Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [EN COURS] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Que se passe-t'il avec les quêtes de Necrom ?

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Bonjour,

Tout d'abord je poste ici @ZOS_GeoffreyC , car en jeu il est impossible de créer un ticket sans avoir la quête "en cours" dans son journal.


Aujourd'hui après la maintenance, je tombe sur ça juste en cherchant ce qu'il me restait à faire dans la nouvelle zone :
t2af8zpub95m.png

Cela est donc étrange pour moi, ayant fini l'histoire, l'outil m'indique que j'ai encore une quête à faire, autant plus étrange qu'il s'agit de l'avant dernière quête de l'histoire. Ce qui est donc impossible puisque fini.
4bcdf8le13by.png

Je me rend à l'endroit indiqué par l'outil :
eko61juoqi5d.png

Evidemment Léranil n'est pas à l'endroit indiqué !


Autre quête à la coquillère du chiffre :
a7slx4j5cq2q.png

Là j'ai beau lui parler et rien ne se déclenche. Mais de mémoire le chiffre Plautis me parle de plusieurs petites quêtes déjà réalisées (on trouve un livre dans Apocrypha et on le ramène à la coquillère)


Voici la carte avec l'emplacement de 2 quêtes à la Coquillère du chiffre :
vzeshc1czmdv.png


Merci
Edited by Okamiris on 16 juillet 2023 1:54
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Autre petite bizarrerie le donjon public de Gorne, sur la péninsule.

    Je crois que là aussi il y a un soucis avec la quête, puisque j'ai tout fait dans ce donjon :
    ybgdmph3fgn3.png
    czs1ah0grbi4.png

    (via les addon le pointeur de quête (à faire ou fini) n'existe plus non plus)

    Et au final le donjon public n'est pas/plus validé uniquement sur la carte :
    gja30s3xeghj.png
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et une de plus :

    La quête pour Kemel-ze, dans la péninsule :
    rx47llqanc8b.png

    Et là je suis de l'avoir effectué, pourtant le PNJ est revenu, je peux lui parler et rien ne se passe :
    gts15xwntr2b.png

    Dans mon compteur de quête il me semblait bien avoir fait plus de quête qu'indiqué (7 ou 8 sur 10) :
    vy6ux5id8z0a.png

    @ZOS_GeoffreyC
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    une petite encore :

    Celle-ci j'ai pu la signaler car c'est une quête en cours considéré comme terminé sur la carte :
    3boj21vr2v1v.png


    voici le numéro de ticket @ZOS_GeoffreyC :
    5g4lxsnlz9bl.png
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    bon, bin là, j'ai un sacré paquet de quêtes qui se sont réactivé, déjà faites.
    Edited by Okamiris on 26 juin 2023 10:48
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En fait, certaines addon sont quand même bien utile :
    b5721cypliwa.png

    J'ai tout désactivé et réactivé. Au final, sur cette dernière, seules les quêtes de galen sont presque bonnes (je ne les ai pas faites avec ce perso pour une fois, mais marqué faites pour la plupart) mais voilà le nombres de quêtes qui ont disparu de mon perso (uniquement les quêtes pas les points de compétences). Un vrai merdier si j'étais en cours de progression/découvertes. là j'ai fait, là non, là peut-être, là non mais en fait si, là ..... ha bin là j'ai une quête mais le PNJ me boude ^^

    Quelque chose me dit que j'ai bien fait de ......


    Petit édit : J'ai également un bon nombre de donjon de groupe dont leur quête a également été reset. La champignonnière, Arx corinium, la prison de la cité impérial, Affregivre, Arquegive .....
    Edited by Okamiris on 26 juin 2023 11:19
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Le support à bien pris en compte ma demande, mais malheureusement aucune des solutions proposées ne résout cela. Comme je le leur ai dis, c'est pour moi un problème mineur, certes gênant, mais j'attendrai qu'il se résout de lui-même, ou lors d'un prochaine MaJ majeure. Une réinstallation complète "pourrait" probablement corrigé, mais sans garanti.

    Je vais donc rester avec pour le moment et si l'occasion se présente je procéderai à la réinstallation. Mais comme je n'en ai pas la possibilité pour le moment. Je sais avoir pratiquement fait toutes les quêtes, donc rien de gênant.
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ticket du jour au développeurs comme demandé :

    65ju1b7lcees.png
    Options
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Okamiris,

    Toutes mes excuses pour ma réaction tardive : j'étais en congés la semaine dernière.

    Je suis désolé que vous ayez rencontré cette situation, merci pour toutes ces informations, je vais également faire remonter de mon côté aux équipes pour appuyer vos tickets en interne,

    Merci,

    Geoffrey
    Options
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci @ZOS_GeoffreyC , mais petite mise à jour importante : je ne peux plus participer à la recherche de parties en récits de gloire. Il me faut faire la quête, que je ne peut accepter :
    226zsm1nnm95.jpg

    b2cr8pkitzlr.jpg


    rendu à la baie de Gonfalon, j'ai accès au quêtes journa mais point de quête, normal puisque déjà faite ^^
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Juste une petite com' @ZOS_GeoffreyC , apparemment je ne suis pas seul (ça fait du bien bordel). un petit mot sur un problème (rare)
    hyper connu .... il est quand même très impactant.
    en fait plus j'écris mes phrases plus je les supprime. fin
    Edited by Okamiris on 16 juillet 2023 1:37
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    edit je n'ai pas changé le titre pour garder le lien. mais cela ce produit "rarement" mais souvent, après un plantage du jeu.
    Edited by Okamiris on 16 juillet 2023 2:09
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour finir, j'ai eu mon nouveau PC aujourd'hui, c'était plus ou moins prévu récemment. Mais au final rien a changé. Pourtant tout réinstallé au propre (un bond de 8 ans pour le PC ^^)
    C'est donc bien à la base que c'est cassé. Pensez-vous que je récupérerez tout un jour ? J'attend lundi pour voir si mon compte récupère l'accès aux récits sur le PTS ? (vu la 9.1 : Fixed an issue where you could occasionally be prevented from queuing for Tribute matches.). mais j'y crois moyen mais ce serai déjà une avancé
    Edited by Okamiris on 21 juillet 2023 9:56
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon petit retour du PTS @ZOS_GeoffreyC . J'ai apparemment tout récupéré.
    Les marqueurs de cartes sont revenu sur "validé", donc blanc.
    Les progrès sur la carte sont bien revenus également.
    Je peux à nouveau rejoindre la file d'attente des récits de gloire.
    n8yv5ugt6w0t.png
    comme avant quoi !

    En attendant l'arrivée sur le live .....
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.