Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Plus d'accès sur le jeux et sur le site internet après un bug du crownstore

Numil
Numil
✭✭✭
Bonjour,

Ce post est destiné autant au @French_comunity_manager de ESO qu'au joueurs de ESO.

Peut-être certains d'entre vous pourriez m'aider, en effet j'ai tenté de me connecter au jeux vendredi soir sans succès, j'ai ensuite vérifier mes identifiants ainsi que mes mdp et je suis toujours sans accès sur le jeux et le site officiel de elderscroll online.

j'ai reçu par mail comme quoi mon abonnement avait été suspendu, action que je n'ai jamais faite. Je ne sais même pas si j'ai été ban, et si oui pour quel motif ainsi que la durée.

Tout ce ci arrive étrangement après un bug de la boutique à couronne ou j'avais tenter d'acheter via paypal pour 15 euro de couronnes, action qui n'a pas aboutie puisque j'ai reçus un message d'erreur sur la boutique à couronne du jeux ( sur le site). n'ayant pas reçu les couronnes de toute la journée j'ai demandé l'annulation par paypal de la transaction puisque mon compte avait été débité mais que je n'avais pas reçu les couronnes. Ceci étant fait le lendemain j'ai constaté avoir reçu mes couronnes ( alors que la transaction été annulé).
Pensais vous que mon compte aurait été banni a cause de cette manipulation? auquel cas je ne suis pas du tout responsable de quoique ce soit puisque c'est la boutique à couronne qui a bug ( j'avais gardé un screenshot du message d'erreur : https://imgur.com/ziYqJyT )

Ensuite j'ai pensé que les couronnes que j'ai reçu étaient les couronnes du reset d'abonnement mensuel donc j'ai pas prêté plus attention.

Mais maintenant je suis sans accès à mon compte du jeux, je ne peux ni me connecter sur le site de elderscrollonline pour rectifier l'achat des couronnes.
j'aimerai vraiment que l'équipe elderscroll puisse m'aider à résoudre le problème, j'ai 7 ans + sur ce jeux, beaucoup de CP et bcp de personnage j'ai investi beaucoup de temps de jeux pour améliorer mes personnages monter tout les passif et aussi j'ai acheté toutes les extensions disponibles. Je suis prêt à rembourser la somme des 15 euros si c'est la raison actuelle de mon problème de connexion d'autant plus que je n'ai vraiment pas du tout chercher a exploit le bug du crownstore tout ceci est arrivé indépendamment de ma volonté.
Pour être honnête je ne sais même pas a qui m'adresser pour trouver une solution au problème, j'ai envoyé déjà 2 tickets à bethesda, le site elderscroll m'étant inaccessible et je demeure à ce jour toujours sans nouvelles de la situation de mon compte ni de mes tickets envoyé sur le site bethesda.

Si jamais besoin de quelques info sur mon compte voici mon ID eso : LordHelllsing

Cordialement

illusion guild
Grand overlord Numilgrod mag sorc AD
Grand overlord Dulandar mag templar AD
Overlord Lennael Hellsing mag nb AD
Palatine Ychindar dk AD

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    oui c'est une réaction normale de zenimax online studio, j'ai eu le coup une fois après avoir annulé un paiement par erreur mon compte a été banni de la même façon. J'avais également été "mute" sur le forum, je ne pouvais plus rien faire et mes messages au support technique restaient sans réponse, comme toi.

    Rapproche toi de @ZOS_GeoffreyC pour trouver une solution sur la façon de régulariser ta situation. Il t'aidera j'en suis sûr, et communique lui ton numéro de ticket (cela ne sert à rien d'en créer plusieurs).
    Tu peux lui envoyer un MP sur ce forum, moi j'avais fait comme ça avec l'admin de l'époque Louis et un autre modo qui m'ont tous les deux super aidé. Le forum est là pour ça aussi ;)

    Je ne suis pas au courant de ce bug de la boutique par contre.

    Edited by Xarc on 10 janvier 2022 4:01
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Numil,

    Je suis désolé que vous ayez rencontré cette situation.

    Avez-vous envoyé un ticket à nos équipes support via notre site https://aide.elderscrollsonline.com/ ? Si tel est le cas, pourriez-vous me transmettre le numéro de ticket (en MP ou ici, selon votre convenance).

    Merci d'avance.

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.