Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Fêtes de fin d'année et (rapide) retrospective

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de publier un rapide message pour vous informer que je pars en congés à partir de ce soir jusqu'à début janvier. Je garderai un oeil sur le forum, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me taguer et j'y répondrai dès que possible. L'équipe de modérateurs quant à elle reste active pendant ces deux semaines.

J'en profite pour vous remercier pour ces premiers mois passés ensemble, pendant lesquels j'ai toujours suivi vos échanges avec passion. Comme je l'ai déjà indiqué dans un sujet, je ne me manifeste pas toujours, mais je mets un point d'honneur à vous lire et transmettre vos retours, vos suggestions et les problèmes que vous pouvez rencontrer à nos équipes et développeurs.

J'envisage de revoir rapidement l'organisation du forum dans la mesure du possible en 2021, avec le retrait de quelques catégories "doublon" ou caduques afin de rendre la naviguation plus claire, n'hésitez pas à me transmettre vos suggestions ou à vous manifester dans le sujet de @Xarcus ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/7034941

J'espère que l'année à venir sera pleine d'échanges et d'interactions autour de ce jeu que nous apprécions,

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes !

A bientôt, et à nouveau, merci,

Geoffrey
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et bonnes fêtes de fin d'année, Geoffrey ! :)
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Merci pour les lives sur Twitch et bonnes fêtes de fin d'année ;)
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Merci pour ce message très classe comme toujours, bonne vacance et bonnes fêtes ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.