Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Perte de connexion

krystoph
krystoph
✭✭✭
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour serveur, il y a régulièrement des pertes de connexion en jeu, lors des chargements. Le message reçu est "impossible de se connecter au serveur" ou encore "connexion au salon impossible".

J'ai déjà fait un retour en jeu concernant ce problème, mais comme je n'ai eu aucune réponse, je me permets d'en mettre un sur le forum. De plus, ça permet aux autres joueurs concernés (s'il y en a !) de s'ajouter à ce fil et ainsi faire un retour.

Merci.
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Bonjour ,

    Ca va pas vous aider mais dans la guilde ont est plusieurs avoir ce probleme depuis le dernier patch.

    Une fois sur trois quand on change de zone perte de connexion ou le personnage qui réagi plus ......

    Inutile de dire que je ne joue pas qu'a TESO mais c'est le seul qui me fait ce probleme depuis la dernière maj j'insiste bien sur ce détail .

    Ce matin apres la xx déconnexion me suis retrouver en relançant le jeu avec les option réinitialisé devoir tous réglée as nouveau :(
    Edited by Grandalf on 8 novembre 2021 6:45
  • ZOS_Julien
    Bonjour ! Peux-tu nous préciser sur quelle plate-forme tu joues afin de déplacer ton sujet dans la section appropriée ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    JE sais pas as qui est adresse le message mais je joue sur PC
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭


    Suite as ce poste je me suis pas fait jeter de la matinée comparais au dernier jour coïncidence ou probleme réglé :)

    Merci ,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.