Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PB réglages ne sont plus pris en compte au lancement

jeepjeep39b16_ESO
jeepjeep39b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, mon TESO ne prenait plus en compte les modifications : graphiques, combats, en gros tous les paramétrages possibles dans l'onglet réglage. J'ai tenté de réparer le jeu, rien n'y fait.

Ce que j'ai fait- :

- Désinstallation COMPLETE de TESO
- Suppression de tous mes addons ET de l'outils pour les gérer (MINION)
- Nettoyer un bon coup le PC et la base de registre / Ccleaner.
- Suppression TOTALE du dossier ou était installé le jeu.
- Redémarré le poste
- Réinstallation de TESO entière, aucun problème.
- Aucune réinstallation d'addons entre temps et en gros :

=> A chaque fois que je lance le jeu, c'est comme si je le lançais pour la première fois, on me demande d'accepter les conditions, choix du pays, etc etc...
=> J'arrive dans le jeu, cela fonctionne MAIS SI JE QUITTE LE JEU PROPREMENT rebelotte je dois tous refaire comme si c'était le premier démarrage du jeu.
=> Impossibilité de réinstaller des addons mais là n'est pas mon pb.

C'est long et chiant de tout reparamétrer à chaque fois, pour pouvoir jouer... Je suis en congés toute la semaine à venir et j'avoue que c'est un peu rageant, de ne pas trouver solution à mon problème (suite MAJ je précise).

Quelqu’un dans la même situation que moi ? Merci !!
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Ça ressemble à un problème de droit Modification/écriture sur un de tes fichier/dossier lié à la conf de TESO

    Tu lances TESO en mode administrateur?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    salutations,

    j'ai la même chose ou presque de manière aléatoire, c.-à-d. d'un jour à l'autre et sur mes deux comptes et sur les deux serveurs le réglage peut être à refaire ou pas.

    Ça concerne le réglage de base de l'affichage des dégâts de combat ( reset sur NON ) et celui de la " visibilité " de la zone d'attaque des ennemis et son changement de couleur. ( reset de mes préférences, retour à la zone rouge en intensité faible. )
    Ceci est nouveau mais avant cela j'avais le réglage du loot automatique qui se réinitialisait sur NON également mais ça n'arrive plus pour le moment, c'est déjà ça.

  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    et voilà, je viens de relancer le jeu et .....

    eso64-2021-08-31-14-14-43-80.jpg
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour, @jeepjeep39b16_ESO, @Freezbeez,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à envoyer un ticket à nos équipes support via le jeu, ou notre site dédié : https://aide.elderscrollsonline.com/ en cliquant sur "Ouvrir une requête" en bas de la page.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.