Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Nécrom mise à jour édition deluxe

Mihako
Mihako
✭✭
Bonsoir,

Je viens d'acheter chez un revendeur la mise à jour édition deluxe avant le 18 avril pour bénéficier des bonus de précommande, sauf que je n'ai toujours pas reçu ni la monture, ni le familier. (code ajouté sur le compte depuis 6h et jeu relancé plusieurs fois déjà).

J'ai ouvert un ticket, et le support me dit de voir avec le revendeur tiers, alors que le code est bien installé sur mon compte, le problème vient donc bien de chez zénimax. (code acheté l'année dernière pour high isles sur le même site revendeur et zéro soucis avec les bonus).
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci par avance.
@Aerimn / PC
Alliance de Daguefilante
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Mihako,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation.

    Pourriez-vous m'indiquer le numéro de ticket de vos échanges avec le support ? Je vais me renseigner auprès de nos équipes.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Bonjour, oui bien sur, le ticket est le 230413-002013.
    Merci à vous
    Marina
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Bonjour,

    @ZOS_GeoffreyC est-il possible pour vous de voir le problème, car à ce jour aucune solution n'a été trouvée.
    Merci par avance :smile:
    Marina
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Mihako,

    Je suis en contact avec les équipes support pour voir ce qu'il est possible de faire de notre côté. Je vous tiendrai informé des développements,

    Merci d'avance pour votre patience,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Bonjour, je reviens vers vous car je rencontre une fois de plus ce problème, mais avec le reste des bonus de précommandes cette fois ci.
    Mon conjoint à eu exactement le même souci, l'assistance a déjà résolu son problème depuis hier, et moi toujours rien.
    Pouvez-vous m'aider
    Merci par avance
    Numéro du ticket: 230605-002157
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Bonsoir, le problème est résolu.
    Merci tout de même :)
    Bonne soirée
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.