Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

De pire en pire...

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
De pire en pire ce jeu... Depuis la mise à jour 33 le ping et les FPS font du yoyo. Quelque soit l'heure de la journée même à Raidelorn le matin quand on est seul... Zeni souhaite-t-il faire fuir les vieux joueurs? C'est à se demander.
Aujourd'hui déconnecté du jeu sans aucun message et ça n'est pas la première fois. Que l'on joue avec addons ou pas c'est pareil...
En revanche, le prélèvement de mon abonnement annuel s'est fait sans aucun ralentissement il y a 3 semaines. Comme quoi i y a quand même des choses qui fonctionnent bien chez Zenimax...
Edited by ZOS_Julien on 15 mai 2022 10:18
  • ZOS_Julien
    Sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée. N'hésitez pas à nous dire si le souci se produit sur une autre plate-forme.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Ce n'est pas pour rien qu'eso est classé comme un des jeux les moins fiables dans le monde mmo :(

    C'est encore plus navrant quand on sait que ça continue de se dégrader, que les joueurs quitte ce jeux pour d'autres (et de plus en plus) alors qu'ils ont les moyens (financier, technique, gameplay) pour en faire un mastodonte qui pourrait durer plusieurs décennies.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Depuis une semaine (ouais je laisse une chance à Zeni...) plusieurs déco intempestives sans message d'erreur ni raison...

    Toujours un plaisir de jouer, je dois être maso par moments....

    Les US ont-ils les même problèmes ? J'en doute...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.