Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Absence de recettes de cuisine

Frän
Frän
Soul Shriven
Bonjour,

Je rencontre un souci, partagé par d'autres joueurs que je connais avec les recettes de cuisine.

En effet voilà le souci : les pnj de type "brasseur" et "chef" ne me proposent plus du tout de recette.
Je ne peux donc plus faire mes quêtes journalières en les achetant.

Des amis ont le même souci que moi et d'autres voient bien ces fameuses recettes.
J'ai fait un ticket en jeu mais je réitère ici pour voir si cela peut être bien pris en compte ou m'aiguiller sur ce que je devrais faire si ce n'est pas un bug.

Jusqu'à la dernière mise à jour je n'avais pas de souci avec ça.

Bonne journée cher lecteur :)
Edited by Frän on 11 novembre 2020 9:43
Myara Lys - Alliance De Daguefilante
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Une fois que tu connais la recette tu n'as pas besoin de l'acheter à nouveau pour l'apprendre.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Frän
    Frän
    Soul Shriven
    Bonjour,

    C'est bien ça le souci c'est que je ne les connais pas et que les PNJ ne me les proposent plus.
    Myara Lys - Alliance De Daguefilante
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ils ne proposent pas toute l'étendue des recettes, il faut les chercher, dans les meubles, les coffres... Ou voir directement chez les marchands de guildes si d'autres joueurs vendent les recettes que tu cherches.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Frän
    Frän
    Soul Shriven
    Oui je sais bien qu'on en trouve partout en général et ça j'ai pas de soucis ;)

    Là le problème c'est que j'ai créé un perso, un ami a créé un perso, on va devant le même PNJ "brasseur" lui voit la recette "syrah de surilie" par exemple pour faire la toute 1ere quête journalière après certification de cuisine, moi je ne la vois pas.

    Mais merci de tes réponses :)
    Edited by Frän on 11 novembre 2020 10:44
    Myara Lys - Alliance De Daguefilante
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Frän a écrit: »
    Oui je sais bien qu'on en trouve partout en général et ça j'ai pas de soucis ;)

    Là le problème c'est que j'ai créé un perso, un ami a créé un perso, on va devant le même PNJ "brasseur" lui voit la recette "syrah de surilie" par exemple pour faire la toute 1ere quête journalière après certification de cuisine, moi je ne la vois pas.

    Mais merci de tes réponses :)

    C'est bizarre ! Après tu sais sans doute que ton ami peut te faire les recettes, en attendant de trouver une solution...
    - Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Frän,

    Il s'agit d'un problème connu de nos équipes qui est arrivé suite à la Mise à Jour 28. Un correctif sera appliqué prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Frän
    Frän
    Soul Shriven
    Oui c'est ce que je vais faire en attendant @Oddhagen ^^

    Merci @ZOS_GeoffreyC pour le retour , pas de souci, tant que c'est connu ça me rassure sur le fait que ça reviendra à la normale bientôt :)
    Edited by Frän on 11 novembre 2020 3:43
    Myara Lys - Alliance De Daguefilante
  • Frän
    Frän
    Soul Shriven
    C'est bien revenu à la normale avec le dernier patch, merci ! :blush:
    Myara Lys - Alliance De Daguefilante
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.