Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Achat Morrowind mais plus d'accès ?!

azazhel
azazhel
✭✭
Bonjour a tous,

Mon frere a un souci sur le jeu.

Je lui ai acheté a l'époque le jeu teso de base il a commencé à y jouer il y a quelques mois.

Aujourd'hui il a acheté le jeu morrowind avec teso original inclus, il a donc installer la galette dans la console et a eu donc l'uppgrade de morrowind.

Hier voulant le tester il s'est rendu compte avec étonnement qu'il ne pouvait plus aller en morrowind et qu'il fallait absolument acheter en double l'extension pour y accéder !

Pourriez vous nous dire quelle est la marche à suivre pour qu'il récupère l'accès au DLC car en jeu nous ne pouvons pas transmettre de preuve d'achat ou autres infos prouvant l'achat de ce DLC ?

Il a fait un ticket mais pas de réponse
Il a désinstaller le jeu pour le réinstaller ( a voir si résultat )

Merci beaucoup
Edited by azazhel on 6 septembre 2021 12:41
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @azazhel,

    Je suis désolé que votre frère rencontre ce soucis. Vous serait-il possible de me transmettre le numéro de ticket/requête qu'il devrait normalement avoir reçu par mail après avoir contacté le support en envoyant le ticket ? Je vais me renseigner sur votre dossier.

    Merci d'avance,

    Geoffrey
    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Je lui demande de ce pas
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Geoffrey,

    Il ne retrouve pas le mail avec le numéro de requête de ce fait il en a refait un

    Numéro 210906-002733

    Pourriez vous voir ce que vous pouvez faire ?
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @azazhel,

    C'est bien noté, merci pour ce numéro. J'ai attiré l'attention des équipes sur votre dossier, vous devriez recevoir une réponse prochainement avec la marche à suivre,

    Merci pour votre patience,

    Geoffrey
    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour @azazhel,

    C'est bien noté, merci pour ce numéro. J'ai attiré l'attention des équipes sur votre dossier, vous devriez recevoir une réponse prochainement avec la marche à suivre,

    Merci pour votre patience,

    Geoffrey

    Super merci beaucoup @Geoffrey

    Pour le coup comme c'est le compte de mon frère ils prendront contact avec lui via sa requête ou avec moi et je ferais le lien avec lui ?
  • ZOS_GeoffreyC
    Le support répondre à la requête de votre frère directement.

    Je reste à votre disposition si besoin,

    Geoffrey
    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour @Geoffrey,

    J'espère que vous allez bien ?

    Je reviens vers vous car mon frère a été contacté par le support sur son mail via le ticket.

    La personne lui a demander les preuves de paiements, ce qu'il a fait et a même rajouter les photos du DVD et numéro de série etc....

    Une seconde personne lui a répondu que la seule solution était de réinstaller le jeu ... Chose qu'il a bien entendu fait vous vous en doutez bien !

    Que pouvons nous faire de plus ? Car il a installer le jeu a l'époque a vu dans sa collection le chapitre Morrowind activé et voulant le tester quelques semaines plus tard le jeu a disparue de sa collection... Désormais la seule réponse qu'il a eu c'était de réinstaller le jeu ...

    Ce que je ne comprends pas c'est qu'il l'a vu dans la collection et du jour au lendemain il disparaît et le support nous informe qu'il ne trouve pas de trace dans ses logs...

    Merci pour votre aide.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour @Geoffrey,

    Avez vous eu le temps de voir mon message ? Merci
  • Veeka
    Veeka
    ✭✭
    bonjour,
    à priori tu as acheté deux comptes eso donc,
    - (A) 1 jeu de base
    - (B) 1 jeu de base+morrowind

    Si tu tentes d'acceder à morrowind via le compte (A) tu ne pourras pas, vu qu'il est sur le compte (B).

  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Hello c'est ce que l'on s'est dit au départ donc on a tout effacé et réinstallé mais rien n'a changé malgré le fait que le chapitre Morrowind s'était activé quelques semaines plutôt.

    La mon frère a reçu la réponse comme quoi la clé CD. Avait été utilisé sur un autre compte .... Bah oui c'était le sien ... Donc réponses inutile tout comme le service d'assistance à la machine a café qui ont visiblement établi leur quartier dans le bureau de l'assistance ESO.

    Du coup la seule solution renvoyer le DVD chez le vendeur histoire de voir si lui peu se faire arnaquer en redonnant une seconde copie valide à l'acheteur.

    Le pire c'est que ce bug est connu depuis 2017 par zenibug car sur plusieurs forum différent nous trouvons ce sujet.
    Edited by azazhel on 14 septembre 2021 12:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.