Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet Officiel : "Recevez des objets de collection en jeu avec Amazon Prime"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour parler des objets de collection à recevoir en jeu avec Amazon Prime !

d0dadf45d8b001a4e822122763b0da7a.jpg
Ne passez pas à côté ! Profitez d’objets de collection en jeu en liant votre abonnement Amazon Prime Gaming.
Edited by ZOS_GeoffreyC on 29 juin 2022 4:02
Staff Post
  • Seiji76
    Seiji76
    ✭✭
    Bonjour,

    J'ai voulu récupérer les objets il y a maintenant quelques jours, j'ai bien suivi la marche à suivre comme d'habitude.
    Mes comptes sont bien liés mais aucun contenu n'a été ajouter dans mon jeu encore.
    Est ce que c'est normal?

    d2pze92t1y6k.jpg
    4ezo0ghlmv01.jpg
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    J'ai le même soucis, après avoir associé/dissocié/associé/dissocié/associé mes comptes Bethesda et Amazon. Et je n'ai pas oublié la déco/reco/déco/reco, bien évidemment.
  • sallerin
    sallerin
    Soul Shriven
    Pas de récupération ici non plus...
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Caisses et monture reçues.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.