Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

bug sur la quête d'Alana - Faolchu

romenya346
romenya346
✭✭
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en Glénumbrie, plus exactement sur la Plaine de Glénumbrie toute remplie de spectres et fantômes hargneux. A un moment donné, un mage ouvre une " porte " vers le passé pour savoir comment est mort Faolchu. Je dois récupérer des "morceaux d'ondes " tout en me bagarrant avec les susdits spectres et là je rencontre par 4 fois l'esprit d'Alana qui me dit à la fin de la suivre dans une crypte où son esprit est sensé m'expliquer la mort de Faolchu et surtout comment le renvoyer dans sa niche puisqu'apparemment il est " revenu " d'entre les morts... Seulement voilà, j'arrive dans la crypte, la boussole m'indique effectivement que l'esprit d'Alana est là, mais je ne trouve que les restes d'un pauvre macchabée avec une armure mais d'esprit point. Je me suis déconnectée et reconnectée, pour le même résultat... Suis-je la seule à qui ceci arrive ou bien est-ce un bug plus général ? Merci.
Edited by ZOS_Alexandre on 21 juin 2021 4:32
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    J'adore ! Y a-t-il quelqu'un pour répondre aux questions posées, ou bien est-ce l'écho du silence que j'entends... Ouh ouh, il y a quelqu'un ?
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @romenya346,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Par simple curiosité, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisiez Mirri en tant que compagnon pendant que vous jouiez à cette quête ?

    Si tel est le cas, pourriez-vous la renvoyer le temps de réaliser cette quête ? Il existe un problème qui empèche Alana d'apparaître si Mirri vous accompagne.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Merci pour cette réponse Geoffrey ! Bonne journée.
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Donc j'ai effectivement fini cette quête en désactivant mon compagnon. Le fantôme d'Alana fait le timide non seulement avec Mirri mais aussi avec Bastian. Donc autant désactiver en entrant dans le caveau et le réactiver après.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.