Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème sur la liste des membres de guildes

blackdragon06
blackdragon06
✭✭✭
Bonjour,

Depuis la dernière grosse mise à jour la liste des membres de guilde ne fonctionne plus : on n'a plus l'historique pour savoir depuis quand un membre est dans la guilde

Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé à [Z] mais une correction de ce "bug" serait bienvenue.

Merci de faire remonter l'info.

guildpb.gif
Edited by ZOS_Alexandre on 4 avril 2021 3:03
  • ZOS_Julien
    Bonjour @blackdragon06

    Afin de déplacer le sujet dans la section appropriée, pouvez-vous préciser sur quelle plate-forme vous rencontrez ce souci ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour @blackdragon06

    Afin de déplacer le sujet dans la section appropriée, pouvez-vous préciser sur quelle plate-forme vous rencontrez ce souci ?

    Bonjour Julien. Désolé pour cette omission : PC Windows
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Merci pour votre précision Blackdragon06 ! Nous déplaçons votre sujet dans la section appropriée.
    Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    le système de notes liées à chaque joueur fonctionne. Pour ma part, j'y inscris le jour d'entrée en guilde de mes Nephilims :)
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    En fait ce n'est pas la date d'inscription qui m'intéresse, mais la nombre de jours depuis la dernière connexion. J'ai 11 demandes d'inscription et en sais pas qui expulser pour faire de la place :'(
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭

    Il y a bien eu un correctif mais...

    bug20210405.jpg

    ... ceci pour tous les membres encore connectés ce matin avant la maintenance :(
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Bonjour,
    Je confirme le problème est le même avec les amis.
    Les durées des dernières connexions sont aberrant
    cordialement
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je confirme, les membres de ma guilde affichent 624 mois de non connexion LOL
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Quand je pense que TESO fête ses 52 ans... J'avais 12 ans à l'époque et je butais mes premiers boss de zone...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le temps se passe différemment en Oblivion, mais j'aurais jamais cru que ce serait si énorme...
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

    Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution.

    Désolés pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience,

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.