que le problème survient également après avoir baissé les options graphiques en jeu ?

    Si c'est le cas, n'hésitez pas à joindrer un rapport Consultant à votre réponse et nous enquêterons.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Azealion
    Azealion
    Changer les options graphiques ne change absolument rien.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • cidoren
    cidoren
    Bonjour,

    Même problème : systématiquement dès que j'essaie d'acceder à Cyrodil, ecran de chargement infini.
    changer la langue du jeu,
    baisser les graphismes,
    utiliser le launcher en mode administrateur
    ou jouer sans parfeu ni antivirus
    rien de tout cela n'y change rien.

    une idée de la solution ?

    Cordialement

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • cidoren
    cidoren
    voici le consultant
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    Pareil,
    J'avais déjà reporté ça sur le forum (sans réponse). Et ça fait pareil quand je meurs et que je dois respawn dans un fort... pénible.
    Edit : Je ne peux pas pas joindre de report.txt (ca me dit que ce n'est pas autorisé (lol), problème avec mon compte ? xD)
    Edited by sebastien.gasparieb17_ESO on 21 avril 2014 1:11
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé des tickets concernant vos problèmes.
    Notre équipe devrait prendre contact avec vous prochainement.

    Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ellind
    Ellind
    idem pour moi, impossible d'aller en cyrodiil, rien au bout de 10 et pas d'activité disque ni processeur... j'ai fermé et relancé plusieurs fois le jeux rien à faire.
    Que faire pour pouvoir jouer convenablement ?!
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Oiyokpaza
    Oiyokpaza
    Soul Shriven
    Une soirée de perdue a essayer en vain de ce connecter a Cyrodiil ....
    Reboot et chargement infini (25min avant Alt-f4):

    1ier: full qualité, et addons
    2ieme: Qualité basse, aucun addons
    Au 3ieme reboot, je rentre en Cyrodiil (mm configue que le 2), on me groupe.
    Impossible de descendre de cheval ... deconnection ... Erreur inconnue ...
    Ensuite, ecran de chargement sur ecran de chargement ...

    J n ai pas ete le seul a devoir reboot et repasser pas la file d attente pour rereboot ...

    On nous a promis du pvp Epique !!!! Bien c est Epique d arriver a se connecter!!!

    Vous n etes pas du tout a la hauteur de votre promesse sur ce coup la ...
    Edited by Oiyokpaza on 7 mai 2014 8:27
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Oiyokpaza,

    Nous sommes désolés d'entendre que vous n'arrivez pas à rentrer dans Cyrodiil. Nous vous invitons à joindre en réponse à ce message un fichier Consultant, que nous transmettrons à notre équipe technique.

    Si vous observez que ce problème de connexion survient à certaines heures de la journée et pas à d'autres, n'hésitez pas à l'indiquer, en précisant à quel moment il devient impossible de se connecter. Nous vous invitons également à préciser le nom de votre FAI pour que nos équipes puissent procéder à des vérifications. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Oiyokpaza
    Oiyokpaza
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Donc, mercredi après 2.30 d'essais (20.30-23.00 H Paris), je suis enfin arrivé a entrer et "jouer" en Cyrodill.
    Jouer est un grand mot, vu le lag existant. Nous avons même laissé tomber 30 min plustard tellement c'était injouable.

    Je vous joins le fichier consultant.
    Je suis Chez Belgacom (Fibre optique) Belgique.

    Aucun gros problème de connexion, mise a part Cyrodiil.
    Si ce n'est hier soir, où plusieurs groupes ont été déconnectés et éjectés de leurs instances (donjons).

    Merci d'avoir répondu si vite.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.